Winstrol genesis doute!!!

Body-passion83

Well-Known Member
salut les gros.

Voilà j'ai voulu rajouter du winni a ma cure pour 2 semaines de plus car j'avais déjà 20ml de prévu avec mon labo habituel.

Et la je trouve bizarre j'ai laisser reposer la nuit et il y a casiment rien en cristaux et j'ai essayé de pomper et vraiment galère a pomper.

Niveau emballage d'origine c'était bien blister et pastille jaune sur la vial. La vial est transparent et la bague tourne autour du rebord avec une jeux de gauche a droite.

Je le sens pas personnellement et vous?

Vial dosé 100mg/ml.

Je vous joint une photo. uploadfromtaptalk1399973984112.jpg
 
win

le cerclage qui tourne...c'est pas un gage de qualité sur aucune de mess vials c'est le cas et je tourne avec mutant gear et xbs et avant nrg lab ,GEP, jamais eu ça pour le reste tu l'as eu de quelle source? cest là que tu dois voir...
 
le winny c'est pas un produit anodin, si il n'est pas bon comme tu sembles le croire: je te conseilles de le mettre direct a la poubelle

Puis je sais pas si c'est moi mais on dirait que le produit (la partie blanche), n'est pas blanche mais plus couleur marron très clair...
ça serait bête d'avoir un pb lié aà l'injection de cette fiole :(
 
Genesis a beaucoup de fake et se vent très cher donc la prochaine fois laisse tomber cette marque :) et comme GDS le dit ci tu n'es pas sur jette
 
Re

Donc j'ai contacté le vendeur il ma dis aucun soucis essayer mais franchement j'ai meme pas réussi a pompe 1ml sa aspire rien de rien .

Le prix 50 les 10ml dosé a 100mg/ml.
Un ami a pris testo deca au mm endroit nikel.

Je vous remet quelques photos.

J'ai comparer avec du winni de chez z et rien a voir c'est l inverse casiment pas de liquide et nikel pour pompée.
uploadfromtaptalk1400001276545.jpguploadfromtaptalk1400001295667.jpg
 
Je vois rien de choquant... Donne ta vial si t'en veux pas :)

Ha bon [emoji45]

Deja la bague ces barrer direct et tu vois pas que ya un fond de poudre et le reste de flotte.

Si tu la veut je te la revend a 40e .

Perso je tente pas je suis parano sans doute. Mais mon fournisseur ma garantie un produit officiel mais je ne préfère pas. Dans une aiguille noir sa galere a rentrer.
 
Du moment que le caoutchouc est bien étanche la bague elle change rien. Ça m'est arrivé plusieurs fois également.

Jettes la que veux-tu.
 
Ha bon [emoji45]

et tu vois pas que ya un fond de poudre et le reste de flotte.

.


C'est normal ;) et c'est pour ça qu'il faut agiter la fiole avant de prélever ..

Oublie pas d'injecter de l'air dans la fiole (quantité d'air idem que la quantité de produit que tu va prélever) . Car Si non, des fois ça vient pas dans la seringue.
 
C'est normal ;) et c'est pour ça qu'il faut agiter la fiole avant de prélever ..

Oublie pas d'injecter de l'air dans la fiole (quantité d'air idem que la quantité de produit que tu va prélever) . Car Si non, des fois ça vient pas dans la seringue.

Ha bon? Je savais pas qu'il fallait mettre de l'air.
J'ai galère a faire sortir de l aiguilles jai gaspiller 0,5ml il es vachement dur a faire sortir.
 

Publicité Stéroïdes

Haut