Winstrol et douleur au dos

cece

Active Member
salut à tous, voilà j'étais à mon 4ème jour de winstrol (50mg/jour)et j ai commencé à avoir de grosses douleurs en bas du dos. Alors au début je pensais que c'était à cause de ma scoliose mais la douleur n'etait pas au site habituel, du coup je me suis renseigné sur divers forum et a priori l'un des effets de winstrol est des douleurs en bas du dos... Donc je vais arreter ma cure et reprendre d'ici une semaine voir si c'était bien le winstrol....

Le pire c est que j'ai l impression que le winstrol contre les effets des myo relaxant....

C est arrivé à quelqu un dautre?
 
Salut à toi, ça fais une semaine et 3 jours que j'suis sous winny tabs à 60mg par jour, et c'est vrai que j'ai ressentis comme une douleur particulière en bas du dos entre mercredi et vendredi dernier, c'est passé depuis, je pensais que c'était dû à mes soulevés de terre, mais peut être que le winstrol y est pour quelque chose..

Voilà pour moi
 
c etait peut etre les souleves dans ton cas, car moi ça passe pas du tout, je dors pas la nuit a cause des douleurs et ça dure depuis dimanche soir et pourtant j ai travaillés que les pecs triceps, grand dorsaux et biceps depuis le debut de cure, donc c est pas a cause des exercices que j ai fait... Sur des forums anglais, plusieurs personnes disent avoir eu des douleurs en bas du dos, mais ça n arrive pas à tout le monde a priori....
 
Ah oui d'accord dans mon cas ça ne m'empêchait absolument pas de dormir mais toi ça a l'air d'être vilain puis c'est vrai que vu les exos que tu as fais, ça laisse penser que c'est dû au produit...
On réagit tous différemment.
 
Pour moi, pas de douleurs au dos avec le winstrol, mais des douleurs articulaires, qui sont partis le lendemain de l'arrêt.

ES très connus semble t il :)
 
ES? Moi la j ai arreté depuis hier toujours des douleurs, mais bon je vais attendre un peu, si ça se trouve c est pas le winstrol c est pour ça que des que les douleurs sont partis je ferais un test...

Bon au final c est probablement pas le winstrol, je viens de faire une radio, j ai une discopathie L5-S1
 
Dernière édition:
ES = Effets Secondaires

Après il faut voir si justement le winstrol n'a pas déclenché ta discopathie, puisqu'il s'agit d'un dessèchement ou d'un tassement du disque invertébrale entre les vertèbres l5 et s1 en gros. Mais ça m'étonnerai que le winny soit à l'origine.
 
ES = Effets Secondaires

Après il faut voir si justement le winstrol n'a pas déclenché ta discopathie, puisqu'il s'agit d'un dessèchement ou d'un tassement du disque invertébrale entre les vertèbres l5 et s1 en gros. Mais ça m'étonnerai que le winny soit à l'origine.
Je pense pas qu en 4 jours le winny est provoqué un tassement, puis c est très légers et comme j ai déjà des problèmes de dos du à un un decalage au niveau de la hanche le problème vient de là je pense, néanmoins j ai mis fin à la cure car avec tout les medocs que je prends ça aurait fait un cocktail détonnant....
 
Oui ça confirme, le winny n'est pas à l'origine

Je n'sais pas le traitement qu'il t'a été prescrit mais je pense que tu as bien fait d'arrêter
 
Idem, j'ai fais une petite cure de winny et j'ai eu des douleurs en bas du dos.
Je pensais que c'était à cause de ma position sur les chaises.
 
Je bois suffisamment. Puis quand on mal au dos c est pas les reins, c est les spinaux qui se contractent....
 
Salut Cece,

Tu ne précise pas si c'est oral ou INJ ?

Les reins ça m'étonnerai. Le foie et les reins sont des organes muets.

Oui c'est vrai que le winnie provoque des problèmes articulaires et autres.

Mais pour le coup faut-il avoir justement un training adapté, non ?

c'est juste une question, je ne remet pas en cause ton training Cece, je ne le connait pas.

Donc si certain peuvent répondre à ma question ça serait bien de le faire partager svp, car je serai également sous Winnie donc je met toutes les chances de mon coté pour éviter tout ça.

Merci
 
Salut Cece,

Tu ne précise pas si c'est oral ou INJ ?

Les reins ça m'étonnerai. Le foie et les reins sont des organes muets.

Oui c'est vrai que le winnie provoque des problèmes articulaires et autres.

Mais pour le coup faut-il avoir justement un training adapté, non ?

c'est juste une question, je ne remet pas en cause ton training Cece, je ne le connait pas.

Donc si certain peuvent répondre à ma question ça serait bien de le faire partager svp, car je serai également sous Winnie donc je met toutes les chances de mon coté pour éviter tout ça.

Merci

C'était oral, dans mon cas ce n est pas mon entrainement, j ai une discopathie L5 S1, en gros un début de tassement de vertébre et un décalage au niveau de la hanche droite, je pense que le winny a accentué ce problème en rendant mes muscles très tonique, du coup sans winstrol je n aurai pas découvert mon problème, c est ironique, bref je ferai un deuxième essai pour voir, pour le moment les douleurs se sont estompé. J ai un dos plutôt solide, c est pour cela que ça c est jamais déclaré auparavant. Mais désormais je laisserai les deadlifts et épaulé jetée de côté je pense...
 
Merci de ta réponse.

Sinon pense tu qu'il faut un entraînement adapté lors de prise de winstrol ?

Sinon fait tout de même gaffe a toi. Enfin je pense que tu es assez grand pour le savoir. Faudrait pas que ça empire.
 
moi je m entraine pour la force avec winstrol, donc des series courtes à 4/6 rep par séries
 
Je m'entraîne en serie "longue" et repos court, et les douleurs articulaires sont quand même apparues.
 
Je m'entraîne en serie "longue" et repos court, et les douleurs articulaires sont quand même apparues.
Je ne suis pas arrivé au douleurs articulaires j etais au 4ème jour de ma cure, nèanmoins j ai commencé à sentir une raideur des tendons au niveau des chevilles. je reprend la cure lundi je pense, les douleurs sont parties mais je vais attendre d evacuer tout les medocs que j ai pris cette semaine...
Ce qui m embete c est que j ai claqué 300 euros dans cette cure et j ai pas envie de gacher, mais c est clair qu a l avenir et basé sur mon experience je deconseille winstrol, je pense que le ratio ES/benefice est à chier.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut