www.meditrope.com ™ Official HGH/ GH Worldwide Store & Genotec Laboratories © AAS Made in EU Since 2010

Pharma du net j'y toucherais pas trop de faux

Ce que je peu te dire c'est que de la pharma à 3e l'unité ça existe voir moins après évidemment faut trouver les bons plans et les saisir quand ils ce présentent

Le minimum ça sera de la Pfizer de Turquie, 3,8/4€ l’UI pour une commande de 700/800UI.

En effet mais de la vraie Pharma, c’est bien plus que 3€ l’unité. Enfin, celle vendue en pharmacie j’entends.

Une Bayer c’est bien 200€ les 36ui de souvenir .

Après, il faut voir qu’elle GH Yannou a utilisé. Ça, ça peut être intéressant
C'était pas celle de chez 'hilma biocare ?

Salut les amis,

Attention, toujours se dire qu il faut prendre les chiffres des pds gh avec du recul par rapport a ce qu on prend a cote et l etat du foie, énormément de donnée peuvent changer ses valeurs et le plus important c est le résultat sur le miroir.

Moi-même suivant si je prends certains prods huile ou cachetons mes résultats peuvent être moins bon que mon pote qui tourne avec le même lot de gh mais sans les autres trucs à cote et qui se nettoie le foie.

Pour finir si il y a un chiffre à prendre en compte c est l igf-1 , si celui la est bas ca fait chier et il faut chercher la cause mais si igf-1 haut et gh bas on devrait être content parce qu on se tappe pas les effets de la gh genre canal et compagnie .

Dernière édition:
Salut les amis,

Attention, toujours se dire qu il faut prendre les chiffres des pds gh avec du recul par rapport a ce qu on prend a cote et l etat du foie, énormément de donnée peuvent changer ses valeurs et le plus important c est le résultat sur le miroir.

Moi-même suivant si je prends certains prods huile ou cachetons mes résultats peuvent être moins bon que mon pote qui tourne avec le même lot de gh mais sans les autres trucs à cote et qui se nettoie le foie.

Pour finir si il y a un chiffre à prendre en compte c est l igf-1 , si celui la est bas ca fait chier et il faut chercher la cause mais si igf-1 haut et gh bas on devrait être content parce qu on se tappe pas les effets de la gh genre canal et compagnie .
Sur le point de l'IGF1 je suis interessé.

J'ai toujours lu que le foie avait un max de production d'IGF1 quel que soit la dose de GH injectée. Je l'ai moi même constaté avec des doses de 3ui, 6ui, 8ui et 10ui. Je n'ai pas fait l'IGF1 à 15ui parce que je pensais que j'allais encore avoir le même résultat.

En effet, j'ai toujours aux alentours de 350-400ng/ml d'IGF-1 quelle que soit le nombre d'ui.

Tu dis qu'il faut trouver la cause.... Quoi faire ? parce que ça reste assez bas. Même si sur 2 ans, j'ai eu d'excellents résultats avec Godtropin puis Meditrope. Ce sont plusieurs kilos sur la balance qui restent. Et une nette amélioration de plusieurs paramètres.

Par contre, avec un taux d'IGF1 identique, et un serum GH complètement différent, je n'ai aucun symptôme de canal carpien même à 15ui avec Meditrope alors qu'ils ont commencé avec Godtropin à 3ui (peut-être que le corps s'habitue aussi

Salut @olivierf57

Tres intéressant comme questions

Effectivement je suis comme toi c est ce que j ai lu par rapport aux capacités max de conversion d igf-1 d un foie mais pour l instant si je me base sur mes pds et celles autour de moi , il monte quand même toujours en relation avec le dosage après on est pas à 20 ui non plus donc peut-être que la conversion max n est pas atteinte.

Dans ton cas, que tu es tjrs le même résultat d igf-1 quelque soit le dosage de gh m intrigue aussi, même quand tu es avec ou sans cachetons, tren, que tu es fais desmodium ou pas?

Sinon peut-être si tu as toujours 400ng/ml trouve le dosage le plus bas qui te fais avoir ce résultat et fais le 3 fois par jour.

Pour le syndrome du canal j ai l impression que le corps s adapte oui, c est moins flagrant meme si passé un certain dosage, si tu fais un travail manuel minutieux ou en continue tu finis vite par avoir mal.

Salut @olivierf57

Tres intéressant comme questions

Effectivement je suis comme toi c est ce que j ai lu par rapport aux capacités max de conversion d igf-1 d un foie mais pour l instant si je me base sur mes pds et celles autour de moi , il monte quand même toujours en relation avec le dosage après on est pas à 20 ui non plus donc peut-être que la conversion max n est pas atteinte.

Dans ton cas, que tu es tjrs le même résultat d igf-1 quelque soit le dosage de gh m intrigue aussi, même quand tu es avec ou sans cachetons, tren, que tu es fais desmodium ou pas?

Sinon peut-être si tu as toujours 400ng/ml trouve le dosage le plus bas qui te fais avoir ce résultat et fais le 3 fois par jour.

Pour le syndrome du canal j ai l impression que le corps s adapte oui, c est moins flagrant meme si passé un certain dosage, si tu fais un travail manuel minutieux ou en continue tu finis vite par avoir mal.
Mis à part pour la dernière prise de sang de Meditrope, les analyses serum GH/IGF-1 ont été faites sous GH et TRT Testo e 125mg e4d, c'est tout.

Je suis rarement sous anabos.

