winstrol

blanka

Well-Known Member
Winstrol injectable

necessaire :

2 fiole en verre de 20ml ou plus grand ou même un ramequin
1 fiole en verre stérile de 20ml ou plus grand
1 filtre .45 ou .22 (perso j'utilise le .22)
2 seringue 5ml
1 seringue 30ml voir plus
2 aiguilles (bleu)
9ml d'huile (éviter sésame si vous êtes allergique)
0.4ml alcool benzylique (2%)
9.6ml de dissolvant superbe de M. T (48%)

Ceci fera 20ml à 50mg/ml

Essayer seulement de convertir la poudre de winstrol 1 gramme à la fois, car il est tres facile de le ruiner dans la conversion.

1/ Peser 1gr de poudre de winstrol puis le mettre dans la fiole en verre de 20ml ou le ramequin.
2/ Extraire 9.6ml de dissolvant superbe de M. T en utilisant la seringue 5ml et l'éparpiller sur la poudre.
3/ Extraire 12ml d'huile (on en met toujours plus car apres être chauffé il en reste moins) puis la mettre dans un autre ramequin.
4/ Mettre les 2 fioles ou ramequins dans le four, monter à température et surveiller. Ne retirer pas la solution tant que la poudre n'est pas completement dissoute dans le dissolvant superbe et éteindre le four avant que la solution entre en ébullition.
5/ Dès que la solution est prête éteindre le four et laisser refroidir naturellement (env. 15min) avant de sortir les ramequins.
6/ Une fois refroidie, sorter les ramequins du four, ajouter 0.4ml de BA (2% de la solution finale), puis ajouter 9ml d'huile qui a été précédemment chauffé et remettre le surplus d'huile dans sa récipient habituel.
7/ Rechauffer pareil que l'étape 4.
8/ Extraire la solution finale avec une seringue 30ml ou plus, aspirer 5ml d'air, mettre le filtre 0.45 ou .22, puis l'aiguille bleu, prendre la fiole stérile de 20ml ou plus, planter une aiguille (bleu) dans le top en cahoutchouc pour la depression.
9/ Envoyer lentement la solution dans le filtre stérile (en 30min vous l'avez filtré)

Produit fini, ça devrais être de couleur or.
 
moi je ne fais rien, comme j'ai dit sur l'autre post ce n'est qu'un copié collé.

mais le mec qui a écrit ça, le faisait
 
Merci de nous avoir fait partager cette recette ;)
Moi, je suis un mauvais cuisinier avec la bouffe classique alors avec des produits complexes je te dis pas le résultat :)
Mais par contre c'est intéressant d'avoir une idée de la chose ...
 
Heisenberg on t'a reconnu !

Season_2_promo_pic_4.jpg
 
J'étais passé à côté de ce sujet, c'est vrai que ça n'a pas l'air ultra compliqué mais bon faut avoir confiance en ses compétences à ce stade.
 
Est étre sure de la recette car ce n est qu un copier coller et sur internet je n ai pas besoin de vous dire qu il y a autant de merde que de bon:confused:
Perso je ne tenterai pas et pourtant je suis bon chimiste.
 

Publicité Stéroïdes

Haut