Xtrembodies

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Dommage pour cette source (si c'est bien lui), mais bon çà reste un business illégal...

Je me pose la question des bases de données des sources... Si la police/justice met la main dessus, cela veut dire potentiellement qu'ils vont avoir les adresses/coordonnées de tous le monde...

Si les mecs qui enquête la dessus sont vraiment motivé, ils peuvent s’intéresser à ceux qui ont passé des grosses commandes... qui dit grosse commande dit revente derrière... et ainsi de suite...

En supposant que l'article concerne bien notre ami epood/doope/yann, ils sont sur lui depuis 2014... Trois ans d'enquête, ça me fait réfléchir sur la confidentialité de tout ça.
 
Dernière édition:
si ils prenaient le temps ....
rien que pour doope 3 ans
si c'est ça pour chaque revendeur ou soit disant revendeur ça peut être long
 
Justement c'est ce que je trouve inquiétant. La justice n'est jamais pressé. JAMAIS. Tu penses être tranquil, et un beau jour elle se rappelle à tes souvenirs. Donc oui c'est long, mais je pense quand même qu'il y a un travail à faire de notre part (ceux qui commandons des produits) sur notre confidentialité.
 
Ce que je voulais dire, après je suis pas flic donc je sais pas, mais ce qui me paraît logique c'est que une fois le réseau hs le reste (les clients etc) n'ont plus de produits ou du moins plus via cette source.
Ça m'étonnerait mais ça reste MON avis qu'il aille chercher des centaines de consommateurs surtout pour une conso perso.
Je serait flic j'enqueterai sur une autre source pas sur les clients, un client tu lui prend ces 10 fioles de produits ça va pas empêcher la source de vendre....
 
Oui je suis tout a fait d'accord avec toi @Magic71 mais comme a dit @Legs day enfoire les enquêtes peuvent durer une éternité mais au final ça peut tomber sur les consommateurs du jour au lendemain, peut être que les gens qui vont menés les enquêtes définiront un périmètre de recherche par exemple les commandes supérieures a 1500e ou + qui seront visiblement destinées plus a la vente qu'a la propre consommation, comme ça ils auront des noms a surveillés (transactions bancaires, commandes, etc) mais ça reste une piste a prendre.
 
Sa fait peur quand même moi qui est plus de 2000€ passer chez xtrem ...
Mais logiquement si le site et off donc n'existe plus tout le reste n'y est plus , parce que une fois sur un site de moto ( oui rien que ça ) il on refait le site et sa avez tout effacé sans le vouloir donc obliger de le créé un compte.
 
Sa fait peur quand même moi qui est plus de 2000€ passer chez xtrem ...
Mais logiquement si le site et off donc n'existe plus tout le reste n'y est plus , parce que une fois sur un site de moto ( oui rien que ça ) il on refait le site et sa avez tout effacé sans le vouloir donc obliger de le créé un compte.

Ils ont très vraisemblablement saisi ses ordis, le site est down parce que la police l'a certainement down mais ils ont dû récupérer toutes les données dont ils avaient besoin.

Une fois qu'une info est sur la toile, elle y reste et si quelqu'un veut la retrouver, il la trouvera.

Après, dors tranquille, je pense que la PJ est davantage occupée à ce que tous les PV d'audition soient en règle, à ce que toutes les règles de procédure soient suivies, pour éviter de se faire gauler sur la forme de la procédure, et à construire un dossier pour lui mettre le maximum qu'à retrouver ton adresse pour ta commande à 2.000 euros ;)
 
En tout cas quand on passe commande ne pas choisir le mode recommandé tracking remis contre signature ca peut eviter le fameux flagran delit

Oui mais de toute manière sa changerais rien car il y a quand même tes info sur le site donc signature ou pas y'a le récapitulatif de tes commande donc de livraison ...

@yoshi
Oui je comprend se que tu dit mais j'essaye de ne pas trop y penser sa fait peur quand même mais bon si il font tout les client au cas par cas il ont pas fini et ils ont quand même plus intéresser au boss plutôt qu'au client qui a la base veut consommé ...

C'est comme les dealer quand ils réceptionné leur téléphone il ne fon t pas de poursuite pour les client mais il s'en serve comme preuvent pour appuyer et alourdir le doss après peut-être que je me trompe ...
 
C'est du trafic de stupéfiant d'un point de vue pénale. Et comme pour tout trafic de stupéfiant, ben on commence d'abord par pécho le consommateur, pour remonter doucement vers du plus gros. C'est un travail de fond, les mecs sont payés pour.

Tu n'ira pas en prison si tu es interpellé pour une barrette de 12grammes? Au pire tu t'en sort avec une convocation et une amende, au mieux tu balances qui te l'a vendu et on te laisse tranquille. Quelques uns sur ce forum et sur MEM ont vu les douanes ou autres débarquer chez eux pour quelques fioles et cachetons...

