Y a quoi dans les FAKE ?

alopilo

Active Member
Bonjour,
Un sujet qui n'a été que rarement abordé, mais qui peut être intéressant :
Quand on chope du FAKE, des faux produits, que ce soit steroide ou autre( je pense surtout à la GH très contrefaite), la seule chose a laquelle on pense c'est qu'on s'est fait entubé et qu'on a pas le produit qu'on a payé,

mais la question que je me pose est : qu'est ce qu'il y a dans la vial a la place du produit qu'on a pensé acheter ??
Ca peut être un peu de sucre, du GHRP6 pour remplacer la GH, de l'albumine , etc ...

Tout ceux qui on deja eu cette experience ou qui ont quelque chose a ajouté, sont les bienvenus !

Je vais entendu dire qu'à la place de la GH il y avait de l'insuline, vérité, mensonge je n'en sais rien.

Un fake n'est pas forcément synomine de mauvaise qualité

ca depend surtout du produit et du niveau de contrefaçon
ca peut être que de l huile a la place d un AAS, de la testo a la place d un autre AAS, de l HCG a la place de la GH etc...
Ca peut aussi être simplement un sous dosage.
Ou comme l a dit @Ducateam, simplement la copie d une marque connue avec le meme produit/dose a l intérieur.

c'est pour ça que bien souvent, une source de confiance est plus important que le Lab (même si on est d'accord que la source peut se faire entuber elle aussi)
les retours des membres sont aussi très important
ça évite l'entubage en série

Dans le même ordre d'idée, la poudre de testo est parfois pure à 99%, gage de qualité.. mais je serais curieux de savoir ce qu'il y a dans les 1% d'impuretés

@Tintin oui ca peut être embêtant mais ca reste pas grand chose, tu repars sur un cure ou tu bridges.
Ce qui m'inquiète vraiment et ce sur quoi je cherche des infos, c'est la présence de bactéries, de parasites, ou meme de poisons, qui peuvent entrainer un choc septique ou un état de choc, ou encore à plus long terme des cancer par inflammation excessive , etc ...

Fut un temps où il y avait de la nordi fake et à la place il y avait de l'insu , c'est le risque quand on prend des gh déjà reconstiuée , pour ma part jai eu de la fausse humatrop c'était de la chinoise a l'intérieur , Bostin avec qui je discute pas mal a eu de la fausse humatrop et là il y avait aucune substance active a l'intérieur et elle venait directement de Turquie .

Je connais une salle où on vend aux novices simplement de l huile ou de l eau... bon cette source a fait faillite depuis car defavorablement connu dans le coin

Les produits de Thaïlande était réputé pour leur dangerosité beaucoup ont souffert de tres grâve insuffisance cardiaque ou meme une attaque rénal très agressive cancer de foie etc.
Sa a évolué car il y a internet qui a démocratisé les saa donc meme fake les sources essaient de faire des trucs qui fonctionnent souvent c'est la même molécule qui revient pour toute les vials de Primo,boldo êtc êtc de la testo. On a vu des cas de virilisâtion de femme àvec le Primo par exemple et sa reste gentil.
Pour revenir au produit thaïlandais 3 jeunes de chez moi 2 rugbyman à peine de 20àns sont mort d'un cancer foudroyant du foie avec des produits thaïlandais et le 3eme est complétement détruit niveau cardiaque. Il c'est fait attrapé sur une comande justement.
Moi fake évidemment quand je sais je n'y touche pas car meme àvec du très bon underground on est pas à l'abris de s'envoyer des métaux lourd, des bactéries très nocives etc alors imaginez dans les condition de préparation un fake dun underground rien que d'imaginer sa fait flipper

Les produits de Thaïlande était réputé pour leur dangerosité beaucoup ont souffert de tres grâve insuffisance cardiaque ou meme une attaque rénal très agressive cancer de foie etc.
Sa a évolué car il y a internet qui a démocratisé les saa donc meme fake les sources essaient de faire des trucs qui fonctionnent souvent c'est la même molécule qui revient pour toute les vials de Primo,boldo êtc êtc de la testo. On a vu des cas de virilisâtion de femme àvec le Primo par exemple et sa reste gentil.
Pour revenir au produit thaïlandais 3 jeunes de chez moi 2 rugbyman à peine de 20àns sont mort d'un cancer foudroyant du foie avec des produits thaïlandais et le 3eme est complétement détruit niveau cardiaque. Il c'est fait attrapé sur une comande justement.
Moi fake évidemment quand je sais je n'y touche pas car meme àvec du très bon underground on est pas à l'abris de s'envoyer des métaux lourd, des bactéries très nocives etc alors imaginez dans les condition de préparation un fake dun underground rien que d'imaginer sa fait flipper

Ah we quand même c'est violent [emoji33] j'ai jamais toucher à un prod thaïlandais et j'y toucherais pas , c'est pour sa que c'est important de se diriger vers labo connu , même si c'est un peu plus chère , la santé on en a qu'une donc prendre des risques pour 20 ou 30 euros sa en vaut pas la peine.

Je suis d'accord cest pour sa que je ne comprend pas les gens qui continue à acheté sur des sources connu A risque ou sous dose.le discours de certain cest moins cher en injectant 3ml tu as la même quantité de mg que 1ml dun labo réputé ou du pharma disons êt cest toujours moins cher...
Ok, êt dans les 2ml en plus que tu tenvoi cretin tu sais quel saloperie il y a? Rien n'est anodin même l'huile elle meme peut avoir des conséquences sur le corps. Idem pour arl combien jen ai prévenu j'ai fait 50km A 3h du mat pour aider un de mes meilleurs pote a ce lèver du chiotte tellement il avait le muscle du Quad complétement figer la faut commence à ce demande où on va êt pourquoi.
De mon expérience Perso rester sur des mg basique 250mg ml testo e etc etc
Sur des laboratoires connu êt éviter les blends pour ma part sa m'évite des soucis!

Je suis d'accord cest pour sa que je ne comprend pas les gens qui continue à acheté sur des sources connu A risque ou sous dose.le discours de certain cest moins cher en injectant 3ml tu as la même quantité de mg que 1ml dun labo réputé ou du pharma disons êt cest toujours moins cher...
Ok, êt dans les 2ml en plus que tu tenvoi cretin tu sais quel saloperie il y a? Rien n'est anodin même l'huile elle meme peut avoir des conséquences sur le corps. Idem pour arl combien jen ai prévenu j'ai fait 50km A 3h du mat pour aider un de mes meilleurs pote a ce lèver du chiotte tellement il avait le muscle du Quad complétement figer la faut commence à ce demande où on va êt pourquoi.
De mon expérience Perso rester sur des mg basique 250mg ml testo e etc etc
Sur des laboratoires connu êt éviter les blends pour ma part sa m'évite des soucis!
Entièrement d'accord avec toi apres j'aimerai bien savoir quelles sont les labo de confiance pour vous et les revendeurs de confiance et vos avis principalement sur c'est trois sources MF , muscle Dev , DMX

Entièrement d'accord avec toi apres j'aimerai bien savoir quelles sont les labo de confiance pour vous et les revendeurs de confiance et vos avis principalement sur c'est trois sources MF , muscle Dev , DMX
Tu as suffisamment de lecture pour répondre z ta question mais sans vouloir contrecarré t'es plan 1 a 2às de musculation c'est même pas le départ tu commence juste s comprendre comment ton corps fonctionnes. Une prise de poids n'est pas forcément une victoire Rémi dans ta description tu dis àvoir prit 6ou 7% de bf cest vraiment énorme je pense que tu devrais réellement regarder ailleurs pour l'instant fais sans tu as tant a acquérir naturellement. Les saa sont aussi subtile que vicieux et quand on. Est pas pret on est tres souvent déçu ce qui nous fais faire des choses debile.
Paie toi un vrai préparateur la chimie est essentiel pour un culturo qui souhaite faire des compète quand l'hypertrophie naturel est atteinte au bout de 8 10ans êt encore de dépend des gens.

Tu as suffisamment de lecture pour répondre z ta question mais sans vouloir contrecarré t'es plan 1 a 2às de musculation c'est même pas le départ tu commence juste s comprendre comment ton corps fonctionnes. Une prise de poids n'est pas forcément une victoire Rémi dans ta description tu dis àvoir prit 6ou 7% de bf cest vraiment énorme je pense que tu devrais réellement regarder ailleurs pour l'instant fais sans tu as tant a acquérir naturellement. Les saa sont aussi subtile que vicieux et quand on. Est pas pret on est tres souvent déçu ce qui nous fais faire des choses debile.
Paie toi un vrai préparateur la chimie est essentiel pour un culturo qui souhaite faire des compète quand l'hypertrophie naturel est atteinte au bout de 8 10ans êt encore de dépend des gens.
Je sais exactement comment mon corps fonctionne j'ai perdu 40kg en 5mois , je suis à plus 14kg en 1,5 ans de Muscu avec Le même bodyfat 10-14% donc de ce coter la je n'ai pas à me plaindre mais je cherche juste des sources donc si tu as dès retour sur les labo je suis preneur le reste m'importe peu.

Publicité Stéroïdes