Xtrembodies

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
salut , pour ma part , j'ai envoyé direct un message au site en leur demandant pourquoi le paiement par carte ne fonctionnait plus , leur réponse a été "c'est en maintenance " ,
1 jour plus le tard le site rencontrait ce fameux problème ...Je crois a sa réouverture d'ici quelques jours .... enfin j'espère

La source est morte c'est tout.
Une maintenance ne dure pas aussi longtemps, déjà le retrait de la banière et la plus de site .Mutant Gear aussi c'était pareil.
Soit doope à eut des soucis juridiques, soit (ont y pensent pas) des soucis de santé.et il n'allait pas divulguer ses problèmes privés

Dernière édition:
Je confirme ce que dit @John-Matrix .
Toujours rien reçu de mon côté.
Vu le délai, c'est bel et bien que la commande n'a pas été honorée alors que le paiement a été reçu, j'avais eu le mail de confirmation.
C'est très loin d'être le genre de Doope.
Donc n'espérez plus que le site réouvre, et ceux qui avaient des commandes en cours, oubliez les.
Xtrembodies, c'est terminé...

Pour être honnête avec toi, je ne pensais pas que tu allais recevoir ta commande.
Et puis l'argent que tu a envoyé, si ça se trouve c'est pas doope qui l'a réceptionné...
Pour ma part Xtrembodie à eut de très bon retour,super qualité des AAS et un service sérieux.et puis Doope intervenait souvent içi, en bien ou en mal suivant les critiques.
Et informait les mec sur ses Labo et receptions.
Il devait aussi chargé comme un mulet apparement...
Peut être juridique, ou peut être gros problème de santé.

Il s'est fait arrêter le gars qui tiens xtrembodie Avec des voitures de luxe saisi par la justice vous savez tout maintenant.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes