X-Bulkbol

Croquette912

Active Member
Bonjour à tous, que pensez vous du produit X-Bulkbol?

Testosterone and Nandrolone decanoate mix:

10ml vial, 500mg/ml.

Composition:

250mg/ml X-Mixbol (sustanon)

250mg/ml X-Nanbol ( nandrolone decanoate)



Le fait qu'il soit dosé autant en deca qu'en testo n'est pas embêtant? Ou ça peut convenir pour une cure de susta-deca?
 
Pour moi sa convient 1ml every 2 days +o.5ml susta organon...
Je suis en plein dedans je ferai prise de sang dans la semaine....
Pas de ressentie particulier contrairement au cutbol .
 
ça fait beaucoup comme dosage ça, perso je dirai 1ml 2X par semaine soit 500mg de test et 500mg de deca par semaine voir même 1ml de to blend semaine + 1ml de susta seul.
 
bah si je fais 500 mg de susta semaine c'est obligé 500mg de deca vu que c'est mélangé dans la même fiole.

Et je voulais monter à 750mg de testo mais du coup ce serait avec 750mg de deca et ça ferait trop je suppose...
 
Proprio.. Pas chaud de me piquer tout les jours, je peux faire e3D au plus court..
Je peux pas coupler avec de l'enanthate?
 
Hello à tous, un pote a moi a acheté ce produit, et par curiosité je m'intéresse. Donc avec une fiole de 10 ml, vous tiendriez combien de temps? si 2x /semaine 1ml alors ça fait environ 3ml par semaine ce qui fait qu'une fiole tiendrait presque 3 semaines? Je crois qu'il a prévu une fiole par semaine ! ça ferait bcp trop non?

merci!
 
2 x 1ml ca fait 2ml semaine l'ami..... donc 1fiole 5 semaine environ en sachant que il y aura surement un peu moins de 10 ml avec les pertes.
 

Publicité Stéroïdes

Haut