Xenoandrogènes oraux : comment les prendre ?

olivierlyon

New Member
Hey,

À priori personne ne s'est posé la question (rien trouvé sur ça)

Qu'elle est la meilleure façon de prendre les xéno en comprimé :
- tous en une fois ou répartis sur la journée ?
- avant ou après les repas ?
- avant ou après la séance ?
- au lever ? Au coucher ?
Etc...

Ou alors tout ça n'a aucune importance ?
Étant en train de tester l'oraltbol je pense que cela peut avoir une influence sur les résultats.
Merci pour vos retours, notamment MegaGear
 
bonjour,
pour moi c'est un comprimé par prise juste après le repas, que je repartis de la façon suivante, matin midi 16 h 30 et 20 h pour le Tbol. je m'entraine a 17 h 30.
j'ai eu de bon résultat comme ça et n'ai eu aucun effet secondaire.
 
Dernière édition:
Pour moi : Matin Tbol + Winny
Midi Tbol + Winny
16h : Tbol
20h : Tbol + Winny
A chaque fois au cours du repas.
 
coucou tous le monde ,voici mes doses journaliere
danabol 12 comprimés /j
oxandro 3 comprimés /j
je posterai ma cure commencé le 23 mai bientot
 
coucou tous le monde ,voici mes doses journaliere
danabol 12 comprimés /j
oxandro 3 comprimés /j
je posterai ma cure commencé le 23 mai bientot

tes comprimés font cb de mcg ??
la dose a ne pas dépasser est de 50 mcg par jour et en 2 prises minimum.
la plus parts de cachetons font 10mcg, si tu en prends 12, j ose pas imaginer ...
 
La question que vous devriez vous poser plutot c'est
Qu'elle est la demie vie de ce que vous ingerez...?
Posez la au responsable commercial, si jamais il a la reponse....
A partir de sa reponse vous allez savoir si il est necessaire de fractionner les prises.
 
bonjour a tous,
j'ai commencé une cure d'oxandro cette semaine et je me posais la même question!!:D
pas pu trouver d'infos sur ce sujet. j'ai compris Oxandro 1 CP 3 fois par jour; mais pas d'infos sur avant ou après les repas, avant ou après l'entraînement? etc..

effectivement, je pense que c'est dépendant de la demi vie du produit, mais pas possible de trouver d'infos dessus non plus..:confused:

Donc si Mr Mega gear pouvait aider ce serait bien; en passant ce serait bien aussi d'être un peu plus clair sur le site officiel :eek:
 
Une petite question, je vais faire un cure de 8 semaines :
Oral tbol 3/jours
Winny 2/jours

Je me tâte pour prendre une protection Liv52

Pour vous c'est nécessaire ?
Merci
 
Les xenos ont une demie vie très longue, toutefois, selon megagear, il vaut mieux répartir dans la journée.
 
Toujours selon megagear, pas de protection avec un seul produit.
Moi je prends oral T-bol et danabol, donc je vais juste faire une petite relance au clomid
 
J'explose de rire la " si je me sens mal je prendrais du live 52 ou autre " ahahah !

Sache qu'avant une cure de roro on prend une protection epathique 2 semaines avant cure, mais la ce sont des xenos donc bon on ne connait pas leur niveau d'agression par rapport au foie, neanmoins, tu pourras prendre autant de saloperie que tu veux, t'enfiler 60 mg de vrai diana jour, si tu as des problèmes au foie tu ne le sentiras pas, c'est d'ailleurs pour ca que la plupart des gars serieux du forum font des bilans epathique post et pre cure, mais après c'est toi foie et ton argent, c'est toi qui vois
 
Exact, je pense pareil que Zeev !
J'ai aussi préféré prendre des protections avant/pendant et j'en prendrais après ma cure. On ne sait jamais, et puis, même s'ils sont inoffensif pour ton foie, une petite cure de Liv52 ou autre protection ne te fera pas de mal.
 
Toujours selon megagear, pas de protection avec un seul produit.
Moi je prends oral T-bol et danabol, donc je vais juste faire une petite relance au clomid
hello
tu as prévu ta cure sur combien de temps ?
c'est Xavier qui t'a dit de relancer au clomid ? parce qu'il préconise une relance uniquement sur les cures de plus de 12 semaines
 
Ça fera une cure de 11 semaines avec 2 oraux.
Mais bon par sécurité Xavier m'a conseillé une petite relance au clomid, de 10 jours.
Et vu le prix (8€),pourquoi s'en priver.
 
merci,
je ferai un nouveau bilan sanguin, de mon coté 1 semaine avant la fin. je n'ai pas eu la meme version pourtant je fais la même chose que toi.....
 

Publicité Stéroïdes

Haut