www.meditrope.com ™ Official HGH/ GH Worldwide Store & Genotec Laboratories © AAS Made in EU Since 2010

Bon, ils ont eu quelques soucis de livraison de matières premières pour le diana, il s'en est excusé et m'a proposé une fiole de testo gratuite en compensation (refusée de ma part, je ne suis pas encore un bon client, et c'est pas de sa faute), j'apprécie beaucoup le geste cependant, et attend avec impatience la commande qui part lundi.
 
Un peu long à répondre à mon mail de ma dernière commande, il m’a avouer l’avoir zap et ma offert une testo e sans que je ne dise quoi que ce soit.

Prods aux top, et quasi gratos au niveau des prix quand on voit ce qui ce pratique ailleurs ‍♂️

Il m’a annoncé 5-10j de délai pour ma commande à voir ce que ça donne avec la situation actuelle

Source sérieuse, très bon prix, produits de qualités
 
@Balrogh 3 jours minimum pour une réponse et en ce moment il est littéralement débordé, contrairement à la France les autres pays sont super demandeurs et il doit gérer l apport de matières premières encore compliques en ce moment.

Ne vous inquiétez pas tout va rentrer dans l ordre envoyez tout de meme vos mails ils seront pris en compte.
 
J'ai déjà commandé sur cette source il y a quelques temps de la mauvetop. Bonne qualité. J'ai envoyé un mail il y a 48h, je patiente. Mais s'il faut à chaque fois plus de 3 jours pour avoir la réponse il faut prévoir large pour passer commande :D
 
@Balrogh 3 jours minimum pour une réponse et en ce moment il est littéralement débordé, contrairement à la France les autres pays sont super demandeurs et il doit gérer l apport de matières premières encore compliques en ce moment.

Ne vous inquiétez pas tout va rentrer dans l ordre envoyez tout de meme vos mails ils seront pris en compte.
Merci Wesley!

Ça fera 4j demain. Je patiente, j'ai trop l'habitude de mon autre source qui répond en même pas 5 minutes haha.

Mais franchement au vu des prix et des retours l'attente à l'air d'en valoir le coût franchement !
 
Aucun soucis @Balrogh si je peu aider ;)
Si tout va bien tu devrais avoir une réponse dans la nuit ou demain matin sinon je me renseignerai pour toi;)

Salut @muscle92,
Effectivement c est le seul point qui peut perturber au début mais ensuite on sait qu il faut s'y prendre un peu en avance et on prends le plis facilement.
 
Salut @Wesley effectivement et encore je me souviens qu'à l'époque c'était beaucoup beaucoup moins long. Après je me doute qu'il doit avoir énormément de boulot en ce moment, d'autant plus s'il est tout seul à faire tourner la boutique. C'est vrai que ça peut décourager certaines personnes et que ça peut donner envie de se tourner vers une autre source même si il vend de la très bonne qualité. :confused:
 
Moi je suis comme vous , au début ça m embetter surtout que je fais toujours tout au dernier moment mais j ai appris a anticiper et vu les prix et tout le reste je préfère attendre 3 jours les réponses maintenant.
 
Ca fait un moment que je commande chez lui. Jamais été déçu, il est parfois long dans la prise en charge, mais vu le rapport qualité/prix je peux attendre 15 jours, il suffit d’anticiper et même si ce n’est pas Amazon ça reste correct. La qualité est top, c’est le plus important. :)
 
Salut tout le monde,

J espere que tout roule pour vous tous et que les entraînements ont tous repris dur!

Je me fais le messager de Meditrope qui voulez vous aider dans cette reprise avec un protocole mk-677

Pour ceux qui connaissent pas encore le mk décuple votre production endogène d hormone de croissance sur la journee ( et la nuit ) et vous pouvez atteindre des taux d'igf-1 très élevé.

Il recommande donc 1 cap par jour pendant un peu plus d'une semaine, dosé à tout moment, il suffit de rester cohérent donc toujours au même moment.
Soit avant l'entraînement ou quelques heures avant le coucher c est très bien.

Ensuite, après 1 semaine, si vous vous sentez bien et que vous n etes trop sujets aux effets secondaires (fatigue, rétention d'eau, etc.), vous pouvez augmenter jusqu'à 2 comprimés par jour.

Vous pouvez doser le tout ensemble car il est actif toute la journée, mais beaucoup aiment diviser 1 matinée, 1 soir pour un total de 2 par jour.

Ensuite, après 2 semaines, voyez comment vous allez et vous pouvez essayer 3 caps par jour si vous êtes ok avec les effets secondaires et que vous voulez plus de taille, etc.

Il ne recommande pas plus de 3 caps par jour.


Vous pouvez faire ce protocole aussi longtemps que vous le souhaitez. Tant que la glycémie à jeun et la sensibilité à l'insuline sont bonnes, elles peuvent être realisees sur 6 mois et il y a même des études qui l'ont été pendant 2 ans. Bien qu'à 20-30 mg par jour, il ne recommande personnellement pas plus de 6 mois et faire une pause, si vous le souhaitez après quelques mois de repos, repartez pour un autre tour;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut