Wintrol Desma Fake ou pas?

ORGANON ? SUSTANON BELGES ET HOLLANDAIS LEGIT . pareil pour le déca mais le dosage craint, 50mg/ml ou 25mg/ml, bien à toi GDS ;)
Ton desma ressemble au rexogin d'alpha pharma sauf que chez euxy en a encore moins lol, et qd j'ai lu dernièrement qu'un membre était content de ce labo...........no comment.

Le Desma en pharmacie marocaine nan faut arrêté LOL Par contre oui c'est vrai qu'ils ont des produits la bas en pharmacie legit sur Casablanca... Je sais de quoi je parle. Organon je confirme oui c'est fini apparement mais il doit peut être rester des lots encore qui circule et c'est Aspen qui a repris j'ai du sustanon qui viens du Portugal que j'ai acheter moi même avec ma femme qui est de la bas. D'ailleurs pareil pour le deca 50mg/ml Aspen le fabrique. Le Winstrol Desma c'est vrai que ça doit être moitié eau moitié petit lait ;) J'arrive à me le procurer d'Espagne par qqun mais peut être que un jour je me ferais avoir aussi. Mais j'ai un doute sur le fait que en pharmacie on puisse vendre du faux, attention je parle par exemple ici en Europe, des pays comme j'ai cité Espagne, Italie, Portugal...etc En Turquie je sais par exemple que c'est possible de trouver du faux j'ai déjà acheter du kamagra gel la bas et zéro effet... de plus ils sont très fort ds les copies. En Thaïlande, pays que je connais très bien, on peut trouver du faux partout surtout en Diana Ds ou B dispensary, pareil en injection, mais si... les gens la bas te connaisse pas. Faut vraiment connaître la bas des personnes hein que tu revois chaque années, même des potes installée la bas, pour avoir des contact sur Bangkok et que cela te soit ramener de Bangkok et pas pour une boîte ou une deux fiole, car la bas c'est du donnant donnant dans le sens où faut que la personne qui demande à un tel la bas sur place de lui envoyer ceci cela puisse pr'eder son billet normal et chacun prend ça marge, même si au final ça nous reviens a moins cher que ici. J'ai déjà entendu qu'ici que la testo ici en pharmacie landrotardyl soit pas du vrai ou genre pas bien dosée mdrrrr

Organon a arrêté il y a trop longtemps pour que l'on puisse en trouver en legit!

pour l'androtardyl tu parles en france???

Biensure qu'ils sont malades..lol..

Perso 1 andro tous les 10jours= testo libre, biodispo...monté en flèche et hémato également. ...lol

organon n'a rien arrêté du tout ni en Belgique ni en hollande...Sustanon et déca tjrs dispo, j'ai les ordo, mais c'est le prix qui fait mal au cu, et l'aiguille du déca pré préparé en seringue en fera fuir plus d'un lol ps photos ds section photos pour le déca et sur ma page FB pour le susta :cool:

Schering-Plough propriétaire de ORGANON Europe a stoppé le SUTANON 100 en 2006, le SUSTANON 250 ainsi que le DECA en 2009, tout comme de nombreuses marques européennes liées à ce marché!!!
Suffit de voir par exemple le VIDAL (débloqué) ou autre livre portant sur le sujet!
C'est de notoriété!!!!

il existe de l'ORGANON Susta. Paki. (Karachi) et aussi le Turc mais je ne sais pas ce qu'il en est niveau licence !!!

Pour la belgique et la hollande ben faisant partie de l'Europe, je pense qu'ils sont concernés aussi par extrapolation!!!

MEME si l'on trouve du legit et que je me trompe (bien que je me base sur des documents),
il faut savoir que sur le marché des AAS, ORGANON est copié, archi-copié jusqu'à la moelle ! :D
cela veut pas dire que c'est tout pourri mais bon pas legit quand même!!!

A mes yeux je préfère tourner à un labo UG de renom (vérifié par une PDS etc etc) qu'un labo moisi qui reprend le nom d'un legit qui a arrêté la réduction il y a de cela 10 ans ;)

!!!!!!! ola poto EN PHARMA BELGE le sustanon organon c'est limpide qd même , pareil le déca en 50mg/ml pré préparé et en 25mg/ml en ampoule c'est dingue ça je vais aller en choper une et poster la photo + ticket de caisse ou quoi mdr ....:rolleyes:

et en pharma PAS DE FAUX !! pareil pour NEBIDO 116€ lampoule de 4ml à titre d'info et ordo du médecin traitant , bienvenu chez nous :cool:

@xtop: je remets pas en question tes dires... ;)

Si tu trouves du susta legit en belgique OK, mais c'est pas la première fois que je lis que Schering-Plough a arrêté ce marché en europe...!

Divers raisons: financier, perte des brevets (tombé dans le domaine publique), produits AAS (ce type de traitement n'est pas des plus apprécié dans l'EU) ...

Après la belgique est peut être un cas à part, je ne vis pas là bas ;)
Mais je fais part de les recherches ni plus ni moins :)
Au final si tu es content de ce produit tant mieux... pas de soucis!

MERCI dariox1: au moins ça a le mérite d'être clair, ça fait avancer le schmilbick :p

edit: Susta by ASPEN pas ORGANON!!! ;)

C'est Organon qui fait le susta et le déca chez nous , le proviron shering , le nébido :Bayer

Pièces jointes

• 308323_161691237254460_1530364352_n.jpg
    308323_161691237254460_1530364352_n.jpg
    69.7 KB · Affichages: 23
moi je t'en poste une vieille pas le tps d'en prendre une maintenant mais l'info est juste.

oui et l'hcg par 3 ....les tps changent et qd rupture de stocks , mon pharmacien les fait venir des Pays-Bas

je vis la même chose que toi xtof j'ai un bon pharmacien ,si ma mémoire est bonne c'était 3.96euro pour une boîte de 3 ampoules de 5000 ui et maintenant ça me rend malade les prix.

Aspen on eux aussi pris le marché du sustanon 250mg/1ml et deca 50mg/1ml. En Belgique et Hollande c'est possible oui que se soit rester sur Organon mais par exemple Turquie, Portugal, Espagne et Italie c'est Aspen qui tourne la bas en pharmacie

Et puis les organon Pakistan et le Nil au secours les fake qui peut avoir sur le marché, rien ne mieux que de pharmacie quand on peut se le procurer ou alors en UG si le labo est tout bon.

Publicité Stéroïdes