X suprabol avis

Sport

Well-Known Member
Bonjour les méso ,
J'ai commencé mon cycle avec du suprabol xbs (testo e 200mg tren e 100mg ml ).
J'ai une forte douleur post injection le lendemain . Et ma fesse droite est aussi dur que du béton .Je fait 1.5ml par semaine .
Je conte reparti en 3 spot j espère que j aurais moins mal ? Vous en pensez quoi ? Ou ça va rien changer ? Je pense mettre de la crème chauffante sur le site après le spot . Et crème anti inflammatoire sur ma fesse droite qui est enflammé ..
J'ai jamais eu ce problème ....
Si vous avec des conseils vous êtes les bienvenus

Sportivement
 
Euh 1.5ml par semaine.

Sa te fait 300mg de testo sa ok

Tren sa te fair 150mg par semaine autant pas en prendre
 
Avec une génétique comme la mienne tracasse pas la question n'est pas la l'amis
 
Oui je vais faire dans le quadriceps j espère avoir pas la même.blague que ma fesse droite sinon je stop le X suprabol ...
J hésite à balancé 0.70ml dans chaque quadriceps ou 1.5ml en une fois ... je sais pas si de la pommade chauffante post injection va changer quelques choses .... l
 
Je vais bientôt mètre à jour mon avatar j'ai explosée depuis je suis à 110kg bien plus propre qu'il y a 6 moi et je confirme ça sert à rien de charger comme un animale quand ta la génétique de bon produit et une diet à 100% c tt bon l entraînement d office comme un lion en cage haha j adore ce sport Ahou Ahou Ahou
 
Je suis actuellement sous propionate de XBS et les 4 premières semaine c'était de la Genesis. Avec la Genesis je resentais casiment pas de gêne après l'injection mais quand je suis passé à la propio XBS aieee. Grosse douleurs niveau fessiers ou cuisses, par contre sur les deltoides c'était plus supportable. D'après Doope, l'huile de pépin de raisin qui compose la gamme XBS est plus douloureuse que l'ethyl oleate. Toujours d'après Doope le
X-Danbol est à base d'ethyl oleate mais je ne sais pas si toute la gamme XBS va passer à ça.
 
J ai utilisé le suprabol cette été
Aucune douleur
J envoyait dans les fesses en e4d

J ai déjà eu des grosse douleur avec de la propionate Genesis et xbs mais avec suprabol RAS
 
J ai utilisé le suprabol cette été
Aucune douleur
J envoyait dans les fesses en e4d

J ai déjà eu des grosse douleur avec de la propionate Genesis et xbs mais avec suprabol RAS

Et ça avait donné quoi cette cure ? Satisfait du produit ?
 
Je vais bientôt mètre à jour mon avatar j'ai explosée depuis je suis à 110kg bien plus propre qu'il y a 6 moi et je confirme ça sert à rien de charger comme un animale quand ta la génétique de bon produit et une diet à 100% c tt bon l entraînement d office comme un lion en cage haha j adore ce sport Ahou Ahou Ahou

Poua @Sport si ta explosé comme tu le dis, vu ton avatar actuel, tu dois réellement etre une sorte de monstre hybride!!!!! Un tel physique avec des dosages modérés c'est magnifique et je partage ta philosophie!

Une question, est ce qu'à ce dosage de tren et testo la relance est quand même hardcore , je ve dire plus que pour les cures sans 19nor ?
 
@Sport

Salut l'ami

Félicitations pr ton évolution avant tt

Essaye de diviser par deux pour les quad car apparemment c'est douloureux. C'est surement pas systématique mais joue la sécurité...

Apres je me dis si tu as mal aux deux quad tu vas me maudire lol alors que tu aurais pu souffrir que d'une seule jambe... lol

Nan sérieusement j'espère que ça ira par la suite afin que tu puisses profiter a fond de ta cure.
 

Publicité Stéroïdes

Haut