Yates & Coleman critiquent le BB

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Ils allaient très loin sur la sèche, à l'extrême. Et c'est très dur d'y arriver, c'est pour ça qu'ils sont pas capables de parvenir à avoir le même rendu que les pros des années 80-90.

Yates il avait mal sous les pieds sur scène, tellement il disait aller loin sur la sèche. Enfin 120kg écorché, découpé, rocheux comme si on avait taillé ça à la pierre... ça n'existe plus aujourd'hui. Bref, c'était une autre époque, où les mecs avaient véritablement monté le niveau de ce sport (Levrone, Wheeler, Yates, Ray, El Sonbaty, Cormier., Haney..). On est loin de tout ça...

index.php


index.php
3 mois avant la compet tu voyais Yates perdant tellement c'était relevé
Le jour J le visage marqué, tu savais qu 'il était au top
 
Pour moi la définition des 80-90" étaient les meilleures jamais eue dans le milieu.
Les physique actuel ont beau être marvelisé, il n'ont pas la définition, la profondeur et le rendu de l'époque.

A mes yeux les meilleures années du BB peut etre aussi parceque je n'ahdere pas trop à leur vision actuelle du BB ou que je tombe du coté des vieux LOL.
 
Je sais pas si ça a déjà été discuté auparavant mais Yates a donné honnêtement son avis sur le niveau actuel chez les pros.

Selon lui, «Brandon Curry ne figurerait même pas dans le top 6 des années 90. Ça manque de définition, Curry sur scène en terme de définition c'est moi 6 semaines avant la compétition».

Ensuite, Coleman est interrogé sur l.avis de Yates. Même constat, il confirme la baisse de niveau.

Pourquoi et comment en ait on arrivé là ?



Merci du partage :)
 
Old school, tout ce que j'aime également
Et puis y'a des machines incroyables qui se font plus du tout aujourd'hui...
Notamment celles fabriquées/inventées par Arthur Jones, le fameux Hack Squat qui était avec un angle bien plus élevé que ceux d'aujourd'hui, voir même les premières chez Hammer... y'avait des trucs intéressants n'empêche

vous avez du goût les gars.

freezer on trouve maintenant de très bonnes presse à cuisse verticale à des prix honnête maintenant avec un angles un peu plus sympathique pour le dos.

Personnellement Je suis plus un fan des « vieilles » machines que des body, j’ai eu la chance de posséder ce fameux hack squat pendant quelques années et effectivement il est top et indestructible.
En fouinant bien il y a quelques pépites niveau machines dans certaines salles.
 
vous avez du goût les gars.

freezer on trouve maintenant de très bonnes presse à cuisse verticale à des prix honnête maintenant avec un angles un peu plus sympathique pour le dos.

Personnellement Je suis plus un fan des « vieilles » machines que des body, j’ai eu la chance de posséder ce fameux hack squat pendant quelques années et effectivement il est top et indestructible.
En fouinant bien il y a quelques pépites niveau machines dans certaines salles.
Les amateurs de machines se font rares aujourd'hui
 
Et on en parle des matrix qu on trouve quasi partout ? Majoritairement mal faites et mal conçues
Toutes leurs machines sont pourris oui
Même les convergentes ne valent pas grand chose...
Je mesurais pas la chance que j'avais aux US : que du Hammer / Life FItness et en supplément pour les cuisses que du Cybex... c'était du lourd le matos là bas. Ici c'est un peu la misère
 
dans mon ancienne salle on avait des machines, je ne sais plus quelle marque, mais une bonne marque clairement avec entre autre une machine pour faire des tractions supinations, du jour au lendemain ils ont tout enlevé pour foutre leur machine basic fit de merde... J'ai pas compris leur demarche, investir des machines pourries pour remplacer des bonnes.
 
dans mon ancienne salle on avait des machines, je ne sais plus quelle marque, mais une bonne marque clairement avec entre autre une machine pour faire des tractions supinations, du jour au lendemain ils ont tout enlevé pour foutre leur machine basic fit de merde... J'ai pas compris leur demarche, investir des machines pourries pour remplacer des bonnes.
Je pense que Matrix doit faire des contrats alléchants pour écouler leurs machines au maximum
 
Ca fait presque 30 ans que je fréquente des salles et j’ai un peu tout vu. Mais pour moi les meilleurs pour mon anatomie jusqu’à present dans l’ordre décroissant de ma préférence sont Cybex, Hammer, Technogym, Matrix (que je déteste et que j ai en ce moment dans ma salle)
 
Pour y mettre mon grain de sel, leur époque et la notre sont totalement différente en tout, chimie, seche et entrainement

Ces 2 athlètes étaient connu pour leur entrainement hardcore (d'ailleurs Ronnie y a laissé son ossature dorsale), 45min, lourd, a font, trés lourd et toujours a fond.
Maintenant c'est plus healthy avec des entrainements long, des répétions interminables mais qui préservent la biomécanique.

Leur sèche étaient remplis de diurétique qui leur bousillait la santé d'une façon phénoménale. (d'ailleurs entre les stéro et les sèches de malade, Yates lui y a laissé son cerveau, il est complètement cramé, on le voit notamment dans des vidéos imprévu en directe ou il cherche ces mots et a du mal a s'exprimer)
Sèche qui ne se pratique absolument plus actuellement, sauf l'année dernière chez johan fehd, il avait plus une goute d'eau sous la peau, se qui lui a valu d'ailleurs une sale place a sa compétition.

Maintenant ce genre de physique énorme et disproportionné c'est fini, ils font parti d'un passé dont ils s'accrochent comme des vieux s'accroche a Elvis Presley en pensant qu'il est toujours en vie. Mais leur époque et morte, comme Elvis.
 

Publicité Stéroïdes

Haut