Winstrol Eurochem très douloureux

non sa protège ton foie c'est tout mais certaines personne n'aimes pas mettre de protection pensant que le fois va travailler 2 fois plus et préfère du desmo en fin de cure pour nettoyer le foie
 
win

Je rejoint ce qui a été écrit , j'ai testé le xbs et hard aussi, pour le alpha pharma ( rexogin ) , j'ai d'énorme doute sur la qualité , laissé l'ampoule droite 24 à 48h et vous avez un dépots de ....2 à3 mm....????
Avec le desma et avant le Zambon 05mm c'est le minimum. Sinon c'est un fakes :cool:
 
j'ai acheté du desma l'an dernier qui se périme en janvier 2016.

pas de douleur après injection par contre le produit se bloque dans l'aiguille et impossible de l'injecter, quelque fois je dois soit essayer de me piquer a 5 reprises en changeant d'aiguille a chaque fois sinon le produit coince meme en le secouant avant pour bien le diluer.

Dès fois je suis obligé de les jeter tellement il y a rien a faire.

c'est la premiere fois que ca m'arrive avec ce lot !!!:confused:
 
Dernière édition:
win

@ Adeal
Salut,
tu es sur de ta source ? Il y a du fakes en win , produit en bulgarie , j'avais passer commande sur un site , tout ok et ds la salle un gars m'en propose....j'en prends 10 pour compléter, la forme de l'ampoule n'étais pas la même sur la tute , l'évasement ne correspondait pas à ce que j'avais , et de dans une fois poser pareil le niveau n'était pas équivalent....pour ma part cette histoire date dit il y a 2a ns...mais bon doivent pas avoir arrêter leur productions de merde
Après y faut voir les aiguilles que tu emplois...:cool:
 
@ xtop

merci pour ta réponse j'utilise des aiguille bleu ou verte et ça coince quand même alors qu'avant l'orange passait sans problème aux épaules ou biceps

quand au produit il a été acheté chez xtrembodies , trés bon vendeur à moins qu'il a eu ce lot de fake maintenant c'est vrai que j'ai un doute vu que c'est la première fois que ça me le fait.
 
Si sa bloque. Fake tout simplement.

Moi j'ai testé 1 fois le.genesis qui a fini poubelle. Et uncle Z une fois reposer javais la moitié de 10ml en cristaux aucune douleur.

La je test MG ;-)
 
xtrem

oui étrange , ça doit pas bloquer... y ont de bons produit comme xbs ou la testo galénika ou balkan ou primo shering mais j'ai jamais compris qu'ils vendent de l'Alpha pharma....après c'est marché et y en faut pour tt le monde ....:cool:
 
oui étrange , ça doit pas bloquer... y ont de bons produit comme xbs ou la testo galénika ou balkan ou primo shering mais j'ai jamais compris qu'ils vendent de l'Alpha pharma....après c'est marché et y en faut pour tt le monde ....:cool:

Alpha pharma est un excellent labo.
 
Alpha

@ scitec01 :
Salut,
"Alpha pharma est un excellent labo."....déso mais je ne partage pas ton avis et ceux pour 2 points,
1 )tu laisses le rexogin au repos et regarde ce qu'il te reste comme dépôts ds l'ampoule....moins que ça c'est rien...
2) lors d'une cure avec leur trenbo j'ai développé des anticorps plein plots , mal , fatigué ect, je suis parano lors des spots , hygiène ect, je n'avais fait aucun écart, pas parti à l'étranger, pas baiser ailleurs (lol) ect et j'ai chopé une super infection ....
La qualité de stérilisation de leurs produits a déjà été remise en cause plusieurs fois.
Une de mes connaissance David Ca. ... se les envoi par 2 ....et m'a confirmé le même ressenti à svoir rien avoir avec une cure de Desma....(je parle pour rexogin). Voilà mon ressenti avec ce lab.
Bien à toi :cool:
 
la j'ai recommande 2 winstrol genesis 10ml

au final j'ai jeté 8 wins desma car impossible de l'injecter sans compter le fait que ça soit un faux et du risque que ça peut engendré :mad:

j'ai pris en compte le message de @kyle car il a dit du bon sur ce winstrol
 
la j'ai recommande 2 winstrol genesis 10ml

au final j'ai jeté 8 wins desma car impossible de l'injecter sans compter le fait que ça soit un faux et du risque que ça peut engendré :mad:

j'ai pris en compte le message de @kyle car il a dit du bon sur ce winstrol
Genesis idem grosse merde. Injection impossible et cristaux bien chelou. Moi j'ai jeter 3 vial!!.

Pas besoin de chercher des bon labo... mg ou xtrem. ..
 
win

oui ben pour courage avec le win xbs........................... pour moi que le vrai desma la tute de l'ampoule est évasée le faux non ....:cool:
 

Publicité Stéroïdes

Haut