Winny tabs ou injec

Alors tu as pas Le choix que de la prendre en injection ..

Mais PourQuoi tu veux prendre du winstrol ?

Oui bien sure une diète mais tu peux travailler avec du masteron ou du primo ou meme de la boldenone .

Le var apparemment n'est pas très toxique ?
Personnellement, pour une sèche, je ferais une cure tren A primo ou tren A Var soutenu avec un peu de testo P.
Parce que à choisir entre tren et clen je préfère la tren maintenant à chacun ses choix.
Maintenant, je ne sais pas à quel niveau de sèche tu veux être, mais tu peux encore ajouter le clen et du t3 les 2 dernières semaines de cure quand la tren aura bien fait le travail.

Le var apparemment n'est pas très toxique ?
Oui dans la théorie le anavar oui ..

Mais en réalité sa donne ça du anavar légit c'est tellement rare souvent il est associé à du winstrol ou autre molécule..

Payer le prix fort pour prendre le risque de tomber sur une autre molécule que du anavar et donc abîmer son foie ..

( et oui le anavar abîme comme meme le foie malgrès ce que on entends )

Oui la trenbo en sèche est terrible mais elle est aussi terrible pour la santer du sportif !!

Di ton but est de simplement sécher orienté toi sur une bonne base de testo E à 250 mg ou PourQuoi pas un dosage de trt 125 mg semaine combiner à du masteron 400/500 mg semaine avec de bon entraînements de musculation et du cardio progressif , une bonne diète et le tout est jouer

Oui la trenbo en sèche est terrible mais elle est aussi terrible pour la santer du sportif !!

Di ton but est de simplement sécher orienté toi sur une bonne base de testo E à 250 mg ou PourQuoi pas un dosage de trt 125 mg semaine combiner à du masteron 400/500 mg semaine avec de bon entraînements de musculation et du cardio progressif , une bonne diète et le tout est jouer
Si on exagère pas la dose et la durée, c'est moins dangereux que le clen pour moi.

Si on exagère pas la dose et la durée, c'est moins dangereux que le clen pour moi.
Je suis d'accord avec toi en therme de théorie mais maintenant dans le monde ou on vis ou 80 % du anavar sur le marcher ne sont que du fake donc je conseillerais mieux de garder son argent surtout au prix du anavar et partir sur des molécules aussi efficace pour son but rechercher .

Je suis d'accord avec toi en therme de théorie mais maintenant dans le monde ou on vis ou 80 % du anavar sur le marcher ne sont que du fake donc je conseillerais mieux de garder son argent surtout au prix du anavar et partir sur des molécules aussi efficace pour son but rechercher .
Je parle de la tren.

Publicité Stéroïdes