www.iherb.com

Heracles

Active Member
Voici un super site de compléments.
Beaucoup beaucoup de choix et pas de problèmes pour les envoies non autorisés.
Toujours reçu.
N'hésitez pas à utiliser mon code pour avoir une remise.
Utilisable pour chaque achat ;)
Bon achat!
 
Pas grave, quand tu sais ce que tu cherches tu en as pas besoin.

Moi qui suis une pure quiche j'y arrive :D
Si c'est juste pour voir les descriptions des prod, un google translate fait l'affaire ;)
 
Le Liv.52 est vraiment intéréssant pour ce site.

Penser à prendre des freebees si vous commandez. (échantillons)

Et gaff à ne pas dépasser les 60€ pour éviter les douanes.
 
Salut les gars, je relance ce post pour vous posez une question mais aussi pour vous prevenir en cas de commande sur iherb ou au Us.

J'ai fais une commande de 50$ avec une livraison via DHL. ( livré normalement en 3-4 jours ).
Normalement les commandes en dessous de 60$ sont exonérées de taxe et de TVA....

Et la je reçois un sms de la part de DHL :

Votre colis 35877****42 est en agence. Merci de contacter le ( num de telephone ) pour vous acquiter des frais de douane et TVA de 21.00 EUR. Suivi sur www.DHL.fr

Prochaine fois je prend Air Mail, ca prendra plus de temps mais au moins pas de controle douaniers.

Quelqu'un à deja connu ca avec une
commande qui viens des US ?!
 
@kent167 J'ai jamais connue ça perso car jamais pris livraison via DHL, trop cher (même si renvoie en cas de soucis il me semble), mais effectivement j'avais lu que DHL n'hésitais pas à se rajouter des frais de douanes (donc qui viennent se rajouter au total de la commande+les fdp, ce qui commencent à chiffrer...)
 
@ Nyto
Merci pour les complements d'info.

J'ai trouvé des reponses sur MEM ( post Iherb aussi) DHL a l'habitude de mettre des taxes au dessus de 20$...donc prochaine fois je prendrais une autre methode de livraison ( envoi postal ).
 

Publicité Stéroïdes

Haut