Winstrol injectable

xtop

Well-Known Member
Salut à tous,

Ça fait un bail que je n'ai pas pris de win injectable.

Quelqu'un peut me conseiller un bon labo. Musclesfax est à court.

Merci.

je vais tester le meditech de chez roidsmania je pense que c'est du bon vue les bon retour de ce labo le prix est sympas pour 100mg par ml.

Merci pour ton avis. Mais tu ne fais plus de pharma com ;)

Sur un autre lab . musclefax en a un bon. Mais en rupture. Les desma trop de fakes. ..

Alpha Pharma.. J'en ai eu, vrai.. Fausse...? Un carnage au repos ds l'ampoule il ne reste rien et j'aineu les Zambon espagnoles de l'époque..

Peace poto.

Ce n'est pas par ce que je ne fais plus de pharmacom que je ne peux dire que c'est le meilleur win que j'ai pu test. On en trouve toujours sur leur site.
Alpha pharma en fait un bon en suspension, sinon tu as dragon pharma qui est un super lab, qui fait également du win injectable.

Pharmacom les gars. Prenez-vous pas la tête, à savoir si un tel fonctionne ou non.

Pharmacom ça marche fort, ya pas à tortiller du cul.
Ils ont un savoir faire et du matériel autre que ceux d'un vulgaire UG du coin de la rue.
Ils sont présent depuis des années.

Mais tout à un prix c'est vrai. La qualité se paye, et Pharmacom ne fait pas dans le "low-cost".
Je suis le 1er à dire qu'une testo à 60€ c'est exagéré. Mais la santé n'a pas de prix.

:)

Dernière édition:
Pharmacom les gars. Prenez-vous pas la tête, à savoir si un tel fonctionne ou non.

Pharmacom ça marche fort, ya pas à tortiller du cul.
Ils ont un savoir faire et du matériel autre que ceux d'un vulgaire UG du coin de la rue.
Ils sont présent depuis des années.

Mais tout à un prix c'est vrai. La qualité se paye, et Pharmacom ne fait pas dans le "low-cost".
Je suis le 1er à dire qu'une testo à 60€ c'est exagéré. Mais la santé n'a pas de prix.

:)

Effectivement pharmacom c’est de la très bonne qualité, bien au dessus de la plupart des autres UG. Pour celui qui peut se le payer c’est de loins le mieux à choisir, car effectivement c’est aussi le plus chère

En winstrol rien de mieux que le Zambon d'Espagne, je suis à 1h de l'Espagne donc... LoL
Sinon celui que j'aime énormément comme tous leurs produits sont Balkan Pharmaceuticals & Sp Labs
(ce sont les mêmes fournisseurs juste étiquetage différent)

En winstrol rien de mieux que le Zambon d'Espagne, je suis à 1h de l'Espagne donc... LoL
Sinon celui que j'aime énormément comme tous leurs produits sont Balkan Pharmaceuticals & Sp Labs
(ce sont les mêmes fournisseurs juste étiquetage différent)
C'est vrai que niveau qualité le zambon est top
... avec un peu de primo et de susta pour préparer l'été

Feedback sur le win huileux de musclesfax.

Excellent effet, veineux et bcp plus dur . Je ckl une avec testo e. 250mg tt les 5 jours. Et primobolan. Le tout de la même source.

Primo 300mg. Tt les 5 jours . Win : 25mg ,0.5ml tous les jours. Ca fait déjà des spots à la semaine. 4 semaines le win.

Puis je bascule sur de l oxandrolone .

À l injection. J ai fait une 1er avec 1ml. Et je l ai sentie. Ca pique ,bien maser après.

L'odeur est forte également et un goût en bouche pour ma part .

Voilà les gars ,ça me semble être du bon matos. Je couple primo et win en une injection.

Publicité Stéroïdes