y a t-il un médecin parmi nous ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Miss

Well-Known Member
Bonjour!

Parmi les bodybuilders de Meso qui est médecin?

Si il veut pas se manifester directement sur le post il peut venir en mp directement et je garderais le secret!
J'ai besoin de discuter d'un sujet perso, je vais voir mon médecin mais l'avis d'un BB médecin m'aiderait plus et me ferais plaisir :)

Bonne journée!

Toi, c'est souvent en MP, ou perso, etc.... tes demandes. Un peu de partage nom di diou, t'es sur un forum.!!

Explique nous ton soucis, nous sommes tous ouîe... :D

Je suis sûr que t'en as plus d'un ici qui s'y connaisse plus que bon nombre de médecin, je parle niveau chimie/body bien évidemment. Après ça dépend de ton problème effectivement...

Le jour où tu auras les compétences médical très pointue Crystal et que t'arrêtera de me suivre partout sur le forum pour me casser et me prendre la tête c'est promis je viendrais t'en parler :D tu vois tu continue ... plus lourd j'ai jamais vu.

Oui Jason mais là c'est vraiment pointue, quand j'en saurais plus je viendrais en parler sur le forum pour partager mon cas et si y' a des gens concernés ça leur permettra de mettre un nom sur un problème. Je veux d'abord savoir de quoi je parles avant d'écrire sur le forum pas comme certains qui écrivent des trucs qui ne savent pas, qui n'ont jamais testé et induisent les gens en erreur et indirectement, inconsciemment les incites à prendre des produits dangereux et après s'étonnent que de plus en plus de gens prennent des choses :rolleyes::eek:

Mon sujet Rien à voir avec le bodybuilding, ni le sport ni le dopage :)

J'ai déjà eu 2 personnes en mp merci à vous 2! Bonne journée à tous malgré la pluie!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes