wini ?

ilien

New Member
salut a tous petite question si on prend du winstrol est t'ont obliger de l'associer avec un autre AAS ou peut t'on le prendre seul ? winstrol injection merci :rolleyes:
 
Y'a pas de raison pour qu'on ne puisse pas le prendre seul après se sera moins efficace que si tu rajoutais 500mg se susta par exemple
 
Y'a pas de raison pour qu'on ne puisse pas le prendre seul après se sera moins efficace que si tu rajoutais 500mg se susta par exemple

ok merci arShaV au niveau relance tu préconise quoi ? sur 4semaine en injection a raison de 50mg lundi 50mg mercredi 50mg vendredi tu en pense quoi peut être avec le susta a voir comme tu dit plus èfficace 4 semaines assez voir 6 semaines ? merci pour les infos ;)
 
Ben avant de regarder les dosages faut savoir c'que tu veux , winny seul ou non ? Ça dépend de tes objectifs aussi .. J'peux pas t'aider là , c'est à toi de nous dire
 
Ben avant de regarder les dosages faut savoir c'que tu veux , winny seul ou non ? Ça dépend de tes objectifs aussi .. J'peux pas t'aider là , c'est à toi de nous dire

slt en faite je désirerais séché je suis a 87 kilos pas gras pas sec entre les deux et j'aimerais accentué la sèche donc je pensais faire un jour sur 2 de wini en injection 50mg sur 4 a 6 semaines je sais pas encore je connais pas les effet du wini donc j'airais aimais quelques infos? également quelle genre de relance HCG ? ou uniquement la PCT? merci :rolleyes::confused:
 
tu veux faire une cure de winny sans en connaitre ses effets ??? t'es serein toi !
sur ce site ou plus généralement sur le web , tu trouveras les réponses que tu souhaitent
 
tu veux faire une cure de winny sans en connaitre ses effets ??? t'es serein toi !
sur ce site ou plus généralement sur le web , tu trouveras les réponses que tu souhaitent

je ces bien ça tu la utiliser ? quelle résultat obtenue ? ces ce que je veut savoir
 
non j'lai pas utilisé , mais si c'que tu veux c'est vraiment sécher pourquoi ne pas partir sur du clenbuterol par exemple ?
 
poste pour commencer ta bouffe et ensuite on pourra envisager les produits ...
si ton plan alimentaire n'est pas au point pour une sèche , les produits , clenbu ou winstrol , ne produiront pas les effets escomptés ! ...
 
j'crois que tout est dis :D

en ce qui concernent la nourritures je mange propre de bonne lipide fruits a coque huile d'olive saumons avocats ...glucides flocon d'avoine riz complet quinoa patate douce protéines escalope poulet dinde oeufs boeuf thon ...légume a volonté le soir une fois par semaine un écart jamais d'écart le soir ;)
 
non j'lai pas utilisé , mais si c'que tu veux c'est vraiment sécher pourquoi ne pas partir sur du clenbuterol par exemple ?
je veut prendre du wini parce que j'ai 15 FIOLS 1ml 50mg je voulais savoir sont èfficacitè ? si quelqu'un peut y répondre alors tant mieux ;)
 
en ce qui concernent la nourritures je mange propre de bonne lipide fruits a coque huile d'olive saumons avocats ...glucides flocon d'avoine riz complet quinoa patate douce protéines escalope poulet dinde oeufs boeuf thon ...légume a volonté le soir une fois par semaine un écart jamais d'écart le soir ;)

c'est très bien effectivement mais c'est structuré comment ? à quel heure ? combien de repas/jour ? et quelle quantité ?
car avec ce que tu as décrit , tu peux aussi bien ingurgiter 1500 calories comme 4500 ! donc ... soit plus précis , merci
 
c'est très bien effectivement mais c'est structuré comment ? à quel heure ? combien de repas/jour ? et quelle quantité ?
car avec ce que tu as décrit , tu peux aussi bien ingurgiter 1500 calories comme 4500 ! donc ... soit plus précis , merci

7h00: flocons avoines 70g mélanger avec 30g de protéines a l'eau 200g fromage blancs % 4 biscotte complètes avec confiture un fruits au choix
9h30: 5 blancs d'oeufs avec une tranche de pain complet
12h00: escalope poulet un dinde au choix 200g 100g de riz poids sec avec légume au choix haricots brocolis 70 a 80 g
15h30 30g protéine a l'eau avec une banane 5g de bcca une heures avant l'entrainement pendant l'entrainement bcca avec glucide assimilation rapide
18h30 proteine 40g a l'eau avec bcca glutamine glucide
19h45 légume a volonté avec viande blanche ou poisson 250g trois tranche de pain complets
22h30 300g de fromage blancs ou 40g de protéine diffusion lente caséine ... tu en pense quoi ?;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut