www.crypto-roids.to NEW DOMAIN!

Commande expédiée lundi 07 octobre. Arrivée aujourd’hui. Top . Y’a plus qu’à… refaire très vite une nouvelle commande
 
Commande effectuée le 27 septembre et toujours aucune nouvelle à ce jour, avec un suivi qui ne s’actualise pas chez le transporteur… « en attente de nous être confié »

Je ferais un retour plus positif si la qualité des produits est au rendez vous mais pour le moment niveau livraison c’est très mauvais
 
Commande effectuée le 27 septembre et toujours aucune nouvelle à ce jour, avec un suivi qui ne s’actualise pas chez le transporteur… « en attente de nous être confié »

Je ferais un retour plus positif si la qualité des produits est au rendez vous mais pour le moment niveau livraison c’est très mauvais
Les a tu contacter sur telegram ?
 
Bonjour quelqu’un a déjà essayé le Winstrol dépôt zambon de chez eux ?
Ça fait 107 ans que Desma a remplacer Zambon et que Desma ne fabrique plus de Win dépôt :) Ca m'a fait sourire quand j'ai vu cela sur son site, j'étais un fan du win dépôt sortie de pharmacie Espagnol bien sûr.
Par contre la qualité du labo Imperia et Phamagroup est la, donc perds pas ton oseille a vouloir un truc qui se fabrique plus... Mais attention le win Imperia et pharmagroup il enc... grave rhololololo je l'ai testé pas longtemps j'ai stoppé net !!!
 
Ça fait 107 ans que Desma a remplacer Zambon et que Desma ne fabrique plus de Win dépôt :) Ca m'a fait sourire quand j'ai vu cela sur son site, j'étais un fan du win dépôt sortie de pharmacie Espagnol bien sûr.
Par contre la qualité du labo Imperia et Phamagroup est la, donc perds pas ton oseille a vouloir un truc qui se fabrique plus... Mais attention le win Imperia et pharmagroup il enc... grave rhololololo je l'ai testé pas longtemps j'ai stoppé net !!!
Merci c’est bien ce que je me disais que ça fait bien longtemps que malheureusement ça n’existe plus je vais me rabattre sur autre chose de valable
 
Les produits RAW pharma Oral je me demande ce qu'il y a dedans...

Anavar... Zéro effet

Oxy 100mg ED zéro effet, aucune prise de poids, après 10 jours de prise
 
Un conseil les gars sur toute sa gamme rester que sur Imperia et Pharmagroup croyez moi ;) c'est une valeur sûr. D'ailleurs, c'est dommage je trouve qu'ils mettent des labo qui n'existe plus ou trop copié/faux, alors qu'il a deux superbe labo qui cartonne partout.
 
Toujours dans l’attente de mon colis depuis maintenant plus de 3 semaines
Toujours avec ce fameux message sur le suivi la poste: « Votre Colissimo va bientôt nous être confié ! Il est en train d'être préparé chez votre expéditeur. »
J’ai contacté @oliver_roids sur telegram qui, bien que très réactif, ne m’apporte aucune solution concrète pour le moment à part me dire d’attendre…
 

Publicité Stéroïdes

Haut