Winstrol et SHBG

Darhka

Well-Known Member
J’ai lus que le wintrol était important dans un cycle peut importe masse ou seche par rapport à la SHBG, car il a une des principales capacité c’est d’abaisser la SHBG beaucoup plus efficacement que les autres stéroïdes. Vous en pensez quoi ?

Est ce qu'il est intéressant de le détourner de sa principale utilisation au vu de ce qu'il peut causer comme dommage hépatique?

Je préfère rester sur du "safe" et éprouvé plutôt que d'aller chercher LE détail magique.

Une dose aussi faible que 20mg de winstrol par jour abaisse de 50% la shbg , neanmoins tu peut aussi utiliser du proviron pour abaisser la shbg si c'est ce que tu cherche uniquement.

Mais pour comprendre si la SHBG est haute pdt le cycle il se passe quoi concraitemement ?

J’ai lus que le wintrol était important dans un cycle peut importe masse ou seche par rapport à la SHBG, car il a une des principales capacité c’est d’abaisser la SHBG beaucoup plus efficacement que les autres stéroïdes. Vous en pensez quoi ?

Que se soit moi ou mes potes on a plutot tendance a avoir une shbg basse.
Apres avec des produits comme proviron, masta etc sa descend tres vite je pense qu'il ny a pas trop d'utilité a prendre du win qui est plus agressif.

La shbg est une proteine de transport qui se lie à fortement à la testostérone et l'oestradiol en majorité, de ce fait elle n'est pas biodisponible et ne peut donc pas etre utiliser par les differentses cellules cibles.En gros elle inhibe la fonction de ces hormones.
Avec une shbg haute tu as donc moins de testosterone BIODISPONIBLE disponible.

Salut,
Il existe rien de naturel pour la faire baisser ? Une plante ou autre ? Parce que proviron ou masteron pour ceux qui son sensible à la perte de cheveux c'est pas top

C'est de la racine d'ortie c'est bon pour la prostate la calvitie et l'hypertension et si en plus sa baisse la shbg c'est tout bon pour nous j'ai l'impression ;)

+1 avec mon frérot Federer, attention sa agit sur plusieurs chose hypertension, SHBG, prostate etc... Mais pas en 2 semaines ni même en 1 mois. Ce sont des cures sur plusieurs mois si vous voulez pouvoir profiter de ses bienfaits.

Pour en revenir au sujet de base, le win pour gérer la SHBG, très peu pour moi.
Premièrement le win est hepatotoxique, deuxièmement il assèche énormément les tendons, ceux si sont déjà mis à mal par les charges que l'ont soulève, donc à éviter.
Je prefere utiliser un proviron qui agit très bien la dessus, ou même inclure masteron qui a beaucoup d'effet bénéfique, dont baisser le taux de SHBG si celui ci n'est pas trop élevé.
Le win est vraiment à utiliser occasionnelement avec parcimonie.

Est-ce que le primo le fait comme pour le masteron vu qu’ils sont similaire les deux disons ?

Publicité Stéroïdes