2 Oct. 2022 #1 ShreddedFR Well-Known Member Avec notre français Lionel Beyeke à la ramasse... View: https://youtu.be/rWJGAGDs3Bg
3 Oct. 2022 #3 testanav Well-Known Member Le seul qui ma intéressé c est jamie du a ca taille 1m82. Les nains j en peu plus lool
3 Oct. 2022 #4 testanav Well-Known Member Lionel il a plus le feux faut le comprendre vue ce qu il faut faire a ce niveaux hate d olympia classic
Lionel il a plus le feux faut le comprendre vue ce qu il faut faire a ce niveaux hate d olympia classic
3 Oct. 2022 #5 C clemmla Well-Known Member les classic physique actuels ont la masse musculaire et la shape des Olympiens à l'epoque de Schwarzy et Lionel Beyeke, c'est impressionnant à quel point il n'était pas prêt.
les classic physique actuels ont la masse musculaire et la shape des Olympiens à l'epoque de Schwarzy et Lionel Beyeke, c'est impressionnant à quel point il n'était pas prêt.
3 Oct. 2022 #6 Viper Well-Known Member Membre du Staff SUPERMODO Pour ma part j’apprécie énormément le physique de Wesley Vissers, et notamment son vacuum.
3 Oct. 2022 #7 GiantMuscle Well-Known Member clemmla à dit: les classic physique actuels ont la masse musculaire et la shape des Olympiens à l'epoque de Schwarzy et Lionel Beyeke, c'est impressionnant à quel point il n'était pas prêt. Cliquez pour agrandir... Oui il manque bien 1 mois de préparation
clemmla à dit: les classic physique actuels ont la masse musculaire et la shape des Olympiens à l'epoque de Schwarzy et Lionel Beyeke, c'est impressionnant à quel point il n'était pas prêt. Cliquez pour agrandir... Oui il manque bien 1 mois de préparation
29 Oct. 2022 #8 RoidTeam Support Well-Known Member Oui, on l'a vu mieux..... Après...seul lui pourra dire pourquoi. Mais effectivement.... On s'habitue trop vite à certaines shape
Oui, on l'a vu mieux..... Après...seul lui pourra dire pourquoi. Mais effectivement.... On s'habitue trop vite à certaines shape
30 Oct. 2022 #9 testanav Well-Known Member lionel il disparait , on le voie plus nul part meme les compêtes soit il vient pas au dernier moment soit il ce pointe pas pret du tout .
lionel il disparait , on le voie plus nul part meme les compêtes soit il vient pas au dernier moment soit il ce pointe pas pret du tout .