Par contre, niveau foie, j'avoue qu'il a eu du mal à redescendre dans valeurs sous la normae max. ça a pris plus de 8 mois pour descendre petit à petit (suite à un cycle NPP/Diana)

Ces dernières 6 semaines j'étais sous Tren A / Diana et j'ai fait la prise de sang le jour suivant la fin du cycle.

Y-a t'il une corrélation entre l'état du foie et la production d'IGF-1 ?
Pour être sûr, je fais une prise de sang d'ici 4 semaines (chaque mois en fait), et je reprendrai IGF-1/GH. Normalement le foie devrait être largement revenu à la normale (c'était déjà presque bon à la fin du cycle).

Je verrai si avec des valeurs de foie normale, et une prise de GH importante (15ui comme la dernière fois), je retombe sur les mêmes valeurs et si l'IGF-1 augmente.

Oui il y a une corrélation, tout ce qui affecte ton foie dans des proportions qui deviennent importantes le freine à convertir la gh injectée en igf-1

Le lendemain de la fin de ta cure de tren il était encore trop impacté.

Oui il y a une corrélation, tout ce qui affecte ton foie dans des proportions qui deviennent importantes le freine à convertir la gh injectée en igf-1

Le lendemain de la fin de ta cure de tren il était encore trop impacté.

Excellent, merci.

Je devrais donc voir une nette augmentation de l’IGF1 d’ici 3 semaines avec des valeurs hépatiques bonnes.

Je mettrai ici une nouvelle fois le résultat de mon analyse

igf 1 perso je l'ai fait qu'une fois mais c’était lors d'un gros bilan donc vu que y avais la glycemie aussi je voulais pas faussé donc j'ai pas pris de gh avant la pds et j’étais a 367ng/ml

a l’époque je prenais 1.5ui par jour de norditropin lol

c'est ce que beaucoup on avec 10ui de gh ug malheureusement :/ ça donne a réfléchir

Mis à part pour la dernière prise de sang de Meditrope, les analyses serum GH/IGF-1 ont été faites sous GH et TRT Testo e 125mg e4d, c'est tout.

Je suis rarement sous anabos.

Par contre, niveau foie, j'avoue qu'il a eu du mal à redescendre dans valeurs sous la normae max. ça a pris plus de 8 mois pour descendre petit à petit (suite à un cycle NPP/Diana)

Ces dernières 6 semaines j'étais sous Tren A / Diana et j'ai fait la prise de sang le jour suivant la fin du cycle.

Y-a t'il une corrélation entre l'état du foie et la production d'IGF-1 ?
Pour être sûr, je fais une prise de sang d'ici 4 semaines (chaque mois en fait), et je reprendrai IGF-1/GH. Normalement le foie devrait être largement revenu à la normale (c'était déjà presque bon à la fin du cycle).

Je verrai si avec des valeurs de foie normale, et une prise de GH importante (15ui comme la dernière fois), je retombe sur les mêmes valeurs et si l'IGF-1 augmente.
8 mois pour du npp Diana ! Tu prends quoi comme protection hépatique ?

8 mois pour du npp Diana ! Tu prends quoi comme protection hépatique ?

Non non, le cycle a duré 6 semaines, mais il m’a fallu presque 8 mois pour redescendre petit à petit

Protections
TUDCA 3x
NAC 2x
Jus de citron matin et soir

Desmodium en plus en fin de cure. Les produits n’étaient sûrement pas super bons d’où mes problèmes. Et puis, je n’ai plus 20 ans hein..... on se remet moins bien

Aujourd’hui je rajoute des ampoules de radis noir et artichauts et pour le dernier cycle tout à été sous contrôle mais les produits étaient d’excellentes qualité

@olivierf57 : avec TUDCA et desmodium ? Seulement 6 semaines de cure et ça a pris 8 mois à redescendre ? Tu étais monté à combien ?

Ton desmodium était EPS ?

@olivierf57 : avec TUDCA et desmodium ? Seulement 6 semaines de cure et ça a pris 8 mois à redescendre ? Tu étais monté à combien ?

Ton desmodium était EPS ?

EPS 6 semaines NPP 100mg ED
Diana 50mg

Je suis suivi par un coach, ça a été fait vraiment eu mieux

Peut être d’autres paramètres mais je ne vois pas quoi

Et EPS pour le Desmodium, deux de suite

Les valeurs n’étaient pas affolantes sur tout , mais un peu au dessus de la norme. Ça a mis du temps

Non non, le cycle a duré 6 semaines, mais il m’a fallu presque 8 mois pour redescendre petit à petit

Protections
TUDCA 3x
NAC 2x
Jus de citron matin et soir

Desmodium en plus en fin de cure. Les produits n’étaient sûrement pas super bons d’où mes problèmes. Et puis, je n’ai plus 20 ans hein..... on se remet moins bien

Aujourd’hui je rajoute des ampoules de radis noir et artichauts et pour le dernier cycle tout à été sous contrôle mais les produits étaient d’excellentes qualité
Oui c'est ce que j'avais compris mais ça me paraît tellement énorme pour redescendre. J'utilise seulement le desmodium et même avec de l'oxy je mets pas autant pour redescendre ça m'a surpris!
Force à toi gros

Avec tout ces valeurs hautes personne chope une gynéco ??
Moi avec 3ui gh d’and** 200mcg d’ipamorelin 500mcg hgh frag boom gynéco ...
bref la loterie de la génétique

Publicité Stéroïdes