xtrembodies & surtout Doope est vraiment pas objectif !!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
je laisse ouvert , puis je fermerais le topic , voir l effacerais cela ne fait en aucun cas avancer les choses , loin de là

J'ai rien modifié du tout, quand tu dégotes des labos qui tuent comme xbs à bon prix y'a soutient, et quand je vois Frankouille se faire incendier et traité de menteur par tout le monde j'interviens aussi.

Je connais pas votre transaction ni les échanges entre vous, je me base juste sur ce que j'ai sous les yeux à travers ce post.

Je suis pas hypocrite c'est tout.

J'ai rien modifié du tout, quand tu dégotes des labos qui tuent comme xbs à bon prix y'a soutient, et quand je vois Frankouille se faire incendier et traité de menteur par tout le monde j'interviens aussi.

Je connais pas votre transaction ni les échanges entre vous, je me base juste sur ce que j'ai sous les yeux à travers ce post.

Je suis pas hypocrite c'est tout.

Au final chacun reproche à l'autre la même chose : la façon de dire les choses.
Après chacun fera son interprétation du truc mais bon comme je l'ai dis au dessus c'est con d'en arriver la.

Ouais bon ça part dans tous les sens. J'ai pas dit que je cautionnais le training avec diet pourri et compagnie.

KYLE a raison :)

En effet , mon intervention était simplement pour lui faire comprendre qu'avant les produits , il fallait qu'il ai une meilleure diète que ça. C'était seulement des conseils , ça s'arrête la.

Voilà les mails échangés

Le alors on fait quoi est une simple question

Ou ai je demandé le remboursement ou m'en faire renvoyé d'autres ???

Tu aurais dû continuer de voir avec lui en privé et tenter de trouver un compromis.

Dans ces situations vous perdez tous les deux de l'argent en général, puisque là ni toi ni doope n'êtes responsables à priori.

C'est jamais top de dévoiler ce genre de choses en public, ça n'arrange généralement rien

Je t'ai repondu de mieux manger et de mieux t'entrainer. C'est ca ma reponse a ta question on fait quoi. Apres avec une meilleure diete et training si tjs aucun effet j'aurai avise et fais en.sorte de t'arranger. De la tu me.sors ta menace a deux balles d'aller ailleurs. A partir de la... c'etait fini. Moi les menaces ca ne marche pas.

Et de venir t'exposer en.public et foutre le.bordel entre des membres qui s'entendent super bien voila le seul resultat que tu as obtenu. Donc au final, ta diete est mauvaise, ton training mauvais. Moi mon produit de la merde et tout le monde s'envoit chier... c'est pas mal pour un nouveau membre. Voila pourquoi MEM n'aura jamais ce genre de soucis.... maintenant tu vois au lieu de venir t'afficher en.essayant de me la mettre, tu etais venu montrer patte blanche, tu aurai eu une autre marque gratuite... mais en me disant tu vzs aller ailleurs??? Non pas bon. On n'attrape pas un ours avec du vinaigre...

+ 10000 diète et training au RDV sinon que dalle.

Avec un pote on n'a commencé ensemble un cycle de 8 semaines sustanon 250.

Moi le body c'est mon mode de vie, donc training tel qu'il soit et une diète, je ne dirais pas irréprochable, mais presque (sinon pychocotage).

Lui veux prendre de la masse mais je suis sur ne sais pas pourquoi. Je le voyait pas plus que ça au training et s'entrainait comme un débutant, je passe les commentaire!

8 semaines plus tard il me dit je comprend pas j'ai pas pris 1 kilos. Il était gavé de bouton par contre

Je lui dit, et niveau diète ?

ben normal !! il mangeait comme une personne normal le mec.

moi j'ai pris 8 kilos de muscle.

Alors soit il est pas réactif au produit ou alors je me pose des questions.

Il a retenté susta/deca idem MG et que dalle. Il mangeait comme un gosse de 10 ans et s'entrainer comme une merde.

Et j'en connais d'autre comme ça.

Donc si tu ne force pas un minimum et que tu ne porte pas les calories nécessaire tu aura 0 résultat comme la tête à toto.

Au final je pense que ce post peut servir à des gens, et qu'il aura montré l'exemple de ce qu'il ne faut pas faire à Frankouille.

Je sais par expérience que Doope est un bon commercial et le compromis est possible avec lui.

Gardez toujours vos transactions entre vous, que ce soit pour tout (requêtes, arrangements, plaintes...), que ce soit avec n'importe quel revendeur. N'oubliez pas qu'en face de vous vous avez des mecs comme nous, avec leur biz.

L'exposition en public toujours en dernier recours !

J'espère que malgré ça vous trouverez un arrangement tous les deux, parce-que j'ai beau relire, je vois pas de mauvaise foi juste de l'incompréhension

Comme d'habitude je pense que tout le monde a raison quelques part. . MDR. Je veux pas jouer le calmeur d'esprit mais vos problème sont différents, vous êtes même pas en train de parler du même truc depuis des pages. et chacun se braque de son côté. Normal que la discussion vire a la bagarre.

