Narco13
Well-Known Member
Alors tu as pas Le choix que de la prendre en injection ..
Mais PourQuoi tu veux prendre du winstrol ?
Mais PourQuoi tu veux prendre du winstrol ?
Il y a d'autre molécule pour cela ..
Même du varOui bien sure une diète mais tu peux travailler avec du masteron ou du primo ou meme de la boldenone .
Oui mais à déconseiller à cause de son foie malade ..Même du var
Personnellement, pour une sèche, je ferais une cure tren A primo ou tren A Var soutenu avec un peu de testo P.Le var apparemment n'est pas très toxique ?
Oui dans la théorie le anavar oui ..Le var apparemment n'est pas très toxique ?
Si on exagère pas la dose et la durée, c'est moins dangereux que le clen pour moi.Oui la trenbo en sèche est terrible mais elle est aussi terrible pour la santer du sportif !!
Di ton but est de simplement sécher orienté toi sur une bonne base de testo E à 250 mg ou PourQuoi pas un dosage de trt 125 mg semaine combiner à du masteron 400/500 mg semaine avec de bon entraînements de musculation et du cardio progressif , une bonne diète et le tout est jouer
Je suis d'accord avec toi en therme de théorie mais maintenant dans le monde ou on vis ou 80 % du anavar sur le marcher ne sont que du fake donc je conseillerais mieux de garder son argent surtout au prix du anavar et partir sur des molécules aussi efficace pour son but rechercher .Si on exagère pas la dose et la durée, c'est moins dangereux que le clen pour moi.
Je parle de la tren.Je suis d'accord avec toi en therme de théorie mais maintenant dans le monde ou on vis ou 80 % du anavar sur le marcher ne sont que du fake donc je conseillerais mieux de garder son argent surtout au prix du anavar et partir sur des molécules aussi efficace pour son but rechercher .
Autant pour moi mek !Je parle de la tren.