winstrol Stop OUTT

Body-passion83

Well-Known Member
hello,,

voila je suis a mon 5eme jour e winni 5mg/jour et je spot dans la fesse gauche et droite. J'avais trop mal au fesse mais bon tolérable... Aujourd'hui impossible de s 'assoir et sa tire bien le mucle de la fesse donc obligé de prendre anti douleur pour atténuer.

Que me conseiller vous Puis je le boire le wiini? ou je stop 24H et je re fait un spot?
 
oui tu peux le boire

tu peux aussi passer ta seringue avec le winstrol sous l'eau tiède pour qu'il n'y est plus de cristaux et que ça fasse moins mal
 
oui tu peux le boire

tu peux aussi passer ta seringue avec le winstrol sous l'eau tiède pour qu'il n'y est plus de cristaux et que ça fasse moins mal

merci blanka, que me conseil tu met la je t assure je peut plus m'assoir :lol: si niveau effet ces pareil que j'avale autant l'oral, je suis proteger pour le foie au livds52 et charbon
 
re,

bon hiere j'ai pas oser^^ , mais ce soir je viens de boire 1 ml de winni car franchement plus possible cette douleur, je me demande comment il font les pros pour supporter.

Bref donc le gout est pas trop choquant ces assez épais, avec ceci j'ai pris un livds52
 
C'est quel labo ton win ?
Moi j'avais eu le même souci avec le win de chez Axiolabs prise de doliprane pour atténuer la douleur et l'état fiévreux. Dernièrement j'ai fait un cycle avec le vrai win de chez zambon et presque aucune douleur, nickel.

Le probléme c'est effectivement les cristaux du win qui provoque cette douleur c'est pourquoi faut bien secouer mais on peut pas vraiment éviter la douleur :(
 

Publicité Stéroïdes

Haut