www.crypto-roids.to NEW DOMAIN!

l'étiquette fragile ça limlite 1 livreur sur 100 de pas joueur au volley avec le colis malheureusement.

Merci pour le geste, c'était de la boldo Raw, je t'envoies un mp quand je repasses commande ?


@Lucastren74
J'ai eu la même, débloqué du lundi et 3j pour recevoir ensuite
 
J’aimerais commander du raw pharma ou du military pharm mais aucun labtest n’est fourni ! J’ai peur de finir avec de la pisse à la place de Tren… ou alors de la Tren 200mg doser à 50mg en réel… c’est dommage de ne pas fournir d’info sur la qualité de vials. Est-ce qu’il y’a de bon retour sur c’est produit ou des mauvais expériences. C’est vraiment dommage car j’aurais déjà commander depuis longtemps…
 
J’aimerais commander du raw pharma ou du military pharm mais aucun labtest n’est fourni ! J’ai peur de finir avec de la pisse à la place de Tren… ou alors de la Tren 200mg doser à 50mg en réel… c’est dommage de ne pas fournir d’info sur la qualité de vials. Est-ce qu’il y’a de bon retour sur c’est produit ou des mauvais expériences. C’est vraiment dommage car j’aurais déjà commander depuis longtemps…
nous avons fourni des tests de

Impéria
Pharmtec et PharmaGroup

dans la section tests de laboratoire.
 
J’aimerais commander du raw pharma ou du military pharm mais aucun labtest n’est fourni ! J’ai peur de finir avec de la pisse à la place de Tren… ou alors de la Tren 200mg doser à 50mg en réel… c’est dommage de ne pas fournir d’info sur la qualité de vials. Est-ce qu’il y’a de bon retour sur c’est produit ou des mauvais expériences. C’est vraiment dommage car j’aurais déjà commander depuis longtemps…
Moi j’ai commencé depuis une semaine. Avec du raw pharma. Je ferais des retours.
 
01CD8DA5-6A41-4A53-940D-2D8553C45DE3.jpeg
Cette fois-ci, j’ai commandé un plein de pregnyl, j’ai fait le test grossesse et c’était positif, surtout pour le prix c’est donné, sachant qu’avant je les achetais 2-3 fois plus chère et c’était des faux chez d’autres fournisseurs !!!!
Le reste des produits rien a dire même les résultats j’hallucine je recommande vivement
 
Hello, retour sur la testo pharma group et deca omega med, bon gain pour le moment, absolument 0 pip c'est assez ouf, libido correct au vu de ma dose de deca. Il faudrait une pds pour validé officiellement mais pour moi c'est pas mal. Les oraux sont top++++++ par contre aucun doute.
 
Hello, retour sur la testo pharma group et deca omega med, bon gain pour le moment, absolument 0 pip c'est assez ouf, libido correct au vu de ma dose de deca. Il faudrait une pds pour validé officiellement mais pour moi c'est pas mal. Les oraux sont top++++++ par contre aucun doute.
je suis heureux que ça te plaise :) Tu pourras essayer la prochaine fois Imperia
 
Hello, retour sur la testo pharma group et deca omega med, bon gain pour le moment, absolument 0 pip c'est assez ouf, libido correct au vu de ma dose de deca. Il faudrait une pds pour validé officiellement mais pour moi c'est pas mal. Les oraux sont top++++++ par contre aucun doute.

Quel oral en particulier? Sur quel labo?
 
Commande recu en 2 semaines payé le 28 septembre recu le 12 octobre.
Commandé :
T-6 Zion Labs 50 gélules × 5
Kamagra 7 pack de gelée Ajanta × 5
Tremilad Driada × 2
Trenacetos Driada × 2
Testos Driada × 4

Recu :
T-6 Zion Labs 50 gélules × 5
Kamagra 7 pack de gelée Ajanta × 5
Testosterone enanthate (pharm-tec) x4
Trenbolone acetate (pharm-tec) x2
Testosterone combinaison (pharm-tec) x2

Ce que je constate c'est qu'il envoie un peu ce qui veulent au clients sans le prevenir
Du driada je me retrouve avec du pharm-tec (bo peut etre bon mais pas ce que j'ai commandé)
Et la tri tren c'est volatilisé durant le transport j'ai l'impression.
Niveau communication désolé mais c'est un zero pointer.
En regardant les commentaires personnes n'a eu ce qu'il voulait et n'a été prévenu.
Des pistes a explorer pour s'améliorer c'est le début mais c'est ch... quand des produits (qui ne sont pas pour toi) manque dans la commande.

