www.meditrope.com ™ Official HGH/ GH Worldwide Store & Genotec Laboratories © AAS Made in EU Since 2010

Moi je ne prends pas forcément de l eau bactério
Je prends du chlorure de solium à 0,9%1 »
Après effectivement bien attendre 30 mn avant d injecter

Coucou tout le monde !

je voulais vous faire part de mon ressenti avec la méditrope que j'ai commencé cette semaine (full meditrope) à raison de 4ui par jour. (mauve top)

J'ai constaté que celle-ci me faisait des sortes de bleus/inflammations aux endroits des injections contrairement à celle d'ANDRO et Lilly dont j'étais pleinement satisfaite celle-ci me laisse un peu perplexe en terme de qualité.

Nous sommes 2 à tourner dessus et les mêmes ressentis pour nous deux donc... on m'a dit que je devrais la diluer plus pour diluer les impuretés... Pas très rassurant lol

Je l'ai pas fais tester avec pds mais je ressens de fortes douleurs articulaires au niveau des poignets donc j'ai réduis la dose à 3ui/ jour.

Bonne journée à tous!

J'ai toujours eu ce problème avec les GH "génériques" qui sont en vial, jamais avec les "stylos" de GH pharma.

3 possibilités :

1) as-tu vérifié que la vial est bien vacuum sealed? Quand tu insères une seringue la premiere fois le plunger doit etre aspiré de lui meme

2) tu utilises la meme seringue pour prelever la GH et te l'injecter? Utilises en une pour prelever, et backfill en une autre pour t'injecter

3) il y a des impuretés comme dans toutes les GH génériques du marché

J'ai toujours eu ce problème avec les GH "génériques" qui sont en vial, jamais avec les "stylos" de GH pharma.

3 possibilités :

1) as-tu vérifié que la vial est bien vacuum sealed? Quand tu insères une seringue la premiere fois le plunger doit etre aspiré de lui meme

2) tu utilises la meme seringue pour prelever la GH et te l'injecter? Utilises en une pour prelever, et backfill en une autre pour t'injecter

Pour le 1 j'ai eu ça avec toutes mes GH, si ça le fait pas, c'est que la vial n'est pas sous vide.

La GH andro c'est de la 10UI et ici 12UI, as-tu pensé à rajouter l'eau bactériostatique en conséquence ? moi je passe de 1ml à 1,2ml et bien attendre une demi heure avant d'injecter.
Celle d'ANDRO était aussi soit disant dosée à 12 UI celle que j'avais ! Et non je n'avais pas pensé à rajouter l'eau en conséquence vu que c'était pareil qu'ANDRO...

La Mauvetops est donnée pour 97.8% de pureté donc plutôt très bien, diluer pour diluer les impureté je vois pas trop ce que ça veut dire puisque s il y a des impuretés, même diluées elles seraient là, mais là tu n as pas de soucis a te faire de ce cote.
Combien tu mets d eau pour reconstituer tes 12ui.

Si tu as des douleurs articulaires au poignet, donc apparemment le syndrome du canal alors que tu ne l avais pas avec les autres, c est que là tu ressens fort les effets de la montée de gh.

Apres est ce que tu pinces bien et que tu tires bien la peau, est ce que t a pas mis d alcool dessus, est est ce que ton eau a pas plus d un mois et demi .

Ouai j'étais également étonnée qu'on me donne ce conseil mais bon de toute façon je n'ai pas assez de BW en stock pour me permettre de diluer plus !

Ca fait plus de 3 mois que je m'injecte de la GH donc bon j'en suis pas à mon coup d'essai niveau injection SC lol

Ouai j'étais également étonnée qu'on me donne ce conseil mais bon de toute façon je n'ai pas assez de BW en stock pour me permettre de diluer plus !

Ca fait plus de 3 mois que je m'injecte de la GH donc bon j'en suis pas à mon coup d'essai niveau injection SC lol

Ok c etait au cas où, je cherche la raison car premiere fois que j entends un petit soucis avec cette gh, je pense vraiment pas que ce soit la poudre mais le reste autour.

3 possibilités :

1) Oui !

2) Oui jamais eu de soucis depuis 3 mois

3) ça ne m'étonne pas!

Oui il avait d ailleurs jamais parlé d'une autre je pense qu'il m'a mis une carotte lol
Une fois je prépare ta commande et j’ai expédié moi même, en la recevant tu dis qu’on s’était trompé et moi j’étais persuadé que non. Je te demande une photo du colis, pas de réponse.

une fois tu dis que notre anavar est sous dosé en public en plus !, alors que c’est un des meilleurs produits qu’on a, jamais de retour négatif dessus

et là tu insinues que Pano te mets une carotte ? Sans même lui en parlé?

Ça sert plus à rien de commander chez nous, blacklist.

Une fois je prépare ta commande et j’ai expédié moi même, en la recevant tu dis qu’on s’était trompé et moi j’étais persuadé que non. Je te demande une photo du colis, pas de réponse.

une fois tu dis que notre anavar est sous dosé en public en plus !, alors que c’est un des meilleurs produits qu’on a, jamais de retour négatif dessus

et là tu insinues que Pano te mets une carotte ? Sans même lui en parlé?

Ça sert plus à rien de commander chez nous, blacklist.
holà, je pense que c'est juste un problème de compréhension, peut-être qu'en en sait rien et elle dit ça comme ça que les mot dépasse la pensée, ça m'est déjà arrivé aussi tu te souvient, le confinement rend les gens nerveux et on passe plus de temps sur les réseau sociaux etc.. au lieu de se défouler à la salle et de rencontrer ses amis dans la vie réel.
@bchloe essayez de discuter dans le calme en MP pour régler le soucis.

Dernière édition:
Je crois qu'il est preferable de regler vos comptes sur le feed de la source en cause.
Si ca se serait passé sur le feed de la source en question a propos d'une autre source tous les frotteurs dans le sens du poil( pour rester poli) seraient deja montés au front, donc le respect c'est pour tous

Publicité Stéroïdes