Y'a pas de raison pour qu'on ne puisse pas le prendre seul après se sera moins efficace que si tu rajoutais 500mg se susta par exemple
Ben avant de regarder les dosages faut savoir c'que tu veux , winny seul ou non ? Ça dépend de tes objectifs aussi .. J'peux pas t'aider là , c'est à toi de nous dire
tu veux faire une cure de winny sans en connaitre ses effets ??? t'es serein toi !
sur ce site ou plus généralement sur le web , tu trouveras les réponses que tu souhaitent
j'crois que tout est dis
je veut prendre du wini parce que j'ai 15 FIOLS 1ml 50mg je voulais savoir sont èfficacitè ? si quelqu'un peut y répondre alors tant mieuxnon j'lai pas utilisé , mais si c'que tu veux c'est vraiment sécher pourquoi ne pas partir sur du clenbuterol par exemple ?
en ce qui concernent la nourritures je mange propre de bonne lipide fruits a coque huile d'olive saumons avocats ...glucides flocon d'avoine riz complet quinoa patate douce protéines escalope poulet dinde oeufs boeuf thon ...légume a volonté le soir une fois par semaine un écart jamais d'écart le soir
c'est très bien effectivement mais c'est structuré comment ? à quel heure ? combien de repas/jour ? et quelle quantité ?
car avec ce que tu as décrit , tu peux aussi bien ingurgiter 1500 calories comme 4500 ! donc ... soit plus précis , merci