Winstrol et douleur au dos

Cece, soit pas si catégorique, ça dépend des objectifs de chancuns, en tant que sprinter ce produit m'est très utile, ça dépend des objectifs de chacuns.

Après je n'ai pas ressentis de douleurs articulaires avec le winny (je m'les echauffent pas mal ça peut aider) donc tout l'monde ne réagis pas de la même manière aux différents produits.

Mais biensure tu as le droit de le déconseiller, je ne fais que préciser quelques points.
 
Jai du arrêter une cur de win tans douleur bas du dos aussi j'avais pas fait de PDS je ne sais pas si cest des courbature du au produit ou si le wibstrol et toxique pour le reins? Je vais tester la version injectable légèrement Moin toxique je pense
 
Probablement pas les reins tu ne le sentirai pas. Pour moi au final ce n était pas le winstrol qui a causées soucis, mais une pathologie au niveau du bassin. Dans ton cas je te conseille de faire des radios voit si ce n est pas vertébrale. Si c est écartés alors renforce ton dos avec du gainage dynamique avant de reprendre les gros mouvement. Juste mon avis
 
les reins ont les sens très très bien niveau douleur :D

ce n'est pas le foie ;)
 
En effet tu as raison, voici les symptômes pour les problèmes de foie:
  • Enflure des pieds, des chevilles, des jambes ou des paupières ;
  • Douleur à la miction et diminution du volume d’urine ;
  • Mictions plus fréquentes ;
  • Urine mousseuse, trouble ou de couleur foncée ;
  • Hypertension artérielle ;
  • Fatigue et faiblesse plus marquées ;
  • Nausées et vomissements ;
  • Perte d’appétit et mauvais goût en bouche ;
  • Perte de poids inexpliquée ;
  • Somnolence, ralentissement psychomoteur ;
  • Maux de tête ;
  • Troubles du sommeil ;
  • Douleur dans le milieu, le bas du dos ou sur les côtés du bassin ;
  • Contractions involontaires des muscles et crampes ;
  • Démangeaisons persistantes.
Mais souvent on associe mal de dos à des soucis rénale alors que de n est pas le cas.
 
LOL

en lisant ta liste 85% tu les en cure :p
surtout en cétogène

le mieux est PdS des transaminases, bien qu'une forte dose de vitamine (C par exemple et bing ça pete) donc faut faire attention et bien se connaitre

pour les reins, tu vois vraiment la différence avec un mal de dos et c'est localisé
donc a voir

mais si cela persiste =>> médecin
(on dit + de 4 jours = questions à se poser)
 
J'ai du mal au dos avec turi et une fois winstrol oral j'ai arrêter la douleur et parti 7 jour après les rein vous croyez ou mauvais mouvement lombaire ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut