Y_o_yai : Cure Testo E

y_o_yai

Well-Known Member
Hello tout le monde, alors je prépare ici ma futur cure.

Passif : deux cure de Turi avec de supers resultats, une Cure de Sustanon 500mg/s peux convaincante.

Je Pense partir sur une cure à 750mg/s de Testo E, c'est de la Norma donc pharma Grec.

Je fais actuellement 1m88 et 97kg avec un Bodyfat à 17/18%.

Je vous détaillerais plus en détail ma cure, mais ça va etre du trés classic !
Diet et training seront dans la section approprié.

Oui alors, je n'ai pas précisé mais pour le 750mg/s j'hésite encore à peut être descendre à 500mg, étant donné que c'est du pharma en effet. Ou a tester et ajuster en fonction de mes analyses à voir.

En terme de résultat pour la cure de susta. La testo libre avait bougé sur mes analyses (j'ai plus les valeurs en tête) mas pas suffisament, surement un produit de mauvaise qualité pourtant acheté sur une source fiable du forum.

Oui alors, je n'ai pas précisé mais pour le 750mg/s j'hésite encore à peut être descendre à 500mg, étant donné que c'est du pharma en effet. Ou a tester et ajuster en fonction de mes analyses à voir.

En terme de résultat pour la cure de susta. La testo libre avait bougé sur mes analyses (j'ai plus les valeurs en tête) mas pas suffisament, surement un produit de mauvaise qualité pourtant acheté sur une source fiable du forum.

Franchement 500mg tu aura de super résultat autant tu supportera tres bien les 750mg mais tu risque de t'ajouter des ES acné perte de cheveux pour de maigre gain supplémentaire..

Par contre pour quoi ne pas stacker ta testo Avec un peu de boldo? Voir un oral type turinabol?
Ca te permettra de baisser le dosage et de créer une bonne synergie entre les produits..

J'ai envie de le stacker avec un oral oui.
Je réfléchissais justement a du Turi, mais j'ai déjà 2 cures avec cette molécule à mon actif, et j'ai lu que pris à répétition ses effets étaient beaucoup moindres ... Vous avez des avis ?
Anavar et ses effets m'intéresse mais vraiment cher ...

Ok bon je pars sur 500mg/s

Deja tu cycle combien de semaines?

Et quels étaient les dosages et la durée de tes précédentes cures de turi ?

Deja tu cycle combien de semaines?

Et quels étaient les dosages et la durée de tes précédentes cures de turi ?

12 semaines.

1ere cure de Turi : 50mg/jour 6s
2eme cure de Turi : 80mg/jour 8s

Objectif : Prise de masse propre, mais surtout force et endurance (musculaire et Vo2).

Désolé je développe du mieux que je peux pour le moment, mais je répond depuis mon tel entre 2 RDV pro ;)

Commande de testo norma faite et reçu rapidement et proprement sur Muscledevelop ! Beau boulo de livraison vraiment c'est digne d'Amazon !

Par contre toutes les fioles expirent en ... Décembre 2016 ... Ca c'est très très moyen ... D'autant plus que je prévois ma cure à début Mars ...

Je vais voir avec eux.

Selon vous jusqu'à combien de temps apres expiration le produit est encore bon ? Sachant que c'est du pharma ...

moi je dirais que tu n es pas a quelques mois près, si c est vraiment du pharma et pas une copie.
Cela dit effectivement tu devrais réclamer aupres de ta source, c est pas normal de vendre des produits perimés

J'ai lu sur un autre ou xtop disait que cela pouvait se conserver 6mois dans de bonne condition. Par contre la date il l'on toujours note dans la description que c'était bien décembre 2016 c'est pour sa que le prix étais plus bas

Sur celle a 2,75£ oui, sur celle que j'ai acheté rien été précisé ou alors pas evident :)

Enfin je veux absolument pas dénigré la source, jamais vu un travail aussi pro !!!!

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes