Wikibolics: Test labos et envoi d'échantillons

@Heinrich @esteban vous qui voulez tester des produits c’est intéressant.
Et bien beaucoup se sont pris une fameuse boîte :eek::eek::eek::mad::mad::mad:
@simobbuilder merci pour le partage @franco merci pour l’info
C’est abusé les molécules les plus cher sont les moins dosé :eek::eek::eek: il manque quelques labo.. ça serait bien un peu chacun on envoie un échantillon de tout ceux qui nous vendent ici , histoire de remettre les pendules à l’heure !
On a tendance à faire confiance à du blabla ..... et ça ne restera malheureusement que du blabla.... peu importe les arguments ....
On peut trouver ou du keife ?

ou souvent on fait confiance à un (colegue) sur son ressentit et et malheureusement là aussi on réagit tous différemment, donc un ressentit pour un ne sera certainement le même pour l’autre ....

Dernière édition:
Je vais l’installer q
Me suis inscrit. Merci pour le code 10%

L’application bloque les screen copy. Impossible de partager
je vais l’installer aussi, je suis sur le cul sérieux entre sous dosé et n’avoir que 20-30 même 40% du produit dans une fiole,
c’est du viol c’est plus du vol!!
c’est honteux ! Et les reste c’est quoi ? De l’huile ? Pffff quel affaire....

avec des % de produits comme ça tout le monde s’envoie ex: 400 mg de tren / semaine mais au fait on s’en envoie 200mg si on aurai le bon pourcentage nous aussi on gagnerai de l’argent On s’en enverrai 200mg avec les meme résultats :rolleyes::rolleyes::oops::oops::oops::oops:

Édit: on comprend mieux pourquoi on doit s’envoyer des pseudo dosage de bovin en tren.:mad::mad:

Dernière édition:
Et bien beaucoup se sont pris une fameuse boîte :eek::eek::eek::mad::mad::mad:
@simobbuilder merci pour le partage @franco merci pour l’info
C’est abusé les molécules les plus cher sont les moins dosé :eek::eek::eek: il manque quelques labo.. ça serait bien un peu chacun on envoie un échantillon de tout ceux qui nous vendent ici , histoire de remettre les pendules à l’heure !
On a tendance à faire confiance à du blabla ..... et ça ne restera malheureusement que du blabla.... peu importe les arguments ....
On peut trouver ou du keife ?

ou souvent on fait confiance à un (colegue) sur son ressentit et et malheureusement on réagit tous différemment, donc un ressentit pour un ne sera certainement le même pour l’autre ....

Pds et tests labo ça ne ment pas.

Pour moi les sources devraient être obligées de faire les tests des produits qu’ils vendent parce qu’avec l’argent qu’ils gagnent c’est pas le prix d’un petit test à droite à gauche qui les ruinerait et ça prouverait également leur bonne fois.

Pds et tests labo ça ne ment pas.

Pour moi les sources devraient être obligées de faire les tests des produits qu’ils vendent parce qu’avec l’argent qu’ils gagnent c’est pas le prix d’un petit test à droite à gauche qui les ruinerait et ça prouverait également leur bonne fois.
Clairement je pense pareil ,aucun savent nous fournir leur test parce que il ne les fonds pas simplement !!!!
Il nous bricole ça dans des marmites , en dessous d’une cabane dans les bois .....!!

mais depuis un petit Temps beaucoup de personne sur le forum test eux même la qualité de leur produits freezer en a fais pas mal et heinrich pour les peptides est chaud aussi et beaucoup d’autre personne, je pense qu’on en a un peu tous marre de se prendre des carotte sans jamais savoir ou va , ni se que l’on prend !!!! même si on prend des produits c’est pas une raison pour nous fourrer n’importe quoi ou sous sous dosage et se faire en**** ......

Dernière édition:
Clairement je pense pareil ,aucun savent nous fournir leur test parce que il ne les fonds pas simplement !!!!
Il nous bricole ça dans des marmites , en dessous d’une cabane dans les bois .....!!

mais depuis un petit Temps beaucoup de personne sur le forum test eux même la qualité de leur produits freezer en a fais pas mal et heinrich pour les peptides est chaud aussi et beaucoup d’autre personne, je pense qu’on en a un peu tous marre de se prendre des carotte sans jamais savoir ou va , ni se que l’on prend !!!! même si on prend des produits c’est pas une raison pour nous fourrer n’importe quoi ou sous sous dosage et se faire en**** ......

