www.crypto-roids.to NEW DOMAIN!

Voilà commande reçue comme d'habitude en 5 jours
Toujours un petit cadeau avec, et souvent un surclassement de gamme au niveau des produits
On a fait une petite commande collective entre amis, de quoi agrémenté nos séances
Encore merci @CryptoRoids

 
Salut à tous , bien moi communication laborieuse 2 jours presque que le paiement est envoyé , communication laborieuse , pas de confirmation encore moi qui avais besoin rapidement et vus les commentaires sa donnait envie et bien ses pas le cas ducoup
 
Commande recu, meme pas 1 semaine pour reception, tres bien emballer, packaging incroyable, prix plus que raisonable! Y a plus qu a tester et voir la qualité, merci beaucoup
 

Pièces jointes

  • 20230902_234641.pdf
    1.8 MB · Affichages: 70
Salut tout le monde
Communication rapide et au top, le gérant ma trouvé un médicament hors catalogue
Petite commande effectuée avec petit cadeau compris après avoir discuté avec lui
On va tester tout sa :)
Merci cryptoroids
 
Bonjour
Sous quelle forme se présente l'HCG? Sous forme d'une ampoule cassable (donc à transférer ensuite dans une vial stérile) ou sous forme d'un vial dans lequel on injecte l'eau?
Merci
 
Bonjour
Sous quelle forme se présente l'HCG? Sous forme d'une ampoule cassable (donc à transférer ensuite dans une vial stérile) ou sous forme d'un vial dans lequel on injecte l'eau?
Merci
De mémoire le pregnyl MSD c'est une ampoule cassable, donc il faut une Vial stérile pour une utilisation multiple
 

Publicité Stéroïdes

Haut