Winstrol oral

Aazzy

Active Member
Bonjour
Quelqu’un à utiliser le winni oral on maintenant c’est calories très légèrement bas avant une pdm ?

Après une séche y’a la transition avant une possible prise de masse..la question est utilisée le winstrol avant testo dbol exemple ?

Après une séche y’a la transition avant une possible prise de masse..la question est utilisée le winstrol avant testo dbol exemple ?
En gros personne a compris ta question mais si c’est est ce que tu peux utiliser le win seul, c’est oui tout est possible ça c’est deja vu et avec un peu de recherche il doit certainement y avoir des postes qui le traite sur le fofo

En gros personne a compris ta question mais si c’est est ce que tu peux utiliser le win seul, c’est oui tout est possible ça c’est deja vu et avec un peu de recherche il doit certainement y avoir des postes qui le traite sur le fofo
Je vais vous traduire les mecs !
Il sort d'une seche et veut faire une transition ou il sera probablement en maintenance calorique entre sa cure de seche et sa cure de prise de masse.
LA QUESTION EST
THE QUESTION IS:
Puis-je utiliser du winstrol pendant cette phase de transition ?
LA REPONSE EST:
Nimporte quoi...
Et d'habitude je n'aurais pas perdu de temps a repondre a ce genre de question mais cest vrai que cetait drole...

Publicité Stéroïdes