Sur ce bonne journée a tous

PS: je ne remets pas en doute la qualité de ce qu'ils vendent ici mais plus la communication vis a vis du client
 
Dernière édition:
Commande recu en 2 semaines payé le 28 septembre recu le 12 octobre.
Commandé :
T-6 Zion Labs 50 gélules × 5
Kamagra 7 pack de gelée Ajanta × 5
Tremilad Driada × 2
Trenacetos Driada × 2
Testos Driada × 4

Recu :
T-6 Zion Labs 50 gélules × 5
Kamagra 7 pack de gelée Ajanta × 5
Testosterone enanthate (pharm-tec) x4
Trenbolone acetate (pharm-tec) x2
Testosterone combinaison (pharm-tec) x2

Ce que je constate c'est qu'il envoie un peu ce qui veulent au clients sans le prevenir
Du driada je me retrouve avec du pharm-tec (bo peut etre bon mais pas ce que j'ai commandé)
Et la tri tren c'est volatilisé durant le transport j'ai l'impression.
Niveau communication désolé mais c'est un zero pointer.
En regardant les commentaires personnes n'a eu ce qu'il voulait et n'a été prévenu.
Des pistes a explorer pour s'améliorer c'est le début mais c'est ch... quand des produits (qui ne sont pas pour toi) manque dans la commande.

Sur ce bonne journée a tous

PS: je ne remets pas en doute la qualité de ce qu'ils vendent ici mais plus la communication vis a vis du client
Désolé mais notre équipe doit vous annoncer que Driada avait disparu. et nous mettons une qualité supérieure. vous pouvez tester la qualité. La prochaine fois on mettra des cadeaux si cette fois c'est heureux
 
Bonjour alors par où commencer olalla
Commande passée reçu 16 jour après mais le problème pas le bon produit du n'importe quoi je contacte le vendeur me demande de refaire une comande pour qu'il puisse m'envoyer ma commande donc repayer la même comande en double sauf que je reçois toujours pas la comande après 15 jours donc 1 mois en tt et la je contacte le vendeur qui me dit c'est plus mon problème moi j'ai envoyé ma commande, du jamais vu.
Un conseil méfié vous.
je reste courtois car la chui vraiment énervé et je vais dire des choses pas correct. La c'est prendre les gens pour des débiles pour rester poli.
 
Bonjour alors par où commencer olalla
Commande passée reçu 16 jour après mais le problème pas le bon produit du n'importe quoi je contacte le vendeur me demande de refaire une comande pour qu'il puisse m'envoyer ma commande donc repayer la même comande en double sauf que je reçois toujours pas la comande après 15 jours donc 1 mois en tt et la je contacte le vendeur qui me dit c'est plus mon problème moi j'ai envoyé ma commande, du jamais vu.
Un conseil méfié vous.
je reste courtois car la chui vraiment énervé et je vais dire des choses pas correct. La c'est prendre les gens pour des débiles pour rester poli.
Bonjour monsieur, j'ai parlé avec mon gars qui correspond avec vous. La commande est envoyée et était dans votre pays et 2 à 3 fois ils essaient de livrer mais personne n'était à l'adresse. Si vous le souhaitez, je peux publier ici les informations du courrier. Nous pouvons renvoyer votre pack
 
Et dans l'historique de suivi, vous pouvez voir que le pack était en France pendant 5 jours ! et 1 semaine ils essaient de livrer.
 
Bonjour monsieur, j'ai parlé avec mon gars qui correspond avec vous. La commande est envoyée et était dans votre pays et 2 à 3 fois ils essaient de livrer mais personne n'était à l'adresse. Si vous le souhaitez, je peux publier ici les informations du courrier. Nous pouvons renvoyer votre pack
J'étais chez moi j'ai prévenu votre patron que colis privé c'est des voleurs mais vos continué à travailler avec eux. C'est vraiment pas sérieux
 

Publicité Stéroïdes

Haut