X-ripbol/clenbu

News

Salut à tous,

Alors j'ai commencé ma cure :p

Lundi, Premier spot de RIPBOL dans la fesse droite; J'avais plus trop l'habitude mais ça va pas de douleur. Le soir je commence a sentir l'injection mais ça va.

Mardi, je fait la 1ère injection d'HCG 250ui en IM dans la fesse gauche, nickel. Et fesse droite bonne douleur ^^ mais pas insupportable ça va. Avec ~0.5mg d'arimidex mais c'est galère car ce sont des comprimé de 1mg mais il n'y a pas d'encoche pour les casser en deux. Donc soit je prend 1mg tous les 4jours soit j'essaye de les couper mais sa reste approximatif.

Mercredi injection dans le delto droit avec aiguille bleu (ma 1ère). Douleur quasi immédiate après l'injection, grosse douleur vraiment c'était assez fort. Puis 3h plus tard sa se calme et la du mal a lever le bras droit mais ça va. Ça fait comme un très gros vaccin.

Par contre c'est ma copine qui me fait mes piqures et elle n'a pas tirer le piston pour le retour de sang, pensez vous qu'il y ai un risque ? ou je l'aurai déjà aperçu ?

Et elle a injecter les 1ml en moins de 10sec je pense que c'est pour cela que j'ai eu mal immédiatement, une injection beaucoup trop rapide.

Par contre j'aimerai avoir une petite précision pour l'injection dans le delto sur la manière dont vous procéder. On a suivis un pdf qu'on a trouvé sur ce forum qui indique qu'il faut pincer la peau pour la tendre puis piquer.

Pensez vous qu'il y ai des risques de ne pas atteindre le muscle de cette manière ? Car j'ai peur de toucher l'os si je pique directement.

Si vous pouviez m'indiquer comment vous piquez le delto, merci d'avance ;)

Autre petite indications il me restai une 30ène de diana 10mg. Depuis lundi je prends 10mgx3 / jours jusqu’à épuisement pour les finir. Pensez vous que sa soit une bonne idée ou j’arrête ?

Merci d'avance, je vous tiendrai au courant pour la suite.
 
Ton aiguille bleue fait 25mm c'est ça? Si c'est la cas t'as pas de soucis à te faire tu ne touchera pas l'os à moins que tu ne pèse 45 kilos.
La prochaine fois il faut que ta copine injecté plus lentement le produit pour qu'il se diffuse mieux et tu aura moins mal;)
 
Merci pour ta réponse @Choupi.

Oui , 0,6x25 - 23G pour l'épaule et 0,7x40 - 22G pour la fesse

ok je vais lui dire car la j'avoue que je l'ai réveillé a 6h du matin alors qu'elle ne travaille pas aujourd'hui ^^ donc elle devait être pressée de se recoucher.
 
Si elle est bien réveillée c'est mieux lol !
Tu peux aussi prendre ta douché après ça aide pas mal.
 
Si elle avait injectée dans une veine tu l'aurai senti de suite avec une toux qui va bien. Prends ton temps pour envoyer le produit ça réduit énormément la douleur.
 
@Choupi - Ok c'est noté pour la douche merci à toi ;)
@Jack steel - Ok donc pas de crainte pour la veine merci ;)
Et Vendredi pour le deuxième delto je lui ferai un bon café avant ^^


Sinon vous avez un avis pour le diana et l'arimidex ?
Et pour la méthode de pincer la peau pour le delto ?
 
Tu peux te garder le diana uniquement en pré training genre 20 ou 30 mg, ça se fait.
Pour l'arimidex essayé avec une lame de cutter.
 
@Choupi
Je n'y avait pas pensé a la lame bien joué je vais essayer .
Pour le diana en pré ça marche, mais je le prends avec quoi alors ?
Car avant mon training je ne prends qu'un booster. Je m'entraine vers 18h30-19h et ma dernière collation est à 16h donc quand le prendre ?
 
Pour ton foie tu pourrais utiliser du DESMODIUM EPS, à la valeur de 10ml/jour

c'est bien mieux que toutes les autres protections type: Legalon ou Epuram etc etc...

pour la levure de riz rouge: c'est Nickel, car super utile!
 
Les meilleurs effets, je les ai eu à 10ml/jour (contrôlés par une PDS),

Et je ne suis pas le seul du fofo, à dire que 10ml/jour est une bonne posologie,
qui doit être prise du début de la cure jusqu'a la fin de la PCT (pour être sur du nettoyage) :cool:
 
Pas a ce que je sache,
Le DESMODIUM joue sur les ASAT et ALAT mais pas sur la synthèse à proprement parler (enfin de ce que j'en sais), donc le foie (que ce soit avec tel ou tel produit) continue son rôle de synthèse!
 
Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses ;)
Bon ba c'est terminé pour moi :(
Hier soir je part pour ma séance je fait 20mn de cardio avec un sweat et la j'ai la tête qui tourne et le pouls très élevé limite envie de tomber dans les pommes. Je me repose 10mn je bois pas mal et je prends mon pouls je suis à 110 alors que de base je suis à 50.
J'attends encore , pareil je fait un peu de biceps triceps puis je décide d’arrêter et de rentrer chez moi . J’étais très faible. Une fois rentré mon pouls ne descend toujours pas en dessous de 90. J’appelle les pompiers. Je leurs explique tout il reprenne mon pouls et je suis à 92. Je pars pour les urgences car ils disent que je fait de la Tachycardie alors que je n'en ai jamais fait.

Après 4 heures d'attentes ... Mon pouls est descendu vers les 62.
C'est à mon tour, ma tension et mon pouls sont normaux pour eux. Je demande un électrocardiogramme, et le médecin me dis que tout est normal.

Une bonne frayeur. Mais aujourd'hui je ne suis vraiment pas au top de ma forme. Peut être la fatigue mais mon pouls est toujours un peu haut par rapport a d'habitude, en ce moment il est à 61. Donc merci encore mais apparemment ce n'est pas pour moi ;)
 
Tu pense que c'était due au booster ? Que je devrai continuer ? Ou bien il vaut mieux arrêter ? Aujourd'hui j'ai retrouvé mon rythme normal soit 51 de pouls. Car j'avous être tenté de continuer ma cure en arrêtant le café, vitamine C et le booster.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut