X saybol ( albuterol yohimbine )

Bonjour tout le monde,

Je viens d'essayer le x saybol ( albuterol , yohimbine ) depuis hier afin de tester ma tolérance au produit. Je pense ensuite tourner à 4 prises de 4mg par jour, espacées de quatre heures et introduire ensuite du ketotifen ou nautamine afin de nettoyer les récepteurs.

Au niveau du ressenti lors des deux premières prises de 4mg : Aucune palpitation cardiaque, aucun tremblement ni maux de tête mais une transpiration bien accrue ( je transpire pas mal à la base ). J'ai eu de bonnes sensations pendant ma séance de pecs mais impossible de l'attribuer au produit. Je précise que je suis très peu sensible aux effets des stimulants ( caféine, booster etc ...).

Je vais essayer de tenir un feedback régulier vu qu'il n'y a pas énormément de retour sur ce produit seul.

Pour ceux qui ont testé, quelques questions :
- la transpiration peut être gênante dans mon boulot : si je répartis les prises le matin ( levé 6h , 10 h ) puis le soir ( 19 h et au dela ) afin d'éviter les heures trop chaudes au boulot, est ce que ça va nuire à l'efficacité du produit ?

- Est ce que ça peut empêcher de dormir ? Je crois que Lili disait faire des prises très tardives sans impact sur le sommeil.

Merci de m'avoir lu !
 
Oui sa n'empeche en aucun cas de dormir prise tou les 5h ce qui serai ideal.
 
Ok merci didi

Ca a bien marché niveau seche chez toi ?

Tu es monté à combien de mg ? J'ai vraiment l'impression de pouvoir en prendre 20/24 mg par jour sans aucun problème. J'espère que le fait de ne pas sentir d'effet secondaire n'implique pas un manque d'efficacité ...
 
Ça dépend des gens mais il me semble que c'est 4 x 4 mg toutes les 4/5 heures.

J'en ai pris trois hier, toujours aucune sensation mis à part une légère augmentation de la température corporelle.
 
Oui moi sa a bien marcher avec un bonne diete j'en prener 4 par jours avec du xclebol met sa sa tabasse grave !!!! Actuellement en pdm j'en referai une pendant ma pct apparament sa aide a conserver les gains en pdm
 
4 voir 5 cachet tu peu mettre un reveil et en prendre un la nuit avec un verre d'eau les resultat ce son vue pour moi a partir de 2 semaine j"avais un gros bf oubli pas a partir de 15 jours la nautamine
 
Merci Didi !

La nautamine tu la prenais vers quelle heure ? C'est un produit réputé pour faire somnoler il me semble, pas top de le prendre dans la journée non ?
 
Justement je la prenez au coucher la nautamine surtout pas le matin ou le midi moi c'etait tout les soir avant l'dodo lol.
 
Petit up:

Je tourne actuellement à 16mg/20mg répartis par tranches de quatre heures.

Je ne ressens toujours ni tremblement ni palpitation cardiaque. Par contre ( comme quoi on est tous différents ...) ce produit m’empêche clairement de dormir. Mais curieusement la journée je ne sens aucune fatigue, j'ai l'impression au contraire d’être bien bien "focus" et alerte. Je me suis endormis à 2h00, levé 06h00 et je me sens anormalement bien, alors qu'en temps normal perdre une demi heure de sommeil me crève. Ce qui est étrange c'est qu'il me semble ressentir ces effets bien au delà de la durée de vie du produit qui est sensée être de 4/5 heures. J'espère que je vais pas payer le manque de sommeil dans quelques temps ...

Niveau entrainement je dirais que c'est plutôt mieux mais j'étais déjà dans une bonne période de training donc difficile d'évaluer vraiment. Je prends un cachet en pré-training avec 5g d'arginine = Grosse congestion !

Niveau sèche, encore trop tôt pour déterminer l'efficacité du produit, surtout que je suis déjà en déficit calorique. Je vais attendre au moins une semaine.
 
Dernière édition:
Très intéressant ton poste, de plus il n'y a que très peu d'avis sur ce type de produit (salmutamol/albuterol et yohymbine du coup avec ce produit). Sais tu combien d'albuterol il y a dans ce produit pour 4mg ? À dose dépendante d'albuterol tu peux déjà monter à 16mg donc avec une répartition 50/50 t'y ai pas tout à fait même si je pense que ça risque de faire beaucoup en synergie avec la yohymbine.. Bonne cure à toi :)
 
Hello tout le monde,

Petite mise à jour :

Ca fait maintenant quasiment une semaine que je tourne à 20 mg ( 4 cachets ) et les effets du x-saybol sont clairement plus présents:

* il m'arrive de ressentir des palpitations cardiaques accrues. L'impression d'entendre battre mon coeur et le sang affluer, meme au repos. J'ai quitté l'entrainement plus tot hier ( j'ai fait une fixation sur mon rythme cardiaque et un peu pris peur tout seul ).
* quelques légers tremblements , pas handicapant du tout.
*La sensation de chaleur s'est estombée mais il m'arrive d'éprouver un espèce de sentiments d'opression ( c'est léger, pas handicapant ).
* j'ai toujours la forme, je dors moins, me reveille plus tot sans ressentir de fatigue. Chez moi c'est l'effet le plus manifeste du produit.
* L'effet "sèche" commence clairement à se voir. Ma femme me l'a fait remarquer d'elle meme. J'ai les veines encore plus apparentes que d'habitude et une congestion importante pendant l'entrainement et le long de la journée ( à signaler que je prends de l'arginine, minimum 5g , qui fonctionne très bien chez moi ).
* Au niveau de la force, c'est stable mais je suis tout de meme en restriction calorique ( j'ai totalement coupé les glucides le soir ).

Pour l'instant ce produit est clairement une réussite , je pense continuer encore une semaine mais peut etre redescendre à 16 mg si l'effet tachycardie est trop présent. Pour info je suis naturel, je fais 1 m 77 , 80 kilos propres, pense me situer à 10/12 % de BF ( abdos apparents mais perfectibles du bas et des obliques ). Au dela je pense d'une nouvelle semaine j'ai peur de trop taper dans le muscle.

Merci de m'avoir lu ^^
 
Hello

Disons que ça suit son cours. Demain ça fera 2 semaines de prise à 16 mg. J'ai commencé la nautamine depuis deux jours avant de me coucher. Je pense poursuivre le x saybol encore une semaine de plus. Par contre je ne ressens plus aucun effet secondaire. J'ai l'impression que mon corps s'y est complètement habitué. D'ailleurs je ne ressens plus l'effet booster non plus, plus aucun problème d'insomnie. Je me demande si ça veut dire que les effets positifs s'estompent aussi du coup ...
Peut être que je dois augmenter les doses.
 
Je pense que c'est comme le clen saturation des récepteurs beta2 donc pause de 14jours et repart pour 14jours

Pendant les 14jours ON nautamine et taurine le soir au couché
 

Publicité Stéroïdes

Haut