Tu auras peut-être l'occasion de leur dire de vive voix, je ne te le souhaite pas bien entendu lol.Je vais porter plainte contre la douane
C’etait ma fin de preparation dégoûté lol
Hello, thank you for your reply and yes I'm not talking about the quality of the products but the waiting time is slightly longer but on this order I would have liked a faster trancking because I'm often away these days and that's why it would have interested me to know when to be present.
thank you for your reply
Hello a tous les amis ! Juste une petite info sur Genotec . Depuis un petit moment ça manque de sérieux, c est vraiment dommage. Ils nous envoient les tracking de suivis 1 semaine voir 2 plutard , ils répondent au 4 voir 6 eme mail . Ensuite il y a 2 semaines mon colis bloqué a la douane de roissy , je l’ai contact pour leur tenir informer, ils décident de m’en renvoyer un a une adresse . Ca fait 2 semaines que j ai pas le tracking
Un ami a moi a commander aussi chez eux en même temps que moi , il a eu son tracking que hier et disant que les douanes avaient son colis .
2 colis de chopper en 2 semaines et ça tombe celui qui m’ont renvoyé c est fait pété aussi .
A mon avis genotec son grillé a Roissy , faite attention a vous les amis !!!!
Bonne journée a vous .
Les colis sont saisies ?
Ou juste bloqués pour dédouanement (taxes)?
Parce que des fois, c'est bloqué et il suffit de payer les taxes et ça repart.
Il y a marqué quoi exactement sur les suivis ?
22 fev 11.50 Votre envoi a été saisi par les autorités douanières, il ne pourra pas vous être livré.France
22 fev 10.50 Retenu par la douaneROISSY COURRIER INTERNATIONAL
Ok, là c'est clair et net...
Je vais porter plainte contre la douane
C’etait ma fin de preparation dégoûté lol
Tu auras peut-être l'occasion de leur dire de vive voix, je ne te le souhaite pas bien entendu lol.
C est vraiment dommage car geno c’est de la bonne camelote, ça faisait 4 ans que j’étais chez eux . Très bon résultat même les résultats prises de sang
Bonjour quelque a fais une prise de sang récemment pour voir un peut la qualité de leur gh
Et si les collis ne pose pas de problème pour la Belgique