Y a t'il une technique pour prendre du muscle sec ?

Bonsoir étant actuellement en prise de masse et encore ( naturel ) je voudrais savoir si il était possible de prendre du muscle tout en restant sec un peu style Jeff Seid , Zyzz ect... Ont m'as dit que nous , qu'il fallait prendre du gras mais si cette technique existe naturellement je la préfère afin d'avoir mes abdos toute l'année...
 
Bien sur que tu peux limiter la casse.
Il faut simplement limiter les apports caloriques et touver la bonne dose de kcal a la semaine pour ne prendre que le minimum. Le poids total de muscle possible a prendre dépendra de beaucoup de chose ( génétique, poids de départ, BF de départ etc)
Mais je dirai qu'à ton niveau 100 a 150 g par semaine me paraît probable.

Trouve d'abord ton total apport calorique quotidien de maintien.
Et tu ajoutes un peu de calorie pur ne prende que 100 g par semaine. Des que tu stagnes tu augmentes les kcal.

Après, le rendu des gars dont tu parles n'est juste pas possible naturel donc faut aussi être lucide dans ton objectif.
 
Si tu souhaites rester propre toute l année il faut etre plus rigoureux dans l année avec ta diète , prendre du poids doucement , comme le dit THE PUPP, une prise de poids lente mais régulière
 
Un homme naturel peut prendre 1a 2kg de muscle sec par ans alors perso je suis pour la pdm !
 
Ça dépend du niveau zeev. Je suis pas d'accord avec ce que tu dis. Du moins pour les débutant. Moi même aujourd'hui après 2 ans d'entraînement, j'arrive encore a prendre bien plus que 1 ou 2 kilos de muscle par ans. Et j'ai déjà pris presque 30 kilos dans ces deux années.
Arrivé a un certains niveau bien sur que c'est autre chose.

Apres, je suis completement de ton avis sur la prise de masse. Ne serait ce que car c'est bien plus facile a gérer de prendre plus que pas assez.
Avec une PDM trop contrôlée, le moindre écart de diète ou le surplus de dépense calorique non calculé, et c'est un mois entier de travail qui part a la poubelle.

Chacun a sa méthode et il faut qu'elle nous corresponde.
 
Après il faut faire un choix! Soit tu veux garder tes abdos visibles soit tu veux prendre du muscle!
Faire les 2 ce sera plus long! Quand tu es débutant en général ça te fait chier de ne plus voir tes abdos, mais après tu t'y fait.
Analyse de près ta diète! C'est vraiment une chose qui me plait énormément dans ce sport. Faut parfaitement connaître son corps pour avoir la diète " qui nous va bien ".
Moi j'ai pris 17 kilos en 3 ans entre le moment où j'ai arrêté la boxe et aujourd'hui.
Et mes abdos sont encore plus visibles qu'avant!!! :)
 
Mon seul probleme avec ma diète cest que je ne sais pas calculé les grammes... Je pese 80 Kilos cest devenu tres dure de dépassé ce stade , les calories montent , et il faut vite refaire les reserves , cest pas facile... Un jour je fait 83 je suis content jai pris , 2 jours plus tard 80... En ayant pourtant gardé la meme diète , mais bon pas facile avec le boulot... A 10H et 16H je charge au gainer...
 
Oui le gainer est mauvais pour les abdos , mais jai remarqué que quand tas une diète soignée tu prends du muscle sec... Jai pas vraiment de gras , du moins tres peu et ca fait 6 mois que je prend du gainer.
 
je te conseilles de gicler les gainers que tu as ou au moins de pas en reprendre,

un gainer n'est rien de plus que de la caséine chargée en lipides et Hydrates de carbone...

fais toi toi meme ta diet avec comme base des aliments simples: si niveau macro tu es nickel et que tu apportes a ton corps plus de calories qu'il ne lui en faut ALORS tu grossiras
 
Il me donne la peche a l'entrainnement comparé a la Whey et flocons d'avoine dont j'avais testé...
Et honnetement je prend que très peu de gras avec , ça a plus d’influences sur mon training qu'autre chose...
Je l'accompagne d'un booster de testo et de créatine , ( booster de testo en attendant une cure ) histoire d'imité un peu les effets...
 
Je l'accompagne d'un booster de testo et de créatine , ( booster de testo en attendant une cure ) histoire d'imité un peu les effets...

ca va te faire bizarre de comparer un booster de testo vendu dans le commerce, et de la vrai testo a 500mg/semaine LOL :D
 
En prise de masse si tu cherche trop à brider la prise de poids tu brideras aussi la prise de muscle
ATTENTION je ne dit pas de faire n'importe quoi niveau prise de poids je dis seulement qu'a chercher à prendre au minimum tu a des risques de brider ta prise de masse sèche. Dommage, après tous c'est le but de la pdm. Et le but de la sèche c'est de te faire perdre les 3/4 kilos disgracieux pris lors de la prise de masse en limitant au maximum la perte de masse sèche (tu en perd toujours un peut).
 
Alors moi je n'ai jamais compris les gens qui disent prise de muscle sec??? Ca ne veut mais alors absulement rien dire du tout. Comme dire comment accelerer en freinant... soit on fait prise de masse ( en controlant plus ou moins ses calories et diete, et la deux ecoles se confrontent entre soit on controle sa prise de masse en.limitant le gras ou soit on fait grosse grosse prise de masse s1ns regarder la prise de gras). Et ensuite on fait sa seche pour avoir le muscle decoupe. Alors svp messieurs arretez de dire n'importe quoi style je veux prendre du muscle sec. Dites mon objectif est tant de kilos sec ou tant de kilos moins sec. Mais par pitie arretez de dire des conneries.
 
Les gens pensent que tu atteinds 100 kilos secs en un an... justement en faisant une prise de muscle sec, mais arreter la.. apres tu m'etonnes l'image de gogol que vehicule les medias sur les bodies.. pour etre a 100 kilos sec en partant de 80 kilos par exemple il faut deja monter a 88-92 la premiere annee et apres seche etre a 84-85 kilos propres ensuite recommencer pendant encore 7-8 ans pareil pour atteindre un 100 kilos bien propre car plus tu t'approches de ton objectif plus les kilos propres sont durs a avoir... donc si apres 7-8 ans tu arrives a prendre 2kilos de pure muscles estimes toi heureux. Alors les gars si vous faites prises de masses bouffez et poussez lourd. Point barre. Le reste vous passez pour des gros cons qui veulent plairent a la plage avec des bras moyen et des pecs et epaules moyens et avec des jambes qui ressemblent a des baguettes du restau chinois...
 
Tout dans la finesse...mdr

C'est bien de le rappeler, on a tendance à l'oublier nous les jeunes.
Pousser, Bouffer !
 
Doope alors la tu ma tuer !!! mDr les jambes qui ressemble à des bagutetes de resto chinois
 

Publicité Stéroïdes

Haut