Comment veux tu qu’ils justifient leur prix après mdr, c’est pas difficile à comprendre.... [emoji1371][emoji1362].

Heureusement tous ne sont pas comme ça ! Il y a du bon et du mauvais partout faut savoir trier.

Non met c'est vrai les sources devrait fournir des test
Attendez avec le fric qu'ils amasse tester 4 vials par moi et au moins on aura dès test labo pour prouver c'est pas sous dosée de toute facon s'il le font pas y'a belle et bien une raison
Ce qu'il von gagner c'est que tout le monde va faire comme eux et se ravitailler en chine directement car je pense que on est tous en train de en avoir ral bol des carottes et des moments sur un cycle à se demander ce qui ne va pas pourquoi que l'on a pas évolué sur 3 mois de cure !!!!!

Merci de ton partage @simobbuilder

Ont peu ce rendez compte que pas mal de source sous dosé leurs produits

Comme tu le dit acheter et faire tester 2ml c'est plus rentable que de s'injecter un produits sous dosé

À l'occasion faudrai faire une sorte " de cagnotte "
Ou ce mettre à plusieurs pour tester quelque produits des plus grosse sources sur le forum

Ont gagnera du temps et de l'argent c'est sûr à 100%

Dans ce cas s'il y a parmis vous qui seront intéressés pour se partager les frais d'un test pour Janoshik c'est 2200 CZK (environ 80€) venez en mp, je compte tester futurement une source

Non met c'est vrai les sources devrait fournir des test
Attendez avec le fric qu'ils amasse tester 4 vials par moi et au moins on aura dès test labo pour prouver c'est pas sous dosée de toute facon s'il le font pas y'a belle et bien une raison
Ce qu'il von gagner c'est que tout le monde va faire comme eux et se ravitailler en chine directement car je pense que on est tous en train de en avoir ral bol des carottes et des moments sur un cycle à se demander ce qui ne va pas pourquoi que l'on a pas évolué sur 3 mois de cure !!!!!

Aucun intérêt c'est au client de faire tester les fioles qu'il à acheté

Si c’est la source qu'il le fait elle peu très bien envoyer 4 fiole dosé correctement comme ça tu vois les chiffres tes content mais les fioles qu'elle t'envoie à toi ya moitié moins dedans

Aucun intérêt c'est au client de faire tester les fioles qu'il à acheté

Si c’est la source qu'il le fait elle peu très bien envoyer 4 fiole dosé correctement comme ça tu vois les chiffres tes content mais les fioles qu'elle t'envoie à toi ya moitié moins dedans

Pas faux

• Like
Réactions: zyk
Après les Janoshik ou lab4tox situé dans des pays étrangers je les trouve pas 100% fiables c’est facile pour les grosses sources de les corrompre

Le mieux c’est par exemple une fois par mois ou quoi ont fait une petite cagnotte et on test un produit qui est utilisé par le plus de membres du forum et on envoie ça à ChemTox

• Like
Réactions: zyk
Après les Janoshik ou lab4tox situé dans des pays étrangers je les trouve pas 100% fiables c’est facile pour les grosses sources de les corrompre

Le mieux c’est par exemple une fois par mois ou quoi ont fait une petite cagnotte et on test un produit qui est utilisé par le plus de membres du forum et on envoie ça à ChemTox
Corrompre pour une grosse source, mais ici nous somme de particulier et quand j'envoie des échantillons, j’efface toute trace du labo, donc pourquoi jonoshik ne serais pas fiable à partir de ce moment là ?

Plus il y aura de testes et plus les sources seront obliger de se plier ou de disparaitre.Put... ,la democratie dans le roroland:).Si seulement ça serait aussi simple avec macron....:rolleyes::D

Oui si tu efface toute trace du labo c’est ok mais après si tu compte porter des accusations si le produit est sous dosé ect la source va réfuter le test vu qu’il n’y a aucune identification

Publicité Stéroïdes