x cutbol douleur a l epaule

polobody

Member
bonjour voila lundi j ai commencer ma premiere injection de x cutbol (testo propio et nandro pheny melanger) a hauteur de 1ml
j ai injecte le produit dans l epaule gauche et depuis lundi soir j ai une douleur attroce a l epaule!!
ceci me gene pour m entrainer et pour dormir donc je pense pas pouvoir profiter des effets benefiques si la douleur ne s estompe pas!!
merci de m eclaircir si vous avez des solutions , merci a tous
 
Je pense que le sujet a était abordé mainte et mainte fois ( je sais pas si sa s'écrit comme sa :) )
Si c'est ta première cure , c'est normal , sa va durer un temps et au fil tu n'aura plus de douleur .
 
Moi je pense que ce sont les produits XBS qui font mal, je suis dans ma dernière semaine ça fait toujours très très mal. Je prends sur moi, mais parfois impossible de s'assoir etc

Obligé de prendre des anti douleurs...

(moi c'est avec du susta xbs)

Le résultat est là mais si je devais en refaire une je pense que je choisirai une marque moins handicapante..
 
Vous etes des chochotes :D
J'utilise la propio et la boldo xbs, elle est pas plus douloureuse que d'autres.
 
C'est pas au bout d'un cycle que la douleur disparaît :)
C'est avec l'expérience, mais je veut bien admettre que une marque fait plus mal que l'autre mais je crois le pourquoi de sa , a déjà était expliquer par doope :)
 
Désoler je suis sur iPhone , peut pas modifier . Mais est e que la solution d'un patch EMLA a déjà était testé , si oui un feed ?
 
Le patch emla c'est pour eviter la douleure pendant l'injection.
La c'est plutot une douleure post injection.
 
Pour utiliser en ce moment le cutbol depuis 3 semaines:

ça commence a aller mieux.
Je suis en EOD.

Je commence a arriver a pouvoir me servir du muscle piquer "rapidement".

Mais la première semaine, j'étais vraiment vraiment en mode Docteur House.
 
merci a tous je suis rassure qu il y a pas mal de personne ayant des douleurs aussi.
oui je pense aussi qu il faut attende plusieurs cure.
sinon ce soir 1ml xcutbol dans la fesse et pour l instant aucune douleur post injection!!
est ce que mon epaule serait plus sensible!!
 
merci a tous je suis rassure qu il y a pas mal de personne ayant des douleurs aussi.
oui je pense aussi qu il faut attende plusieurs cure.
sinon ce soir 1ml xcutbol dans la fesse et pour l instant aucune douleur post injection!!
est ce que mon epaule serait plus sensible!!

moi j'ai totalement arrêté de spoter dans les epaules …. c'est le spot le plus douloureux pour moi
 
la testo p de balkan pharma est assez douloureuse aussi.
Je l'utilise avec du deca de balkan pharma.
Je spoté dans les épaules, mais la je suis passé aux fesses. la douleur est la même pour moi.
Mais avec l'habitude j'ai moins mal.
 
salut a tous apres ma 4 emes injection.
hier c etait la fesse droite et ca me fait super mal.
je dois etre sensible a la testo.
je suis legerement gonfler et la zone ou j ai poster me fait tres mal.
j avais le meme a l epaule ca a mis une semaine pour partir.
mais ca m handicap pour courir j ai mal.
j ai du mal a dormir correctement ou a monter et descendre de ma voiture!!!
et comme la zone est semsible ba j ai toujours mal avec le frottement des vetements.
 

Publicité Stéroïdes

Haut