Ils ont saisi le matériel informatique, donc nos coordonnées. L'informatique n'est pas magique. Le site internet n'est pas dé-corrélé de ce qu'il y a derrière. Un site par terre c'est juste une URL qui n'est plus joignable. Tout ne s'efface pas avec. A une époque Xtrem avait demandé à ses consommateur de re créer des comptes. Ce n'est pas parce qu'ils avaient miraculeusement perdu nos données... ils avaient changé de site. Une migration de base de donnée peut se révéler très fastidieux.

Je pense que l'on prend quand même un risque en commandant à notre nom et adresse, surtout quand les sources sont en France et se font saisir par la justice Française.

Comme dit @zak2014 , une commande à plus de 1000euros, si c'est pour toi perso, c'est que tu fais une sacré cure!!! ou que tu fait du stock. Comme un mec qui achète n'importe quel drogue. Forcément ca attire les regard de la police!
 
Oui mais de toute manière sa changerais rien car il y a quand même tes info sur le site donc signature ou pas y'a le récapitulatif de tes commande donc de livraison ...

@yoshi
Oui je comprend se que tu dit mais j'essaye de ne pas trop y penser sa fait peur quand même mais bon si il font tout les client au cas par cas il ont pas fini et ils ont quand même plus intéresser au boss plutôt qu'au client qui a la base veut consommé ...

C'est comme les dealer quand ils réceptionné leur téléphone il ne fon t pas de poursuite pour les client mais il s'en serve comme preuvent pour appuyer et alourdir le doss après peut-être que je me trompe ...

Ca dépend de la conso du client... :)

Encore une fois c'est leur boulot d'être plus vicieux que nous. :rolleyes:
 
C'est du trafic de stupéfiant d'un point de vue pénale. Et comme pour tout trafic de stupéfiant, ben on commence d'abord par pécho le consommateur, pour remonter doucement vers du plus gros. C'est un travail de fond, les mecs sont payés pour.

Tu n'ira pas en prison si tu es interpellé pour une barrette de 12grammes? Au pire tu t'en sort avec une convocation et une amende, au mieux tu balances qui te l'a vendu et on te laisse tranquille. Quelques uns sur ce forum et sur MEM ont vu les douanes ou autres débarquer chez eux pour quelques fioles et cachetons...

Ils ont saisi le matériel informatique, donc nos coordonnées. L'informatique n'est pas magique. Le site internet n'est pas dé-corrélé de ce qu'il y a derrière. Un site par terre c'est juste une URL qui n'est plus joignable. Tout ne s'efface pas avec. A une époque Xtrem avait demandé à ses consommateur de re créer des comptes. Ce n'est pas parce qu'ils avaient miraculeusement perdu nos données... ils avaient changé de site. Une migration de base de donnée peut se révéler très fastidieux.

Je pense que l'on prend quand même un risque en commandant à notre nom et adresse, surtout quand les sources sont en France et se font saisir par la justice Française.

Comme dit @zak2014 , une commande à plus de 1000euros, si c'est pour toi perso, c'est que tu fais une sacré cure!!! ou que tu fait du stock. Comme un mec qui achète n'importe quel drogue. Forcément ca attire les regard de la police!

Oui je vois mais non c'est surtout que n'acheter pour des petite cure mais bon quand on joue on assume les conséquence en espérent qu'il face éponge au consommateur une fois que doop a étais trouvé. ( je rêve peut-être :/ )
 
Et puis même si c'est 1000€ c'est pas forcément de la vente, je veut dire par la, où quand tu vend, tu t'arrête pas d'acheter et c'est régulier les achat quand même
 
Dernière édition:
@foufoune : je suis en phase avec toi, je pense pas qu'ils vont se mettre à tracer tout ceux qui ont passé commande chez lui depuis toutes ces années.

Par contre le gars qui a 90 commandes à son actif, pour un montant conséquent, ils vont peut être s’intéresser à lui!

Votons la dépénalisation des anabos LOL
 
Mon pseudo je commence a le detester lol
Oui et rien que le fait de faire des enquête et tous sa sa coûte de l'argent donc payer 3000€ pour ouvrire une enquête et mettre une amande de 3000€ avec avertissement sa sert un peut a rien .. Puis sans compter le temps pour 1 personne a traité son dossier bon courage pour plus de 30000 personne !
 
@foufoune : je suis en phase avec toi, je pense pas qu'ils vont se mettre à tracer tout ceux qui ont passé commande chez lui depuis toutes ces années.

Par contre le gars qui a 90 commandes à son actif, pour un montant conséquent, ils vont peut être s’intéresser à lui!

Votons la dépénalisation des anabos LOL

Oui dépénalisation sa devrais être sous prescription a condition d'en connetre tout les risque et d'assumer tout se qui suivra etc et signer un document pour attesté mais bon sa n'arrivera jamais
 
Vous stressez pour rien ils ont eu le gros poisson des petits client ça les intéresse pas ils essaient toujours de ferrer le gros poisson pour stopper net le traffic.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut