X-aribol

romu70

Member
bonjour a vous je voudrai savoir si c'est normal que X-ARIBOL
a un gout de sucre ? enfin j'ai même l'impression que c'est du sucre
 
C'est du sucralose ou aspartames lol....

Arrêt de douter des produits de doope sinon analyse estraiol et le tour est joué
 
Il doute pas de la source mais du produit, et sa c'est différent, c'est pas doop qui les fabrique c'est produit, malgré son plus grand soin rien n'empêche qu'un produit soi sous dosé ou autre. De plus j'ajouterai qu'il ne doute pas forcément du produit il ce renseigne seulement sur le "goût" de celui ci, parce qu'il faut le dire quand on prend ce genre de prod on s'attend certainement pas à ce qu'ils aient le goût sucré.
 
Il doute pas de la source mais du produit, et sa c'est différent, c'est pas doop qui les fabrique c'est produit, malgré son plus grand soin rien n'empêche qu'un produit soi sous dosé ou autre. De plus j'ajouterai qu'il ne doute pas forcément du produit il ce renseigne seulement sur le "goût" de celui ci, parce qu'il faut le dire quand on prend ce genre de prod on s'attend certainement pas à ce qu'ils aient le goût sucré.


+1 tu a tout dit :)
 
Je suis dans le meme cas que toi romu70, on s'en un gout sucré lors qu'on le met dans la bouche, c vrai que sa laisse douté sur le produit.. :/
 
Ben je suis en ce moment sur une cure de testo P, j'ai commandé mon adex sur un site bien connu de tous, je le prend en cas de gyno (0.5mg en eod).
 
partage

Ben je suis en ce moment sur une cure de testo P, j'ai commandé mon adex sur un site bien connu de tous, je le prend en cas de gyno (0.5mg en eod).

pourquoi ne pas l'avoir posté dans le bon topique?c'est a dire autre que dans ta presentation
cela pourrait servir a d'autres,de mémoire tu as 19 ans?
 
Oui oui, j'ai bien un peu plus de 19ans. Et bien sur ce topic, j'ai juste repondu a romu70 en lui disant que oui, moi aussi je suis dans le meme cas que lui pour mon adex..
@Diver, tu parle que j'aurais du créer un journal pour ma cure, ou juste parler de mon adex sucré? ^^
 
Oui oui, j'ai bien un peu plus de 19ans. Et bien sur ce topic, j'ai juste repondu a romu70 en lui disant que oui, moi aussi je suis dans le meme cas que lui pour mon adex..
@Diver, tu parle que j'aurais du créer un journal pour ma cure, ou juste parler de mon adex sucré? ^^

un journal de cure pour le partage;)
bien sur tu as le droit de répondre a ROMU:)
 
Et bien oui j'aurais du faire journal, mais bon c'est un peu tard la.. ^^
J'en ferais un sur ma prochaine cure, en novembre! :)
 
Hormis le gout, personne ne peut se prononcer sur l efficacite du prod? par rapporta d autre marque.

Merci.
 
Ben moi perso, a 150mg de propio, et 0.5mg eod d' adex, je me chope un debut de gyno teton droit..:/
Et bon, pour trouver de l'ari correct, je sais pas ou aller..
 

Publicité Stéroïdes

Haut