Frankouille a raison de contacter doope s'il estime que le produit n'est pas aussi bon qu'il espérait. Bon training bonne alimentation ou pas d'ailleurs. Arrêtez avec ça. La testo a dose thérapeutique je la sens très fort moi je vous dit. Pas besoin de monter plus haut pour que je sache si elle me convienne ou pas. D'ailleurs un test sanguin de la testo et FSH LH te permettrai Frankouille, pour pas bien cher, de vérifier si oui ou non il y'a des principes actif dans tes cachets. Même si tu connaîtras pas le dosage au moins tu seras fixé si oui ou non elle ne contient que de la pisse de chat comme tu le dis.

Tu as quand même fait l'erreur d'insinuer un geste commercial de façon limite a doope en premier avant de même lui expliquer plus précisément la situation. Et je pense que beaucoup de source n'aurait même pas daigner te répondre.

Enfin exposer les échanges privés alors que tu aurais pu a la place essayer de calmer le jeu, pareil ----> pire chose que tu pouvais faire pour essayer d'améliorer la situation.

Doope a le sang chaud. Mais Il dis lui même sans problème, a qui veut l'écouter, que certain de ces produits sont mieux dosés que d'autre. Et que certains sont même vraiment pas top. A chacun de faire le tri d'acheter en connaissance de cause.

Par contre je pense Doope que tu n'aurais pas du t'appuyer sur sa diète training pour faire le poids. Car comme dis scitec les produits tu les sens. Et si tu ne les sens pas, c'est qu'il y a soit :
- un problème d'assimilation personnel ( improbable, du moins a partir d'un certain dosage)
- ou peut être de "placebo inverse". Tellement convaincu qu'il ne marche pas qu'il n'aurait pas ou plutôt ne percevra pas consciemment les effets escompté( l'inconscient peut faites des miracles).
- ou alors enfin un problème de produit. Et ça peut arriver a n'importe quel revendeur. Tu le sais déjà puisque comme tout le monde tu as déjà eu des problèmes a ce niveau. Et tu as toujours très bien géré le truc de toute façon avec un SAV efficace dans ce genre de situation.

Je te soutien a fond dans le principe du gars qui envoie des messages pour essayer d'obtenir de la contrepartie. Moi même en étant commercial je ne rentre jamais dans ce jeu et je me braque direct. Personne ne vend sa personne. On ne vend que des produits/service. Ça il faudrai que tout les clients se le mettes dans la tête. Les vendeurs de quoi que ce soir ne sont pas des chiens ni des esclaves.

Je sais de source sur, avec le cas d'un pote sur le forum qui s'était fait refoulé en public, que doope peut être arrangeant en privé s'il estime que la personne est tout de même sincère et que son problème est bien fondée. Pas besoin de tout déballer car tu as mal su gérer la communication Frankouille.

Je trouve sincèrement que tout cette histoire est complètement contreproductive. A tout les niveaux.

Respirez un bon coup et repartez sur un meilleur a priori. Ne partez pas dans des directions qui fâche et qui ne servent pas a grand chose ( training et diètes pour les uns, essayer d'obtenir un geste commercial menace a l'appui pour les autres).

Que diriez vous déjà d'un test sanguin pour commencer?

+ 1 Scitec,

Et je comprend ta position face à nous en tant que consommateur.

PS: en même Puppeter, la on parle d'anavar et non de testo.

Merde scitec m'a devancé en disant exactement la même chose que moi mais en plus synthétique. Du coup mon message est tout de suite très superflu :cool:

@kazz
Alors a dose thérapeutique j'ai aussi tester Diana et deca. Je sens la différence a tous les niveau. ( humeurs, libido, sommeil etc).

Et un test sanguin de n'importe quel dérive de testo montrera une testo au ras de pâquerette a cause du rétrocontrôle négatif sous traitement ou sous cure. Avec une axe complétement supprimé. ( LH et FSH). Et ce quelque que ce soit le dérivé.. Y compris l'anavar.

Eh ouais, en ce moment j'suis en litige avec Grosbill, et j'peux vous dire que c'est une autre paire de manche avec ces enculés. Si tu connais pas tes droits y'a pas discours ni réponse d'ailleurs. Les plus gros voyous sont ceux qui portent le costard n'oubliez pas ha ha.

Tkt Thepupp', avec ta plume tout passe, t'as un don d'écrivain :D

Les plus gros voyous sont ceux qui portent le costard n'oubliez pas ha ha.

Si il ne restait qu'une seule "devise" de la société contemporaine pour résumer toute les relations humaines, a tout les niveaux. Ça serait probablement cette phrase. C'est être terriblement lucide que de le remarquer.

puré ,je dois pas etre normal ,tout les prods que j'ai pris chez Doope fonctionnent a merveille....hummm ça doit etre du a la dose de snikers que je m'envoi.....:D:D:p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes