Wintrol Desma Fake ou pas?

Jemy017

Member
Bonjour,
Je viens de prendre une petite quantité du Wintrol de Desma et je voudrais connaitre votre avis si c'est du vrai ou du fake
Mercii

12982720150504131350.jpg

41762120150504131405.jpg

salut,

j'ai toujours entendu dire que le DESMA winny devait être composé de "moitié" eau et "moitié" poudre qd tu le regardes...

tes fioles contiennent pas bcp de poudre par rapport à l'eau je trouve!

et surtout des fakes de DESMA y en a une tapé!!!

si tu en as pas pris bcp, tu risques de ne pas pouvoir faire une cure donc je comprends pas ton raisonnement...

tu as mis la charrue avant les boeufs:
tu as acheté des produits et tu te renseignes juste maintenant sur ta cure, et l'on t a dit que le dosage/semaine de ton winny est trop juste pour avoir des effets, surtout sur 4 semaines!

donc je le répètes: je comprends encore moins ton raisonnement :D

vu la provenance, pour ma part ce serait >>> direct poubelle :D

Ben y a bcp de produits qui entrent direct de l’Europe et puis y a même des stéroïdes qui sont vendu légalement en pharmacie

Par exemple le Sustanon 250 ml/ml de Organon, je l'ai trouvé en pharmacie au Maroc à 4 euro/1ml ! Idem pour Déca, ..

si je dis pas de conneries (donc à vérifier): ORGANON ne produit plus de susta depuis belles lurettes, donc c'est pas du pharma grade,

ce n'est pas parce que c'est en pharmacie que c'est du legit!
regarde en inde et thailande par exemple: les contre façons en pharmacie sont monnaie courante, seul dans les dispensaires on peut trouver des produits legits et encore c'est chaud!!!

oui mais les pharmacies au Maroc sont un bcp plus strictes par rapport au Thaïlande ou l'Inde, où tout est légal ..

la preuve: regardes ton winny il semble ne pas être conforme au ratio "normal" présent chez DESMA...

bref, je m'arrêterai là!

ORGANON ? SUSTANON BELGES ET HOLLANDAIS LEGIT . pareil pour le déca mais le dosage craint, 50mg/ml ou 25mg/ml, bien à toi GDS ;)

Publicité Stéroïdes