widrax

Cipak

Well-Known Member
Je vous partage ce site de film streaming qui est vraiment super, pas de pub et tout en HD.
Pour accéder au site il faut rentrer directement l'URL (avec les 3 w), ça ne marche pas si vous passez par la barre de recherche Google par exemple.
Bon film ;)
 
Dernière édition:
Salut,

Effectivement j'ai regardé Jigsaw pour tester.
D'après le code source il a été fait avec le CMS Joomla, il n'y a aucune description, mot clef, création le 24 Mai 2017.
Clairement le créateur ne veut aucun référencement sur google ou autre et souhaite que ce site reste privé j'ai l'impression.
Étonnant sachant que le créateur paye 20$ par mois pour le VPS sans compter le nom de domaine et je ne vois pas de pub

Tu as connu ce site comment ? C'est un pote à toi ? Payer pour aucun retour c'est rare mais on ne va pas s'en plaindre :)
Merci pour le site
 
Salut,

Effectivement j'ai regardé Jigsaw pour tester.
D'après le code source il a été fait avec le CMS Joomla, il n'y a aucune description, mot clef, création le 24 Mai 2017.
Clairement le créateur ne veut aucun référencement sur google ou autre et souhaite que ce site reste privé j'ai l'impression.
Étonnant sachant que le créateur paye 20$ par mois pour le VPS sans compter le nom de domaine et je ne vois pas de pub

Tu as connu ce site comment ? C'est un pote à toi ? Payer pour aucun retour c'est rare mais on ne va pas s'en plaindre :)
Merci pour le site
Bouche à oreille poto
 
De temps en temps il demande des donations pour les frais du site, mais c'est vrai que c'est rare voir inexistant ce genre de choses ....
 

Publicité Stéroïdes

Haut