www.meditrope.com ™ Official HGH/ GH Worldwide Store & Genotec Laboratories © AAS Made in EU Since 2010

Est-ce que certains d'entre vous ont pu essayer la gamme Genotec de la source ? Vu les prix je vais me laisser tenter pour mon prochain cycle.

Premier colis reçus ! Celui avec la GH 15ui !
J'attends le deuxième avec l'halotestin et l'anti prolactine !

Franchement juste énorme le colis, j'ai juste explosé de rire quand je l'ai ouvert. Je donnerai pas les détails mais niveau discrétion ils assurent grave :D

Hate de tester tout ça

Salut les amis ! Des news de la source ?

J'attends toujours mon deuxièmes colis avec le reste mais plus de réponses de la source, j'espère que tout roule...!

Il m'a répondu nickel !

À la base je m'inquiétais surtout au cas où le facteur ai fait une connerie !
Franchement niveau tarif meditrop assure et je me plaindrai pas des délais ! Je savais qu'il était surchargé en cette période donc j'assume m'a commande à ce moment. Et comme j'étais pas ultra pressé aucun problème,

Et il est toujours aussi agréable et s'excuse dans ces mails ça fait super plaisir !

@Balrogh super tout est en ordre alors.

@didi je comprends ton raisonnement mais il prévient toujours qu il met un peu de temps pour répondre mais que ça ne veut pas dire que les colis ne sont pas partis, après c est un choix qu il faut faire et justement ici on l a dit plusieurs fois sans se cacher pour pas vendre du rêve pour rien, où on accepte de ne pas avoir de hotline 24/24 mais d avoir les prix les plus bas du marché et de quand même toujours être livré soit on paye plus chers et on a un service après vente plus rapide, moi j ai fais mon choix vous me connaissez ahah;)

D ailleurs pour ceux qui connaissent pas genotec c est pratiquement le numéro 1 aux états-unis unis.

Petit retour sur cette source pour ma part, j'utilise son susta et sa GH.

Pour le susta: 240mg/semaine depuis 6 semaines dans le cadre de ma TRT
Pour la GH: 3ui par jour en une seule prise depuis 6 semaines également.

https://www.cjoint.com/doc/20_08/JHsqo1AcbSp_copie-T060.pdf

https://www.cjoint.com/doc/20_08/JHsqquAU6rp_copie-igf1059.pdf

Je me sens bien, aucune douleur à l'injection pour le susta, pour la GH je sens également la différence au niveau bien être, récup et perte de gras. Je suis passer à 4ui depuis la prise de sang et je pense rester sur ce dosage un bon moment.

Je les trouve pas ouf les résultats de la pds je sais pas si je vois mal mais bon

Non ils sont pas ouf mais les dosages sont lights pour être dans la partie haute de la norme.

Je trouve que ton igf1 est pas très haute pour 3ui de gh

Je suis légèrement au dessus du maximum de la norme, pour moi qui ai des problèmes d'hypophyse ( d'ou ma trt ) je suis satisfait des résultats physiques, psychologiques et fu dosage sanguin.
Je suis monté à 4ui et je pense avoir trouvé mon dosage de croisière.

Je rappelle que c'est pas une cure mais une HRT.

Non ils sont pas ouf mais les dosages sont lights pour être dans la partie haute de la norme.

Je suis légèrement au dessus du maximum de la norme, pour moi qui ai des problèmes d'hypophyse ( d'ou ma trt ) je suis satisfait des résultats physiques, psychologiques et fu dosage sanguin.
Je suis monté à 4ui et je pense avoir trouvé mon dosage de croisière.

Je rappelle que c'est pas une cure mais une HRT.
Ok mais si prendre 3ui et être à peine plus haut que la norme et claquer 120ui par mois pour sa.

Sa me conforte dans mon idée d'arrêter de prendre de la gh l'ug c'est vraiment pas la folie autant prendre des aas sa suffit largement

Ok mais si prendre 3ui et être à peine plus haut que la norme et claquer 120ui par mois pour sa.

Sa me conforte dans mon idée d'arrêter de prendre de la gh l'ug c'est vraiment pas la folie autant prendre des aas sa suffit largement

Ça dépend ce que l'on recherche. Si c'est la prise de muscle c'est clair qu'il vaut mieux prendre des aas.
Moi je cherche à tout remettre à niveau pour un bien-être. Sans prise de GH mon taux d'ifg1 et mon sérum gh sont dans la norme basse même très basse.

Je précise que la PDS a été faite 8 jours après l'injection de testo. Justement pour voir mon taux avant la prochaine injection.

Bref pour moi Meditrope que du bon.

Publicité Stéroïdes