Yates & Coleman critiquent le BB

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Toutes leurs machines sont pourris oui
Même les convergentes ne valent pas grand chose...
Je mesurais pas la chance que j'avais aux US : que du Hammer / Life FItness et en supplément pour les cuisses que du Cybex... c'était du lourd le matos là bas. Ici c'est un peu la misère
L'ancien Hammer et Cybex magnifique :cool:
 
Matrix font des machines « jolies » et moins effrayante que certaines hammer qui sont un peu énorme, ça rebute moins le pratiquant lambdas et visiblement c’est tout ce qui compte maintenant, les passionnés qui vont à la salle 5-6j par semaine c’est pas intéressant pour une salle de sport ça rapporte moins ^^
Sinon dans les modèles récent les nouvelles Panatta sont très sympa, les gymleco aussi.
Moi perso j’ai un penchant pour les flex et les startrac (surtout la game humansport) d’ailleurs j’ai quasiment que ça ^^
 
Pour y mettre mon grain de sel, leur époque et la notre sont totalement différente en tout, chimie, seche et entrainement

Ces 2 athlètes étaient connu pour leur entrainement hardcore (d'ailleurs Ronnie y a laissé son ossature dorsale), 45min, lourd, a font, trés lourd et toujours a fond.
Maintenant c'est plus healthy avec des entrainements long, des répétions interminables mais qui préservent la biomécanique.

Leur sèche étaient remplis de diurétique qui leur bousillait la santé d'une façon phénoménale. (d'ailleurs entre les stéro et les sèches de malade, Yates lui y a laissé son cerveau, il est complètement cramé, on le voit notamment dans des vidéos imprévu en directe ou il cherche ces mots et a du mal a s'exprimer)
Sèche qui ne se pratique absolument plus actuellement, sauf l'année dernière chez johan fehd, il avait plus une goute d'eau sous la peau, se qui lui a valu d'ailleurs une sale place a sa compétition.

Maintenant ce genre de physique énorme et disproportionné c'est fini, ils font parti d'un passé dont ils s'accrochent comme des vieux s'accroche a Elvis Presley en pensant qu'il est toujours en vie. Mais leur époque et morte, comme Elvis.

+100000
 
Ils allaient très loin sur la sèche, à l'extrême. Et c'est très dur d'y arriver, c'est pour ça qu'ils sont pas capables de parvenir à avoir le même rendu que les pros des années 80-90.
Y a un contre exemple, il me semble : Hadi Choopan qui etait bien sec, dur, veineux et découpé à Mr O. 2019
 
Parcequ'il s'entraîne plus dur.
sans doute, peut-être aussi une part de génétique (dureté des muscles) : les concurrents de Yates n'avaient pas le même rendu de muscle très dur.

peut-être aussi qu'hadi Choopan prend des produits de sèche plus durs aussi (DNP, diurétiques) et plus de risques dans son alimentation juste avant compet.

toujours est-il qu'on peut encore voir ajd des BB en bonne condition comparable à celles des BB des années 90, même si c'est rare.

Si ce genre de BB aux muscles durs et très sec prend le titre, ça devrait stimuler ceux qui font moins d'efforts/prennent moins de risques pour essayer d'avoir la même condition.

Par contre ce que je trouve bizarre, c'est que niveau volume, c'est pas enorme la difference entre les BB actuels et ceux d'avant comme Yates, Levrone etc. j'imagine que les BB actuels ont accès à plus de produits (inhibteurs myostatine etc), et plus de synergies entre les molecules etc ? Ils devraient être logiquement de + en + gros non ?
 
Non car même avec les produits, le corps a des limites de même que la fabrication de muscles.
ben regarde Ronnie, il avait beaucoup plus de muslces que ses concurrents.. grace à sa génétique.
moi je pense qu'on pourrait avoir des BB encore plus massifs avec des substrances revolutionnaires, qui interagissent avec l'expression des gènes
On a bien réussi, par selection genetique, à avoir des bovins "culards" c-à-d avec des cuisses enormes.
Pour moi y'a de limite que la capacité du coeur/organes à supporter cette masse en excès
 
je pense que ronnie avait quelque chose en plus que les autres c'etait dans sa maniere de s'entrainer assez similaires à dallas d'ailleurs c'etait de soulevez tres lourds

Apres peut etre aussi plus de bouffe plus de repos et des dosage tres lourds en insu et gh ?
 
Il faut vivre avec son temps dirons nous. J'ai adoré la période 80'90' pour le body. Aujourd'hui c'est clair que c'est bien différent mais après c'est normal surement. Les passions sont différentes (je ne dis pas que c'est mieux aujourd'hui;)). C'est différent. bon c'est vrai que dans les salles maintenant, on voit des choses... "étranges"niveau entrainements. Il n'y a peut être plus autant de passion chez la plupart des personnes qui fréquentent les salles. Mais heureusement il y en a encore quelques uns et ça fait plaisir.
 

Publicité Stéroïdes

Haut