Xtrembodies

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sauf qu'en plus d'avoir risqué leur santé ils ont donné une image pourrie du body, ce qui est impardonnable à mes yeux.

Pour reprendre ce que tu disais . Si ces ''contrôles'' trouvaient une justification dans le bien de la santé public OUI !!!

Mais les contrôles ici c'est surtout pour l'economie souterrraine, sa leur fais chié que l'état ne mangent pas à ce ratelier !!! Qu'on s'y méprend pas !!

Oui enfin invoquer qu'il n'y ait pas de raison de santé publique c'est tout aussi hypocrite que de dire que la seule motivation de ces contrôles est le fait que l'état ne profite pas des fonds développés par ce business.

Il faut arrêter de jouer les victimes, le marché est arrosé de faux, de contrefaçons fabriquées dans un garage crasseux.

À peut de choses prêt ça revient à dire que la seule vocation des radars est de ramener du fric, certes ça en fait partie, maintenant si tu préfères aller annoncer à 6h du mat' à une famille que leur gamin de 20 piges s'est bouffé un platane, tu es plus courageux que moi.

Je pense pas que ce soit une bonne idée de balancer la vie privée de Doope sans son accord, il a toujours voulu être discret pourquoi pas continuer ainsi ? :rolleyes: même si c'est intéressant

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes