x-clėbol et hėlios sites d'injection

boer

New Member
Bonjour a tous
Si certains d'entre vous ayant déjà utilisé un de ses deux produits pourrais nous faire partager leurs expériences sur les sites d'injection et le résultat obtenu avec quel dosage pourrait nous donner des idées pour améliorer notre sèche et nous éclairer sur l'efficacité de ces produits.

Moi j'aimerais savoir si on peut spotter au niveau des pectoraux ?
Sa me fait flipper vu que le coeur n'est pas loin du pectoraux gauche sa me laisse perplexe.

merci les gas

Oui je sais en sous cutanée avec les memes seringues que pour la gh
Mais mes questions porte pas sur se sujet mais sur l endroit du spott comme pour le pectoral gauche
Et si quelqu'un a eu de bon résultats si oui lesquels

Perso je ne pense pas que tu es suffisamment de tissus adipeux pour spoter en SC au niveau des pecs.
Si t'en as suffisament, ce n'est pas normal et ça s'appel une adipomastie.

Oui tu a raison c'est bien ça mon problème sa a bien réduit avec la sèche que je fais (regime) cardio

Mais je souhaiterais un coup de pouce genre x clebol ou dnp

L'adipomastie est du à un problème hormonal.
Ce n'est pas avec du xclebol que tu réglera le problème. Encore moins avec du DNP.
Tu dois avoir soit des récepteurs aux oestro sensible ou nombreux au niveau des pecs. Soit un mauvais rapport testo/oestro.
Le gras continuera a s'accumuler ici même si tu perd du gras autre part.
Fais toi tester les E2, la testo et la testo biodisponible.

Dernière édition:
L'adipomastie est du à un problème hormonal.
Ce n'est pas avec du xclebol que tu réglera le problème. Encore moins avec du DNP.
Tu dois avoir soit des récepteurs aux oestro sensible ou nombreux au niveau des pecs. Soit un mauvais rapport testo/oestro.
Le gras continuera a s'accumuler ici même si tu perd du gras autre part.
Fais toi tester les E2, la testo et la testo biodisponible.

Il me semble que tu confond adipomastie et gynécomastie =).
L'adipomastie n'est pas causée par les oestro.

Bref pour ton pb, ne spot pas dans les pecs. Spot l'hélios dans les poignées d'amour tu continuera de sécher.
Tu peux essayer en plus les gels comme percutafeine.

L'Adipomastie est une sorte de Gyné. Mais sans l'apparition des glandes. Et la cause est souvent hormonale.
Dans ce cas un gel de DHT pourrait avoir plus d'effet que de sécher à outrance. C'est un problème de répartition des graisse. ( j'ai le même sur le bas du ventre et les fesses ;))

Dernière édition:
Merci beaucoup les gas
Mais c'est pas faux je suis surtout gras au niveau des pec ailleur sa peut aller

Je continue a boire vos conseil

Publicité Stéroïdes