Xripbol

et pourtant
je pense pas que CITRON et TINTIN,aient lue son historique avant de répondre
d’où mon intervention
YORKA,la fait visiblement,et le dissuader,a titre de précaution
je trouve cela bien;)

Et moi je l informe à titre de prévention c est tout aussi bien ;)
 
@Yorka Non je n'ai pas vraiment étudié les molécules j'aimerais me limité à la testosterone j'ai lu les descriptions des molécules que j'ai pris à quoi elles servent leur effets positifs effet indésirables comment se protéger comment se relancer avec ces molécules etc mais rien de plus si vous avez des articles qui disent ce que je dois savoir au sujet des molécules je suis preneur pour l'instant je me suis limité à la case"steroides anabolisant" de meso rx et de quelques autres sites

Merci pour vos reps
 
@Yorka Non je n'ai pas vraiment étudié les molécules j'aimerais me limité à la testosterone j'ai lu les descriptions des molécules que j'ai pris à quoi elles servent leur effets positifs effet indésirables comment se protéger comment se relancer avec ces molécules etc mais rien de plus si vous avez des articles qui disent ce que je dois savoir au sujet des molécules je suis preneur pour l'instant je me suis limité à la case"steroides anabolisant" de meso rx et de quelques autres sites

Merci pour vos reps
tu n'as pas etudié les molecules pourtant tu t'orientes direct vers la trenbolone.. la j'avoue que je comprends pas. tu n'est pas tombé pile poil par hazard sur le mix de xbs quand meme qui ne sort jamais dans les pages googles pour ma part y'a qu'avec le nom que j'ai decouvert le mix

bref le soucis n'est plus la.
de ton coté je penses que tu as choisi bien la facilité, etudie un peu plus les molecules, les effets secondaire et les impacts sur les valeurs en pds. c'est pas a la porté de tout le monde certes mais tu m'as l'air bien assez intelligent pour te documenté seul aller un peu d'effort bonome et reviens nous expliquez ce que tu as compris et quel molecule correspond a tes besoins avec toute les protection et relance qui vont avec tu en es largement capable ce n'est pas pour te cassé les coui.... sache une chose, on est jamais mieux servi que par soit meme et quand tu comprends ce que tu fais deja tu evite enormement d'erreur ;)
 
Je me suis pas orienté directement vers la trenbolone cest quelqun qui a commandé pour moi et sest trompé jai recommandé du sustanon à la place oui je mettrais ma cure sur le forum en détail avec les pct et les protections etc merci je sais que c'est pas pour me cassé les couilles je prefere quelqu'un qui me fasse comprendre la dangerosité d'une molécule plutôt qu'on m'encourage bêtement maintenant je suis très conscient du danger des aas et de l'importance de la maitrise du sujet
 

Publicité Stéroïdes

Haut