y'a des boss du developpé couché ici ? Cure pour la FORCE

seb

Well-Known Member
j'ai terminé ma derniere cure d'ASS il y a un plus d'un mois, j'ai fait ma relance, et j'attaque ma GH kefei, 5ui/jours, jusque debut septembre. La GH cette fois ci , prise seule, sert surtout pour les articulations, et j'aimerais si posible qualité de la peau , je sais tres bien que GH seule je vais pas eclater .

Septembre je demarre une cure d'ASS relativement importante, c'est relatif tout depend qui vas me lire, le jeunot qui demarre ou celui qui fait des compets.

Je l'ai pas encore bien etablie, mais y'auras testo enanthate, bolde, deca , et trenbo . je sais pas encore les dosages .

Et je voudrais utiliser un oral pour la force, tres rare que j'en prenne là dessus je sais pas vraiment, le seul que j'ai utilisé c'est le dianabol et le turinabol, le diana c'etais y'a bien 8ans , et le turi je l'ai pas assez dosé pour le sentir j'etais qu'a 30mg /jr.

Donc pour la force pure lequelles d'apres vous est le mieux ?
dianabol, anavar , ou methyl testo ?

En ce moment je pousse 5rep à 160 au developpé couché, rep propres pas des reps avec rebond ou à 20cm du torse , mais je prends pas dAAS et je tente pas + je sens que mes epaules prennent chere sans la petite retention qui protege pendant les cures .

Y'a pas mal de sujets sur l'anavar et le diana, un peu moins sue le methyl testo, mais c'etais pour avoir des avis nouveaux, merci !

je suis assez sujet à l'acné c'est ça qui fait chier avec les oraux

Moi mon max c'est 6reps à 150kg, personnellement je pense pas que j'arriverais à pousser plus.
Pour le Turi ça peut aider, mais je pense que au niveau force le Anavar serais bien plus approprier.

ok merci ! je partirais plutot sur l'anavar alors, plutot que dianabol , 100mg, tous avant le training ou j'etale tu crois ?

Cure de force : testo, déca, et oxy.
Tu as un effet de drainage de la capsule synovial avec l'anap, donc plus de douleur et cette flotte au niveau articulaire donne une très grosse force.
On se sent congestionné et "protégé" au niveau articulaire.
La nandro donne aussi bcp de force.

Anavar et tren, oui, mais on se sent fragile articulairement et musculairement.
On est pas gainé comme avec la cure du haut.
La force sur tren et anavar, ça conduit souvent à des blessures, arrachements, etc.

Le 6 rep en cure, attention.
En cure, faut faire du lourd mais sur du mini 10 voir 12 rep.
Regarder les videos de Warren, Jay, que de la série semi longue.
Y avait que Ronnie pour faire du power mais là, c'est un autre monde.

Pour les blessures en faisant de la force, ça fait deux fois en 5mois que je me pète, alors que coach de haut niveau, j'interdis ça à mes élèves...
Comme quoi, quand on est "on" , on se croit incassable, faux.:(

Cure de force : testo, déca, et oxy.
Tu as un effet de drainage de la capsule synovial, donc plus de douleur et cette flotte au niveau articulaire donne une très grosse force.
On se sent congestionné et "protégé" au niveau articulaire.
La nandro donne aussi bcp de force.

Anavar et tren, oui, mais on se sent fragile articulairement et musculairement.
On est pas gainé comme avec la cure du haut.
La force sur tren et anavar, ça conduit souvent à des blessures, arrachements, etc.

Ou alors, top, cure de 13semaines.
Testo, deca tout le long.
5 semaines d'oxy au début.
21 jours desmo fort.
6 dernières semaines anavar.
Pas pour débutant, mais efficace.

Le 6 rep en cure, attention.
En cure, faut faire du lourd mais sur du mini 10 voir 12 rep.
Regarder les videos de Warren, Jay, que de la série semi longue.
Même comme ça, avec les molécules, la force explose.
Y avait que Ronnie pour faire du power mais là, c'est un autre monde.

Pour les blessures en faisant de la force, ça fait deux fois en 5mois que je me pète, alors que coach de haut niveau, j'interdis ça à mes élèves...
Comme quoi, quand on est "on" , on se croit incassable, faux.:(
On veux surtout écraser les crétins de la salle et se prouver des trucs.
C'est efficace mais des fois...:D

Yoda merci je te lis avec interet chaque fois, oxymetholone, celui là oui j'y avais pensé aussi, oral je suis vraiment pas callé, du coup je pense suivre tes conseils et partir sur deca, testo enanthate, et oxy .
Tu me conseil quel dosage pour l'oxy ?
le deca ce seras le super deca de MG, il me reste 2 fioles et il est top, j'ai aussi du massboll en stock , 2 fioles aussi mais je l'ai pas encore essayé celui là, j'attends septembre pour envoyer tout ça , en attendant ; lecture lecture, j'en apprends tous le temps . Trop longtemps je chargeais en ASS un peu à l'arrache, je fesais vraiment tout au feeling ...on à tous fait des erreurs

Je ne sais pas ton niveau, difficile de te conseiller.
Si je balance des dosages de mort et que tu es une épingle à cheveux, on va se faire insulter par la patrouille, lol.:D

Le deca au dessus de 400 mg, cabergoline obligée pour la progestativité.
Bonne testo, adex idem.

Pour l'oxy, le balkan, ce serait bien.
C'est de la bombe.
Pour source, je te fais un mp.

Tu peux faire 50, 100, 100, 100, 100.
Si tu es motivé, tu enchaines 3 semaines de desmo 15ml jour en 3 fois, test transa et repassage en oxy idem.
On appelle ça "doublette" dans le milieu.
Attention, je répète que ce n'est pas pour les kékés.
Pas mal de gars reprochent la rétention d'info, ce n'est pas ma façon de voir les choses, mais faut pas faire n'importe quoi non plus.

Très bon ,le methyl et l'halotestin pour la force et pour la dureté musculaire pour monter sur scène en body.

Mais comme dit Doope,quelques semaines avant et attention à l'association avec un autre oral, car ces deux trucs là, ça fait des trous dans l'estomac.
Je connais plusieurs cas de gars aux urgences dont un grave.
Gaffe aussi si vous êtes nerveux de nature, car les colères arrivent vite.:mad:

Moi, je trouve idem.

La nandro adoucit les articulations surtout par un développement des deux types de collagène, pas trop par la rétention d'eau.

C'est plus l'oxy qui fait ça et l'eau retenue est aussi dans la capsule synoviale.
Ce qui donne une force terrible.

J'ai vu les cas de petits morceaux d'arthrose bloqués dans une articulation qui ont été drainés par la pression augmentente de la synovie et la douleur à disparu.

Publicité Stéroïdes