X saybol ( albuterol yohimbine )

Salut,

Tu penses que le fait que je ne ressente plus rien niveau ES veut dire que le produit n'est plus efficace ?

ce n'est pas que je pense c'est que c'est la même chose pour tout le monde a partir de 14 jours de prise tes recepteurs béta 2 saturent donc les effets de la molécule ne fonctionne plus.

Pour évité la saturation du dois prendre un antistaminique a base de 95mg/jour soit le soir au coucher avec de la taurine.

Ou en trouver, tout simplement a la pharmacie tu demane de la NAUTAMINE ce médicament pour le mal de transport à la molecule Diphénhydramine donc cest du tout bon.
 
Ca fait pile 14 jours que j'ai commencé, mais ça fait bien 4/5 jours que je ne ressens plus d'effet. J'ai également commencé la nautamine depuis 3 jours, un comprimé de 90 mg avant de dormir.
 
Hello,

Il n'est pas nécessaire de stopper 14j si tu prends de la nautamine/benadryl/ketotifen, c'est justement fait pour ne pas arrêter....

Tu peux néanmoins passer sur 2j ON / 2j OFF.
 
en nautamine je passerai plus sur du 135 voir un peu plus (minimum un cachet et demi) selon ton poids de corps...
 
prends la dose le soir, vu que c'est pour le mal des transports: ça doit te foutre dans le paté...
 
C'est surtout ya clairement moins ES que le clen moi sous clen je tremble un truc de fou!!!
 
J'aimerais prendre du clen mais j'ai vu que sa pouvait entraîner un arrêt du cœur ou une malformation cardiaque j'aimerais en prendre mais sa me fait peur je pense le dirige sur x saybol ou cynomel
 

Publicité Stéroïdes

Haut