X-ripbol/clenbu

c'est ton ressentit
a toi de voir
mais pourquoi pas?EN ESSAYANT PAR ÉLIMINATION DE TROUVER TON PROBLÈME
mais si tu as le moindre doute joue la securité
 
JAMAIS UTILISER DE BOOSTER/CAFEINE OU AUTRE STIMULANT AVEC LE CLEN, déjà que le clen te stimule de malade alors stop ça ! Un conseil !
 
JAMAIS UTILISER DE BOOSTER/CAFEINE OU AUTRE STIMULANT AVEC LE CLEN, déjà que le clen te stimule de malade alors stop ça ! Un conseil !

ah bon
et bien non
c'est variable d'un individu a l'autre
on est tous différent
même si je trouve bien d’appliquer le principe de précaution;)
de plus il n’était pas sous clen,comme il a précisé a jack steel
 
Oui, je devait l'utiliser dans ma cure mais un peu après.
Mais la c’est sur que je vais pas l’utiliser même si je continu ma cure.

Sinon j'ai bien envie de continuer la cure je peux encore faire l'injection ce soir. J'hésite vraiment la.

Ce qui est sur c’est que j'arrête le booster et je diminue le café .

Par contre si je décide de continuer la cure, est ce dangereux de faire l'injection juste avant la séance compte tenu des circonstances ?
 
Dernière édition:
Normalement il n'y aura pas de différence que tu fasses ton injection avant ou après ta séance.

Ton booster contient un bonne quantité de caféine, peut être que tu devrais refaire un essai sans boire de café de la journée.
C'est pour ça que je n'aime pas les boosters rien ne vaut un bon café bien noir avant la séance.
 
a encadrer

Normalement il n'y aura pas de différence que tu fasses ton injection avant ou après ta séance.

Ton booster contient un bonne quantité de caféine, peut être que tu devrais refaire un essai sans boire de café de la journée.
C'est pour ça que je n'aime pas les boosters rien ne vaut un bon café bien noir avant la séance.

je m'entraine le matin,avant d'aller a la salle mon booster,c'est 2 cafés au bar a coté,bien entendu sans sucre.:)
 
Salut à tous,

Merci pour vos conseils, alors j'ai continuer la cure donc1 injections de plus dans la fesse et plus de booster ni même de café. Et mon pouls reste un peux plus haut que la normal au repos mais ça va. Par contre je monte vite donc je ne peux pas faire d'entrainement vraiment rapide sans temps de repos sinon mon pouls est trop fort.

Ensuite dimanche soit hier je fait ma 4ème injections dans l'épaule, grosse douleurs encore mais bon c'est normal je pense. Par contre 4-5heures plus tard je vais pour aller diner puis ciné et la pareil tachycardie au repos un pouls qui ne descend pas en dessous de 90 et qui montent jusqu'à 110 avec des battements instables. Ça a durer 5h c’était vraiment très désagréable un mal être général avec la sensation que tu va faire une crise cardiaque à chaque moment de plus la tête compressée on ressent une pression continuel sur le crane et les tempes avec une migraine quotidienne et continuelle et pour finir une sensation e chaleur corporelle très élevée et pourtant pas de fièvre.
C'est comme si dès que je piquait l'épaule, je faisait de la tachy environ 5h plus tard. Car pour les injections dans les fesses aucun problème .. ?
Est ce possible que dans la fesse sa passe et dans l'épaule non ?

Bref j'aurai ré essayé mais la j'en peux plus c'est très éprouvant. Donc je pense que je vais arrêter cette cure vraiment. Si quelqu’un est intéressé par les produits j'ai une cure complète avec tous les produits de relance de pharma fr ainsi que les protections.

merci à vous tous ;)
 
Évidemment que tu dois stopper ça tout de suite.
Trop de risques pour pas grand chose finalement.
Si encore il y avait des enjeux important pour toi mais là, pas vraiment.
De plus, il aurait fallu que tu fasses un électrocardiogramme complet avec test d'effort pour être sur de ne pas risquer le malaise cardiaque, si par malheur tu avais une petite malformation quelquonque au coeur...
 
A ta place j'arreterais aussi, faut pas deconner avec le palpitant. Tu prends la bonne décision gros.
 
C'est étrange comme réaction mais ce qui est sûr c'est que tu dois arrêter avant qu'il t'arrive quelque chose. Tu devrais aller voir un cardiologue pour faire un électro et aussi une écho tant que tu y es.

Comme le dit Kgil ça ne vaut pas le coup de continuer à l'aveugle comme ça.
 
Merci pour vos réponses, c'est gentil de votre part car c’est vrai que sa me fait bien chiez d’arrêter mais au moins la je vois que je ne suis pas le seul a avoir cet avis donc j’arrête belle t bien.

Évidemment que tu dois stopper ça tout de suite.
Trop de risques pour pas grand chose finalement.
Si encore il y avait des enjeux important pour toi mais là, pas vraiment.
De plus, il aurait fallu que tu fasses un électrocardiogramme complet avec test d'effort pour être sur de ne pas risquer le malaise cardiaque, si par malheur tu avais une petite malformation quelquonque au coeur...

Oui déjà lorsque je suis aller au urgence lors de ma 1ère tachy je vais fait un électro et il m'a dis que tout allait bien mais je vais prendre rdv pour faire un vrai test d'effort et tout sa au cas ou. En tout cas merci à toi.

A ta place j'arreterais aussi, faut pas deconner avec le palpitant. Tu prends la bonne décision gros.

oui ta raison merci à toi

C'est étrange comme réaction mais ce qui est sûr c'est que tu dois arrêter avant qu'il t'arrive quelque chose. Tu devrais aller voir un cardiologue pour faire un électro et aussi une écho tant que tu y es.

Comme le dit Kgil ça ne vaut pas le coup de continuer à l'aveugle comme ça.

Oui je pense aussi merci à toi, je vais prendre rdv aujourd'hui.
 
Par ailleurs, avec un total de 4 injections et un petit peut de diana au début pensez vous que je dois faire une relance ? Ou bien j'attends une petite semaine et je fait une prise de sang ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut