xtrembodies & surtout Doope est vraiment pas objectif !!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En même temps regarde ta diète , elle est a chier donc comment veux tu prendre du poids avec ça.
Faudrait peut être revoir ton training aussi si tu progresses pas.....
Avant de faire des cures les gars faudrait peut être être au top niveau training et diète!!!!

Tu n'a pas une présentation de toi ? j'ai rien trouvé te connaissant: année de pratique, training, diète etc

oui,rien est effacé,mais on va pas ouvrir un nouveau post a chaque fois,ce qui concerne xtrembodies,c'est sur le topique xtrembodies

Comme je le disais sur le topic xtrembodies , chacun est libre de donner un feedback , on ne va pas ouvrir 300 topics pour parler de la meme chose, ton feed est donné il est clair , les membres décideront de le prendre en considération ou pas.

Dernière édition:
Non il parle du message que Frankouille a modifié tout en haut ou il avait mit sa diète qui n'était pas du tout appropriée pour la musculation.

Pourquoi ne pas avoir ouvert un topic en présentant ton training et ton alimentation tout en demandant des renseignements sur ceux ci?

Vous faites des cures alors que vous n'avez aucune expérience!! Quand on a une bonne alimentation ainsi qu'un bon training et ben on devrait progresser NATURELLEMENT avant de passer aux AAS , sinon il faut se poser des questions , c'est que quelque chose ne va pas.

Si tu veux un conseil , commence par te refaire une nouvelle diète appropriée et revoir ton training si il n’est pas au point. Tu as tout ce qu'il te faut sur le net pour pouvoir tes renseigner sur tout ça.

A bon entendeur bien sur , c’est juste un conseil pour toi et les autres qui penseraient que les produits font tout alors que non. La base de la musculation c'est l'ALIMENTATION.

C'est tout ce que j'avais a dire ;)

Je suis désolé d'intervenir à nouveau sur ce post. Mais je me dois d'intervenir.

Non il parle du message que Frankouille a modifié tout en haut ou il avait mit sa diète qui n'était pas du tout appropriée pour la musculation.

Pourquoi ne pas avoir ouvert un topic en présentant ton training et ton alimentation tout en demandant des renseignements sur ceux ci?

Vous faites des cures alors que vous n'avez aucune expérience!! Quand on a une bonne alimentation ainsi qu'un bon training et ben on devrait progresser NATURELLEMENT avant de passer aux AAS , sinon il faut se poser des questions , c'est que quelque chose ne va pas.

Si tu veux un conseil , commence par te refaire une nouvelle diète appropriée et revoir ton training si il n’est pas au point. Tu as tout ce qu'il te faut sur le net pour pouvoir tes renseigner sur tout ça.

A bon entendeur bien sur , c’est juste un conseil pour toi et les autres qui penseraient que les produits font tout alors que non. La base de la musculation c'est l'ALIMENTATION.

C'est tout ce que j'avais a dire

Comment peut-on poster ceci en réponse à une personne qui a déboursé de l'argent dans un produit.

Tu peux-être le plus abruti, incompétent du monde, ça n'en retire pas le droit à ce consommateur d'obtenir un produit légit.

T'es tombé sur de la merde, c'est ta faute toute façon t'avais qu'à savoir manger et t’entraîner bien fait. Ça résume pour moi l'état d'esprit de vos réponses.

Maintenant on va être très clair. Quand tu as du légit, même su tu as la diet la plus merdique du monde et aucun training, tu vois quand même la différence, et surtout tu sens le produit.

C'était mon coup de gueule.

Vous me faites marrer , vous vous chargez comme des porcs alors que vous faites 70kg tout mouillé et vous avez des diètes et entraînements de merde , c’est la que je voulais en venir!

Après certes il est peut être tombé sur un produit sous dosé qui provenait d'un mauvais lot mais quand tu as une diète de merde , tu auras beau a te charger comme une mule et c'est pas pour ça que tu deviendras Mr olympia!!!

Je lui fait que donner un conseil pour lui éviter beaucoup de problèmes avec les produits alors qu'il aurait pu simplement progresser naturellement , c'est aussi le but de ce forum il me semble!!

Je vois trop de gens qui pensent qu en prenant juste des roids ils vont exploser .

Maintenant nous ne sommes pas dans chaque comprimés d anapolon ni dans les fioles de roids , ne vivons pas avec tout utilisateur qui donne un feedback bon ou mauvais afin de donner un avis de notre coté qui peut etre impartial.

Trop de paramètres rentrent en compte.

Mais
chacun est libre de donner son feed

Dernière édition:
Chris t'es vraiment trop C*N
tu crois que je veux devenir Mr Olympia en ai rien a branlé

J'ai juste eut un produit de MERDE et me suis fait envoyé chier d’où ma feedback !
Rien de rien

trouves moi un endroit ou je peux le faire tester leur envoie les comprimés et vous scanne la réponse !!

Après avant de parler sans ne rien savoir sur ma personne abstiens toi

A vous lire vous êtes les meilleurs du monde et tous les autres de la merde

Vous savez quoi je vais faire une distribution de l'anapolon d'xtrembodies vous le faites testez Qui en veut 1 je l'envoie gratuitement

et trouvez moi un labo !!

je ne suis pas un escroc j'ai un bon métier suis mon propre patron suis pas a 130€ !

Vous me faites marrer , vous vous chargez comme des porcs alors que vous faites 70kg tout mouillé et vous avez des diètes et entraînements de merde , c’est la que je voulais en venir!

Après certes il est peut être tombé sur un produit sous dosé qui provenait d'un mauvais lot mais quand tu as une diète de merde , tu auras beau a te charger comme une mule et c'est pas pour ça que tu deviendras Mr olympia!!!

Je lui fait que donner un conseil pour lui éviter beaucoup de problèmes avec les produits alors qu'il aurait pu simplement progresser naturellement , c'est aussi le but de ce forum il me semble!!

Puisque tu veux prendre ce ton.

Tu penses que ceux atteint d'anémie ou toutes autres pathologies grave en ont quelque chose à foutre de ta diet de bodybuilder? On te parle pas d'exploser ici, mais d'avoir une réaction à un produit.

Le problème avec les gens comme toi qui écartent leur fesses devant les revendeurs, c'est qu'il y a risque d'avoir de plus en plus d'incidents de ce genre (et il y en a déjà tellement.).

Pour ça je remercie tellement les équipes comme Mutant Gear qui ont fais table rase avec leur politique et forcés ceux qui veulent suivre à revendre de la qualité.

Navrant la connerie des gens...

@scitec01

Pour quelqu'un qui a un peu d'experience comme toi, dire les anneries que tu viens de dire ca me decoit un peu. Deja de une qui a dit qu'il a achete de la merde? C'est du balkan avec un upic verifie donc comme tu le dis si bien LEGIT. Balkan est un labo pharma et non UG. Lorsque tu as la grippe et que tu dois prendre des antibios avec repos pour te soigner et guerrir, et que a la place tu sors faire la fete dans le froid sous la pluie et bien faut pas t'etonner que tu ne guerris pas. Maintenant si le produit ne convient pas il peut tres bien ecrire a balkan sur leur site en disant avec les memes mots c'est de la merde aucun ressenti... ou comme ecrire a boiron ou schering hey vos antibios c'est de la merde aucun ressenti... maintenant pour ta derniere phrase c'est celle qui me choque le plus. Comment oses tu dire que avec une diete de merde et sans entrainement si le.produit est bon tu as des resultats??? Ok je te prend au mot. On met 50 milles euros sur la table, tu prends un jeune avec les meilleurs produits avec diete de merde et sans training, et moi je prend un jeune et je le matraque niveau seance et diete mais naturel. Et on voit au bout de 1 an qui est le mieux ok??? Car quand on parle faut savoir mettre l'argent ou on a la bouche...

j'ai lu à peu prêt tout.. et la je pense qu'on part dans du n'importe quoi..

@ doope.. bah ouai forcément tu as raison un mec sans produits avec bonne diète et training aura plus de résultat qu'un mec sous aas avec une diéte et un training de merde.. par contre ca n'enlève rien au fait que tu dois ressentir les effets du produits qd même.. c'est un débat totalement différent.. moi j'ai jamais commandé chez toi mais j'ai eu que de bons feeds à ton sujet et effectivement balkan c'est réputé et t'es pas ds les médocs..

Je pense que ce qui a pas plus à frank et la je juge pas c'est pas affaires c'est la façon de répondre.

Enfin bref c'est dommage de polluer ton topic comme ça alors que t'as l'air d'être un mec sérieux..

Encore une fois c'est juste mon avis. :)

Tu prends 2 hommes identiques, tu gardes les mêmes facteurs, à savoir : même diet et même training. (aussi merdique puissent-ils êtres)

Tu fais prendre à l'un du legit et à l'autre un placebo. Lequel évoluera le + vite?

Pour le reste j'préfère même pas intervenir, c'est pas la maternelle ici

Oliv tu as completement raison, et comme je le dis, je suis pret a renvoyer une autre marque gratuite, mais quand je recois un email genre direct c'est de la merde sans explication ni rien et en derniere phrase alors on fait quoi? Style je suis son chien donc je dois remuer la queue... tu m'excuseras mais non je me met pas a 4 pattes quand on m'ecris des emails pareils... donc je repond en envoyer chier. Le respect va dans les deux sens.

Scitec ne changes pas tes coms.... tu as dis une connerie tu as dis une connerie point. Maintenant si a chaque post tu modifies les parametres.... oui lui tu lui fais prendre de la merde de rat et l'autre boirre de la pisse de moule... ton premier post etait une grosse betise point. Et venant de toi c'est decevant.

Restez poli svp!!

Sauf que le la gars a une diète complètement merdique donc la question se pose même pas , je lui ai simplement fait la remarque c'est tout!

Scitec tu dis que de la merde sérieux , si un mec a une diète de merde il aura beau se charger et ben il y'aura très peu d'évolution mis a part ressentir les effets des produits donc aucune utilité.

Après produit bon ou pas , Doope n'y est pour rien puisque le numéro de la boite est valide sur le site de balkan.

Je lèche le cul a personne , mais la attendez faudrait peut être avoir un peu de politesse et de jugeote avant tout !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes