Winstrol Eurochem très douloureux

fredofred

Member
Bonjour un petit message pour vous faire part de mon expérience, j'ai recement voulu commencer une cure avec du stanoject de chez eurochem , j'avais déjà essayer du winstrol de chez alpha pharma ( rexogin ) et c'est vrai que le win fait mal mais la avec le eurochem c'était vraiment vraiment douloureux , l'injection douloureuse et après pendant 3 jour très mal au point d'injection , j'ai essayer épaule et fesse et pareil , la 5 eme injection dans la fesse j'ai carrément eu une boule et j'ai presque pas pût m'assoir 3 jours du coup arrêt j'ai basculer sur du primobolan que j'avais ...
Est ce que quelqu'un a essayer le winstrol eurochem ? J'aimerai savoir si ça vient de moi de mon eurochem ou si quelqu'un a eu le même problème ...

Merci
 
honnetement , pour moi tout le win arrache et me tord de douleur , donc je n'en utilise pas.
 
pour ma part j'ai essayé different winstrol et tous m'ont fait mal sauf le winstrol de DESMA

il est parfait et donne de trés bon résultat, je ne jure que par celui la car le but c'est de prendre du muscle et sentir bien .

les autres wistrol me faisait mal a l'endroit injecté et des fois des douleurs a la tete , du coup pas de plaisir a aller s'entrainer et deprime total:confused:
 
C'est ce que j'ai vu aussi, apparement le desma fait beaucoup moins mal Que les autres, je vais l'essayer je pense on verra bien, car j'ai vraiment envié de faire une cure de win, ça correspond bien a mes but comme produit ... J'ai aussi penser a essayer de l'oral mais j'ai peur pour mon foie ...
 
si je ne dit pas de bêtise l'oral et l'injectable sont tout deux hépathotoxique, donc pourquoi ne pas le prendre en oral ?
 
J'attaque le win eurochem debut juillet. Je vais serrer les dents...
Sinon avec de la crème emla ça devrait liliter la douleure. A l'injection seulement
 
Oui les sont toxique mais l'oral apparement un peut plus ... Mais bon hepatotoxique pour hepatotoxique autant ne pas souffrir ....
 
@rom1 bon courage avec le stanoject .... Par contre le produit a l'air de bien marcher j'ai tenu 2 semaine ... Après j'ai basculer sur dur primo , déjà que les piqûre c'est en plus quand tu souffre autant a l'injection que 3 jour après c'est pas top ... Alors je me suis rabattu sur strombafort de Balkan pharmaceutical ( win en cachet ) je vient d'attaquer on la on va voir ce que ça donne c'est la première fois que je prend des oraux ...
 
En effet la particularité du winny injectable est qu'il est comme les oraux , c 17 alpha alkylé donc nocif pour le foie , mais la forme injectable est légèrement moins nocive .
Mais honnêtement si tu utilise les protections adaptées pour ton foie (liv 52 , legalon etc.) avec une cure orale tu ne risque pas grand chose . De plus tes douleurs disparaîtront .
PS : tu devrais aussi prendre des protections pour ton foie avec le winstrol injectable , si tu n'le fais pas déjà .
 
Avec le win desma aucun souci , c est son avantage , à utiliser du win injectable autant prendre celui ci , c est sur que c est des fioles de 1ml mais bon certains ayant du mal à la supporter le win........

Le win de chez genesis en 100mg/ml qui est pas mal
 
J'ai hésité à prendre le DESMA!
Kyle: en protections 3 liv 52 DS par jour (matin. Midi. soir) ça suffit ou je rajoute du milk thistle?
 
Honnetement tu ne peux pas dire qu avec protections tu ne risque rien.....il y a un risque toxique..

Le genesis m a fait mal maus c est vrai que j ai une grosse sensibilite..

Je vais tester le desma..merci pour l info
 
Vous avez déjà utilisé stombaject de chez balkan, il passe mieux que celui d'eurochem?
 
J'en au commander du strombaject j'attend de le recevoir je vais l'essayer je te dirais .
Y'a le winstrol dépôt de chez zimba il paraît qu'il est bien quelqu un ma essayer ??
 

Publicité Stéroïdes

Haut